Aller au contenu

Recontact de l'ex! ENFIN!

Messages recommandés

Oui, j'ai lu ton histoire.
Sans trop regarder les détails, je pense que tu dois le laisser courir après toi.
Car il pourrait seulement être en manque! Donc si tu lui donnes cela facilement, il risque très certainement de te considérer comme une femme facile dont il peut faire ce qu'il veut de toi!

Pour l'instant il faudrait mieux faire comme s'il était juste un ami en essayant par la même occasion de faire renaitre la complicité entre vous. Mais surtout ne te montre pas acquise! Moi aussi il faut que j'évite cela!
Si tu as d'autres questions :D

• Réponses 121
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="pwoal"]Oui, j'ai lu ton histoire.
Sans trop regarder les détails, je pense que tu dois le laisser courir après toi.
Car il pourrait seulement être en manque! Donc si tu lui donnes cela facilement, il risque très certainement de te considérer comme une femme facile dont il peut faire ce qu'il veut de toi!

Pour l'instant il faudrait mieux faire comme s'il était juste un ami en essayant par la même occasion de faire renaitre la complicité entre vous. Mais surtout ne te montre pas acquise! Moi aussi il faut que j'évite cela!
Si tu as d'autres questions :D[/quote]
Ah c'est certain qu'il est en manque et ça risque de foirer cette fois ci je tiens pas le coup .Je lui ai imposé le sr , je peux te dire que ça la surpris pcq je l'ai jamais traité autant.En réalité, il y avait tjr cette voix au fond de moi qui me demande d'arrêter et le zapper vu qu'il me traitait tjr mal ,mais j'ai jamais réussi a prendre une résolution.Je crois qu'il était grand temps avec 4 ruptures :idea: (quelle idiote je suis).
Pour ce qui est de le garder en ami, ça m'intéresse pas du tout pcq je sais que ça sert qu'a une porte pour qu'il revienne a chaque fois, donc je préfère couper les ponts ...

Je peux te dire que cette fois , j'ai réussi a le faire attendre et ne pas me mettre a sa portée.Et puisqu'il souffre d'un égo surdimensioné , je peux te garantir que ça la vexé que je le rejette. ;)

:-Bra

Bon aujourd'hui j'ai l'impression d'avoir un retour en arrière! Elle n'a pas tenté de me parler mais c'était limite de l'ignorance encore une fois. Je sais pas si c'était parce qu'il n'y avait aucune occasion mais sa y ressemblait!

Pensez vous que je devrais chercher à lui parler ce soir? J'aimerai lui demander pourquoi elle avait l'air triste tout à l'heure.

[quote="pwoal"]:-Bra

Bon aujourd'hui j'ai l'impression d'avoir un retour en arrière! Elle n'a pas tenté de me parler mais c'était limite de l'ignorance encore une fois. Je sais pas si c'était parce qu'il n'y avait aucune occasion mais sa y ressemblait!

Pensez vous que je devrais chercher à lui parler ce soir? J'aimerai lui demander pourquoi elle avait l'air triste tout à l'heure.[/quote]

Tu dis qu'elle avait l'air triste , donc si elle est pas venue te parler peut etre que c'est pas par rapport a toi nn?
Tu demande si tu doit chercher a lui parler , je trouve qu'elle va remarquer que tu lui cour aprés, alors pourquoi pas attendre demain( vous etes dans le mm établissement si je me trompe pas?) pour une éventuelle discussion ..et puis peut etre qu'elle se sentira mieux demain et elle viendra te parler.Mon conseil a toi tjr soit patient et ne brules pas les étapes au risque de tt gacher.

N'oublie que c'est elle qui t'as plaqué , donc c'est elle de montrer si elle veut se remttre avec toi.Patience.

[quote]Tu dis qu'elle avait l'air triste , donc si elle est pas venue te parler peut etre que c'est pas par rapport a toi nn?[/quote] Je pense pas trop, mais peut être bien.
[quote]Tu demande si tu doit chercher a lui parler , je trouve qu'elle va remarquer que tu lui cour aprés, alors pourquoi pas attendre demain( vous etes dans le mm établissement si je me trompe pas?) pour une éventuelle discussion ..[/quote] Oui c'est ce que j'ai bien peur, montrer que je lui cours après. Mais d'un coté ne faut il pas recréer cette complicité?

Bon c'est sacrément ambigu ses réactions, je sais pas si c'est par rapport a son next (ex?). Elle se rapproche de moi, on parle au téléphone pendant une bonne heure comme avant, puis maintenant ...
Je sais pas si c'est un détail important mais elle faisait de nombreux clins d'oeil à notre ancienne relation. Elle me faisait comme des reproches sur mon manque de mémoire et d'écoute :lol:

Evolution depuis, elle est venue me parler sur MSN.

Tout d'abord dans un chat en commun avec des amis, je leur avais demandé où ils allaient manger mercredi et mon ex avait l'air intéressé par ça en demandant pourquoi etc ...

Puis elle est venue en privé me parler, tout d'abord pour me parler de mon rhume et elle m'a ensuite proposé des pastilles!!
Puis elle m'a demandé un peu d'aide pour ses devoirs que j'ai bien sur accepté :)

Voila voila, mes peurs se sont envolées :D

Ce matin, on s'est parlé pour qu'elle me donne les pastilles pour la gorge avec bonne humeur comme d'hab. Je me suis montré gentil en lui offrant en retour du chocolat :lol:

Voila pas grand chose d'autre à par qu'on s'est regardé un peu après.

Mais comme à chaque fois, j'avais envie de la prendre dans mes bras :x

On s'est reparlé tout à l'heure, je l'ai interpelé pour lui redonner quelque chose. Puis bizarrement elle voulait que je le lui mette dans sa poche de pantalon, elle a ensuite rigolé par la suite je ne sais pas du tout pourquoi. Je lui ai demandé elle a m'a dit que ce n'était rien.
C'est peut être vraiment rien, mais bon je m'attendais à ce qu'elle le mette elle même :roll:

Ensuite elle est revenu me voir alors que je parlais avec un ami, en me disant de quoi on parlait. On a alors papoté etc ...