Aller au contenu

Recontact de l'ex! ENFIN!

Messages recommandés

• Réponses 122
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Tu vois que la patience est un bon remède :lol: :lol: :lol: Laisse la ramer pour te récupérer.T'as bien fait de lui parler sur msn mais essaye de te faire rare a mon sens pour voir de quoi elle est prête pour créer ces occas de reconquête. Nonne chance et savoure ce retour :-Clap :-Clap

Rien ne sèche plus vite qu'une larme

La version complète...une histoire pas comme les autres!

http://www.jerecuperemonex.com/forum/post280073.html#p280073

Tu vois que la patience est un bon remède :lol: :lol: :lol: Laisse la ramer pour te récupérer.T'as bien fait de lui parler sur msn mais essaye de te faire rare a mon sens pour voir de quoi elle est prête pour créer ces occas de reconquête. Nonne chance et savoure ce retour :-Clap :-Clap

Oops!

BONNE CHANCE...désolée pour ce N qui s'est glissé là.. :oops: :oops:

Bonne nouvelle encore!!

Tout à l'heure je discutais avec des amis et des amis communs, chose qu'elle n'aurait surtout pas faite il y a quelques semaine, c'est de venir nous voir!

Elle est venu nous parler, puis est très vite venu à moi en me demandant pourquoi hier j'étais connecté à cette heure tardive!

On a alors papoté un peu avec un grand sourire de ma part, j'ai vu qu'elle regardait mon T-Shirt puis mon bras musclé depuis 8-)

Puis un peu plus tard, on s'est reparlé un peu, c'est elle qui est venue je précise! On s'est ensuite séparé. Puis on s'est échangé quelques regards de loin

et je suis partit dans mon coin sans lui dire aurevoir vu que j'allais pas venir la voir juste pour lui dire ça!

Et voila! Rah j'ai résisté à l'envie de la prendre dans mes bras!

J'essaierai de l'inciter à venir au bowling demain soir avec des amis. (D'une manière subtile hein :P)

Elle devrait normalement accepter! Et normalement elle pourrait même m'inviter chez elle par la suite!

Bon sinon pour demain:

Je lui donnerai le DVD pendant son heure de trou, je lui ferai un clin d'oeil à nos 9 mois ensemble. Puis pour sa réaction, mystère!

Bon journée pas trop mouvementé, je voulais l'inviter sortir avec des amis en communs mais j'ai pas pu lui demander! Ni pu faire un clin d'oeil à notre 9e mois! Foutu pluie! Mais peut être que c'était pas plus mal :)

Bon sinon on s'est pas trop parlé vu que j'avais pas trop le temps, mais elle est venu me dire bonjour puis aussi bonne appétit :lol:

En résumé c'était agréable comme rencontre!

Bonne nouvelle et quelques peurs!!

Hier soir, alors que je ne m'y attendais pas, elle voulais parler avec moi sur Skype.

On a alors papoté à l'oral de notre vie, des cours etc! C'était comme lorsqu'on était en couple!

Au début il y avait un petit froid, pcq on était tous les deux un peu mal a l'aise mais c'est très vite partie!

Avant de ce quitter je lui ai demandé si elle se rappelait d'aujourd'hui, elle a très vite répondu si c'était par rapport à notre 9e mois ensemble.

Elle était alors un peu gêné, et me demandait pourquoi j'avais demandé cela! J'ai alors dit que c'était juste pour savoir puis on s'est quitté dessus!

Bon en résumé c'était super comme conversation, mais la fin me laisse perplexe, on dirait qu'elle n'est pas encore prête pour se remettre vraiment avec moi! Ou sinon veux t'elle encore de mon amitié?! J'y crois pas trop mais sa me fait un peu peur, j'ai peut être fait une gaffe!

Coucou!

Surtout prends ton temps et ne la brusque pas en parlant de vous, car tu risques de tout faire capoter (je sais de quoi je parle).

Il y'a beaucoup de positif, mais va z'y doucement, bien sur qu'elle n'est pas encore totalement prête à se remettre avec toi, il faut du temps pour lui redonner confiance.

Courage bisous

Le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout...

Oui j'oublie qu'elle n'est surement pas prête pour se remettre d'un coup avec moi comme ça!

J'ai du la brusquer hier, elle doit se dire que je veux toujours me remettre avec elle. Mais je compte lui montrer le contraire!

Ainsi, je devrais recréer cette confiance sans tomber dans la Friend zone!

Mais sinon la conversation d'hier était super d'après moi, on a beaucoup rit tous les deux, elle m'a raconté des ragots :lol: , sa ressemblait beaucoup à avant!

Coucou, je crois que tu peux engager la conversation d'une manière amicale..t'as pas le choix en attendant.La friend zone? si elle voudra se remettre avec toi, alors pourquoi craindre ça?c'est elle qui est revenue envers toi nn?donc laisse les choses venir sans les présser.

chasse les mauvaises idées de ta tète si tu veux parvenir.Soit positif et n'oublie pas que t'as une chance qui se présente (une chance que tu attends depuis qq temps nn?) .Alors pourquoi s'angoisser et se préoccuper mon ami :!: .

Tu vas lui parler auj ( peu importe le moyen) et pense qu'a passer un temps agréable.Raconte lui aussi des ragouts :-1

Articles du blog en lien avec ce sujet