pwoal Posté(e) le 20 septembre 2010 Partager Posté(e) le 20 septembre 2010 Voila mon ex vient de me recontacter par MSN après 2 semaines + 1 jour de SR! Hier elle avait mis cette citation "La vie se passe à désirer ce qu'on n'a pas, à regretter ce qu'on n'a plus." Maintenant j'ai bel et bien l'impression que celle ci me concerne! Lors de notre discussion, elle m'a parlé de sa vie, de sa famille, de tout plein de chose! (Sans aucun blanc!) Elle m'a alors posé des questions sur moi, des cours etc ... Maintenant je passe officiellement en mode reconquête! ENFIN! J'ai lu qu'il fallait la faire mijoter, que me conseillez vous de faire?! Je la verrai très surement demain dans la cours. Allez j'ai besoin de tous vos conseils! Il ne faut pas que je me loupe! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
admin1760294668 Posté(e) le 20 septembre 2010 Partager Posté(e) le 20 septembre 2010 Salut pwoal! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le_sr_vaincra Posté(e) le 20 septembre 2010 Partager Posté(e) le 20 septembre 2010 Olala ça sent bon ça ! Oui fait la bien mijoter, tu as le pouvoir !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coline Posté(e) le 20 septembre 2010 Partager Posté(e) le 20 septembre 2010 si tu la croises dans la cour, ne l'ignore pas... fais lui un sourire, peut être qu'elle viendra te dire bonjour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pwoal Posté(e) le 21 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 21 septembre 2010 Je n'ai pas pu la croiser physiquement aujourd'hui mais elle a jeté un coup d'oeil dans ma salle, et par le même moment nos regards se sont croisés. Je compte m'approcher d'elle tout à l'heure pour papoter un peu, en espérant que se soit elle qui engage la discussion. Vous pourriez me parler un peu plus de cette "mijotation"? :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pwoal Posté(e) le 21 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 21 septembre 2010 Fin de journée et pas de contact réel entre nous. Je sais pas si elle m'a regardé cet après midi parce que je lui tournais le dos (c'était pas intentionnelle!) Pensez vous que lui parler ce soir pour avoir de ses nouvelles sur son examen serait de trop pour l'instant? Je me montre ainsi intentionné. Ou dois je rester silencieux et attendre qu'elle me contacte même si cela risque de prendre du temps, car elle est surement gêné non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DANA Posté(e) le 21 septembre 2010 Partager Posté(e) le 21 septembre 2010 Contente pour toi ;) ;) voila une autre preuve de l'efficacité du SR.Mnt met toi au travail mais ne te presse pas pour la reconquête..va doucement.Laisse là cogiter un peu..t'es pas un acquis toi :x Bon courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DANA Posté(e) le 21 septembre 2010 Partager Posté(e) le 21 septembre 2010 [quote="pwoal"]Fin de journée et pas de contact réel entre nous. Je sais pas si elle m'a regardé cet après midi parce que je lui tournais le dos (c'était pas intentionnelle!) Pensez vous que lui parler ce soir pour avoir de ses nouvelles sur son examen serait de trop pour l'instant? Je me montre ainsi intentionné. Ou dois je rester silencieux et attendre qu'elle me contacte même si cela risque de prendre du temps, car elle est surement gêné non?[/quote] Ne gâches pas ce que t'as réussit ces derniers jours.Oui reste en silence...tu t'en fou si ça va prendre du temps avant qu'elle pense a te contacter.Elle a déjà fait une fois et rien n'empeches qu'elle feras une autre fois.Garde ton calme et soit positif quand tu la vois sans trop tomber dans l'excès . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pwoal Posté(e) le 21 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 21 septembre 2010 [quote="DANA"][quote="pwoal"]Fin de journée et pas de contact réel entre nous. Je sais pas si elle m'a regardé cet après midi parce que je lui tournais le dos (c'était pas intentionnelle!) Pensez vous que lui parler ce soir pour avoir de ses nouvelles sur son examen serait de trop pour l'instant? Je me montre ainsi intentionné. Ou dois je rester silencieux et attendre qu'elle me contacte même si cela risque de prendre du temps, car elle est surement gêné non?[/quote] Ne gâches pas ce que t'as réussit ces derniers jours.Oui reste en silence...tu t'en fou si ça va prendre du temps avant qu'elle pense a te contacter.Elle a déjà fait une fois et rien n'empeches qu'elle feras une autre fois.Garde ton calme et soit positif quand tu la vois sans trop tomber dans l'excès .[/quote] Oui c'est vrai! Alors j'attendrai qu'elle vienne me parler 8-) C'est bizarre quand même j'ai aucune info sur sa relation avec son ex. Alors bon est ce que c'est finit entre eux?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DANA Posté(e) le 21 septembre 2010 Partager Posté(e) le 21 septembre 2010 Ne te préoccupes pas par son ex.Si elle revient , c'est qu'il y a du nouveau de son coté.Et encore, tu dois te montré un peu détaché pour ne pas donner l'impression que tu attendais que son retour.çA va pas tarder powal..tu va la voir revenir. Surtout..ne fait rien pour le moment( pas de coup de fil ou texto)..si tu la croise ,soit aimable en gardant le sourire sans plus . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pwoal Posté(e) le 21 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 21 septembre 2010 [quote="DANA"]Ne te préoccupes pas par son ex.Si elle revient , c'est qu'il y a du nouveau de son coté.Et encore, tu dois te montré un peu détaché pour ne pas donner l'impression que tu attendais que son retour.çA va pas tarder powal..tu va la voir revenir. Surtout..ne fait rien pour le moment( pas de coup de fil ou texto)..si tu la croise ,soit aimable en gardant le sourire sans plus .[/quote] Merci pour ton conseil! Et je vais essayer de l'appliquer du mieux que je peux! De toute façon c'est vrai, il a du se passer quelque chose dans sa tête pour venir me contacter! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chocobodor Posté(e) le 21 septembre 2010 Partager Posté(e) le 21 septembre 2010 Je suis content pour toi mec ! Comme quoi tu ne t'étais pas fais des films, il s'est vraiment passé quelque chose. Maintenant à toi de ne pas être en demande, c'est elle qui doit être en demande, surtout prends bien ton temps .... Bon courage ! Tiens nous au courant de chaque détail ! :) Il faut pas aller plus vite que la musique mais si elle revenait .... ? Elle a intérêt à savoir pourquoi elle a voulu voir ailleurs si l'herbe était pas plus verte, non ? Si tu arrives à pardonner c'est bien, l'amour aura été plus fort ... Peut être qu'il lui faut une deuxième chance, précise que ce sera là dernière si tu veux mon avis .... ^^ Moi chaque jour qui passe je là méprise et là déteste un peu plus malgrés l'amour qui persiste encore un peu .... Et j'ai fais de sa décision là mienne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pwoal Posté(e) le 21 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 21 septembre 2010 [quote="Chocobodor"]Je suis content pour toi mec ! Comme quoi tu ne t'étais pas fais des films, il s'est vraiment passé quelque chose. Maintenant à toi de ne pas être en demande, c'est elle qui doit être en demande, surtout prends bien ton temps .... Bon courage ! Tiens nous au courant de chaque détail ! :) Il faut pas aller plus vite que la musique mais si elle revenait .... ? Elle a intérêt à savoir pourquoi elle a voulu voir ailleurs si l'herbe était pas plus verte, non ? Si tu arrives à pardonner c'est bien, l'amour aura été plus fort ... Peut être qu'il lui faut une deuxième chance, précise que ce sera là dernière si tu veux mon avis .... ^^ Moi chaque jour qui passe je là méprise et là déteste un peu plus malgrés l'amour qui persiste encore un peu .... Et j'ai fais de sa décision là mienne.[/quote] Merci pour ton message! Il faut que je reste calme malgré le fait que j'ai envie de me remettre avec elle tout de suite! Je la pardonnerai ca c'est sur 8-) , mais avec des excuses bien sur! Mais sinon bon courage à toi! Sa passera avec le temps! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
atar Posté(e) le 21 septembre 2010 Partager Posté(e) le 21 septembre 2010 pwoal: rappel toi ce que je t'ai dis.... elle doit chercher ton approbation ton pire enemi l'impatience ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pwoal Posté(e) le 21 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 21 septembre 2010 Je vais lutter du mieux que je peux contre cette impatience x) Elle reviendra bien un jour de toute façon :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pwoal Posté(e) le 22 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 22 septembre 2010 Bon pas de discussion depuis ce recontact. Mais aujourd'hui on s'est échangé un regard lors d'une discussion entre ami. Alors qu'avant même dans cette situation elle m'ignorait! Puis elle a fait un câlin à sa best, je pense vraiment qu'elle est en manque d'affection!!!! Je dois lui manquer 8-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DANA Posté(e) le 22 septembre 2010 Partager Posté(e) le 22 septembre 2010 Slow down ..slow down... ;) ;) ne presse pas les choses.çA se comprends qu'elle te manque mais n'oublie qu'on pardonne après qu'elle montre patte blanche. Surtout ne craque pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pwoal Posté(e) le 22 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 22 septembre 2010 Patte blanche? C'est à dire? C'est obligatoirement elle qui doit faire le premier pas et montrer qu'elle veut me reconquérir? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DANA Posté(e) le 22 septembre 2010 Partager Posté(e) le 22 septembre 2010 Elle doit prouver qu'elle a regretté ce qu'elle t'endurer.ET oui c'est elle qui t'a plaqué nn? tu sera une tarte pour elle ou quoi?. Comme ça elle ne recommencera pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DANA Posté(e) le 22 septembre 2010 Partager Posté(e) le 22 septembre 2010 Mon ex m'a laissé 4 fois.Certainement que la reconquête se faisait a son initiative, mais il se gênait pas de recommencer a chaque fois.Il savait que je l'aime donc il s'est pas épargné l'effort de jouer au chat et la souris.Soit patient pour que vous vous trouverez bel et bien cette fois ci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pwoal Posté(e) le 22 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 22 septembre 2010 [quote="DANA"]Elle doit prouver qu'elle a regretté ce qu'elle t'endurer.ET oui c'est elle qui t'a plaqué nn? tu sera une tarte pour elle ou quoi?. Comme ça elle ne recommencera pas.[/quote] Ah oui, d'accord. Bouh! Mais j'ai toujours cette peur qu'elle ne veuille rien de plus! Mais bon, il faut qu'elle prenne son temps c'est bien ça? (Avant de revenir en couple avec moi pour toute la vie 8-) du moins jusqu'au jour où se sera mon tour de la plaquer! Je veux plus jamais me faire lâcher! :mrgreen: ) Ah oui 4 fois, c'est pas rien! Le tiens revenait de quelle manière? Un peu comme mon ex? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DANA Posté(e) le 22 septembre 2010 Partager Posté(e) le 22 septembre 2010 [quote="pwoal"][quote="DANA"]Elle doit prouver qu'elle a regretté ce qu'elle t'endurer.ET oui c'est elle qui t'a plaqué nn? tu sera une tarte pour elle ou quoi?. Comme ça elle ne recommencera pas.[/quote] Ah oui, d'accord. Bouh! Mais j'ai toujours cette peur qu'elle ne veuille rien de plus! Mais bon, il faut qu'elle prenne son temps c'est bien ça? (Avant de revenir en couple avec moi pour toute la vie 8-) du moins jusqu'au jour où se sera mon tour de la plaquer! Je veux plus jamais me faire lâcher! :mrgreen: ) Ah oui 4 fois, c'est pas rien! Le tiens revenait de quelle manière? Un peu comme mon ex?[/quote] Je lui ai collé un Sr stricte suite a chaque rupt( la première fois c'était un peu long ..3 mois environ or que nous étions dans le m bureau) , et il revenait sans la moindre gêne .Il s'est jamais excuser pour ce qu'il m'a fait.Je dois dire que je n'ai jamais pensé a exiger des excuses pcq je croyais qu'il va se remettre en question.Chose qui n'est jamais arrivée.Cette fois ci ça sera la galère pour lui. :evil: :evil: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pwoal Posté(e) le 22 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 22 septembre 2010 Ah oui ok. Bah moi je pense qu'elle me fera des excuses d'elle même. Mais si elle ne le fait pas, j'irai mettre tout ça bien à plat! Et la elle sera bien obligé! Mais sinon je pense qu'elle regrette, enfin bon je pense! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DANA Posté(e) le 22 septembre 2010 Partager Posté(e) le 22 septembre 2010 Oui de la m manière que ton ex.Il me texte et m'appelle.Se montre aimable et sympa puis on se lance dans la relation.A vrai dire, il fait pas l'effort du tt pour notre couple puis je le vois repartir au bout de qq mois pour des raisons anodines.Tu peux me lire mon histoire sur http://www.jerecuperemonex.com/forum/silence-radio-f5/topic12987.html. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pwoal Posté(e) le 22 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 22 septembre 2010 [quote="DANA"]Oui de la m manière que ton ex.Il me texte et m'appelle.Se montre aimable et sympa puis on se lance dans la relation.A vrai dire, il fait pas l'effort du tt pour notre couple puis je le vois repartir au bout de qq mois pour des raisons anodines.Tu peux me lire mon histoire sur http://www.jerecuperemonex.com/forum/silence-radio-f5/topic12987.html.[/quote] Je ne manquerai pas de le faire :mrgreen: Mais sinon quel culot il a ton ex! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DANA Posté(e) le 22 septembre 2010 Partager Posté(e) le 22 septembre 2010 Ah oui..tu peut en être certain de ça! :roll: .Mais j'ai des nouvelles pour lui cette fois ci.Depuis qq jours il prépare le terrain pour une éventuelle nuit ensemble mais il a tjr le rideau au nez...closed.. :lol: :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pwoal Posté(e) le 22 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 22 septembre 2010 Bon vendredi sera notre 9e mois ensemble si elle ne m'avait pas quitté. Dois je faire comme si de rien n'était? Ou une petite allusion? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chocobodor Posté(e) le 22 septembre 2010 Partager Posté(e) le 22 septembre 2010 Moi je ne le ferais pas à ta place ... Je pense pas que ce soit une bonne idée, elle va voir que tu penses encore à elle, et qu'elle a de l'emprise sur toi, non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pwoal Posté(e) le 22 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 22 septembre 2010 AHAHAHAH :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: Elle vient de me parler sur MSN. Elle m'a raconté sa vie, ce qu'elle avait fait aujourd'hui, hier, du boulot, de la grève de demain, etc ... Sa sent vraiment bon!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pwoal Posté(e) le 22 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 22 septembre 2010 Cette fois ci elle s'est beaucoup intéressé à moi. Puis elle aura réussit à conduire le sujet jusqu'à ce que je lui propose de l'aider en lui donnant un DVD. Je pense avoir bien agit! Je pense lui donner vendredi et j'en profiterai pour faire un petit clin d'oeil à notre 9e mois. Tout ça dans la bonne humeur bien sur! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pwoal Posté(e) le 23 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 23 septembre 2010 Un autre recontact pour me dire d'aller dormir, mais j'étais pas devant mon ordi :) Je lui ai toujours pas parlé en vrai mais j'espère bien en avoir l'occasion cet après midi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DANA Posté(e) le 23 septembre 2010 Partager Posté(e) le 23 septembre 2010 Tu vois que la patience est un bon remède :lol: :lol: :lol: Laisse la ramer pour te récupérer.T'as bien fait de lui parler sur msn mais essaye de te faire rare a mon sens pour voir de quoi elle est prête pour créer ces occas de reconquête. Nonne chance et savoure ce retour :-Clap :-Clap Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DANA Posté(e) le 23 septembre 2010 Partager Posté(e) le 23 septembre 2010 [quote="DANA"]Tu vois que la patience est un bon remède :lol: :lol: :lol: Laisse la ramer pour te récupérer.T'as bien fait de lui parler sur msn mais essaye de te faire rare a mon sens pour voir de quoi elle est prête pour créer ces occas de reconquête. Nonne chance et savoure ce retour :-Clap :-Clap[/quote] Oops! BONNE CHANCE...désolée pour ce N qui s'est glissé là.. :oops: :oops: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pwoal Posté(e) le 23 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 23 septembre 2010 Bonne nouvelle encore!! Tout à l'heure je discutais avec des amis et des amis communs, chose qu'elle n'aurait surtout pas faite il y a quelques semaine, c'est de venir nous voir! Elle est venu nous parler, puis est très vite venu à moi en me demandant pourquoi hier j'étais connecté à cette heure tardive! On a alors papoté un peu avec un grand sourire de ma part, j'ai vu qu'elle regardait mon T-Shirt puis mon bras musclé depuis 8-) Puis un peu plus tard, on s'est reparlé un peu, c'est elle qui est venue je précise! On s'est ensuite séparé. Puis on s'est échangé quelques regards de loin et je suis partit dans mon coin sans lui dire aurevoir vu que j'allais pas venir la voir juste pour lui dire ça! Et voila! Rah j'ai résisté à l'envie de la prendre dans mes bras! J'essaierai de l'inciter à venir au bowling demain soir avec des amis. (D'une manière subtile hein :P) Elle devrait normalement accepter! Et normalement elle pourrait même m'inviter chez elle par la suite! Bon sinon pour demain: Je lui donnerai le DVD pendant son heure de trou, je lui ferai un clin d'oeil à nos 9 mois ensemble. Puis pour sa réaction, mystère! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pwoal Posté(e) le 24 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 24 septembre 2010 Bon journée pas trop mouvementé, je voulais l'inviter sortir avec des amis en communs mais j'ai pas pu lui demander! Ni pu faire un clin d'oeil à notre 9e mois! Foutu pluie! Mais peut être que c'était pas plus mal :) Bon sinon on s'est pas trop parlé vu que j'avais pas trop le temps, mais elle est venu me dire bonjour puis aussi bonne appétit :lol: En résumé c'était agréable comme rencontre! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pwoal Posté(e) le 25 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 25 septembre 2010 Bonne nouvelle et quelques peurs!! Hier soir, alors que je ne m'y attendais pas, elle voulais parler avec moi sur Skype. On a alors papoté à l'oral de notre vie, des cours etc! C'était comme lorsqu'on était en couple! Au début il y avait un petit froid, pcq on était tous les deux un peu mal a l'aise mais c'est très vite partie! Avant de ce quitter je lui ai demandé si elle se rappelait d'aujourd'hui, elle a très vite répondu si c'était par rapport à notre 9e mois ensemble. Elle était alors un peu gêné, et me demandait pourquoi j'avais demandé cela! J'ai alors dit que c'était juste pour savoir puis on s'est quitté dessus! Bon en résumé c'était super comme conversation, mais la fin me laisse perplexe, on dirait qu'elle n'est pas encore prête pour se remettre vraiment avec moi! Ou sinon veux t'elle encore de mon amitié?! J'y crois pas trop mais sa me fait un peu peur, j'ai peut être fait une gaffe! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pitchounette74 Posté(e) le 25 septembre 2010 Partager Posté(e) le 25 septembre 2010 Coucou! Surtout prends ton temps et ne la brusque pas en parlant de vous, car tu risques de tout faire capoter (je sais de quoi je parle). Il y'a beaucoup de positif, mais va z'y doucement, bien sur qu'elle n'est pas encore totalement prête à se remettre avec toi, il faut du temps pour lui redonner confiance. Courage bisous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pwoal Posté(e) le 25 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 25 septembre 2010 Oui j'oublie qu'elle n'est surement pas prête pour se remettre d'un coup avec moi comme ça! J'ai du la brusquer hier, elle doit se dire que je veux toujours me remettre avec elle. Mais je compte lui montrer le contraire! Ainsi, je devrais recréer cette confiance sans tomber dans la Friend zone! Mais sinon la conversation d'hier était super d'après moi, on a beaucoup rit tous les deux, elle m'a raconté des ragots :lol: , sa ressemblait beaucoup à avant! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pwoal Posté(e) le 26 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 26 septembre 2010 J'ai une question, après les derniers événements pensez vous que je puisse cette fois engagé la conversation? C'est toujours elle qui l'a fait ces derniers temps, mais j'ai peur des conséquences! Vos avis? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DANA Posté(e) le 26 septembre 2010 Partager Posté(e) le 26 septembre 2010 Coucou, je crois que tu peux engager la conversation d'une manière amicale..t'as pas le choix en attendant.La friend zone? si elle voudra se remettre avec toi, alors pourquoi craindre ça?c'est elle qui est revenue envers toi nn?donc laisse les choses venir sans les présser. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pwoal Posté(e) le 26 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 26 septembre 2010 Oui je me fais surement peur tout seul avec cette Friend Zone. J'essaierai donc de lui parler ce soir en espérant qu'elle préfère Skype! Mais j'ai peur qu'elle est mal pris mon clin d'oeil sur notre 9e mois :? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DANA Posté(e) le 26 septembre 2010 Partager Posté(e) le 26 septembre 2010 chasse les mauvaises idées de ta tète si tu veux parvenir.Soit positif et n'oublie pas que t'as une chance qui se présente (une chance que tu attends depuis qq temps nn?) .Alors pourquoi s'angoisser et se préoccuper mon ami :!: . Tu vas lui parler auj ( peu importe le moyen) et pense qu'a passer un temps agréable.Raconte lui aussi des ragouts :-1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DANA Posté(e) le 26 septembre 2010 Partager Posté(e) le 26 septembre 2010 oops ragots..désolée pour la faute.J'écrivais tés vite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pwoal Posté(e) le 26 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 26 septembre 2010 T'en fais pas! Aujourd'hui je suis dans un état de petite déprime accentué par mon mal de gorge et le mauvais temps! Allez je lui parlerai ce soir en espérant qu'elle se reconnecte ;) Merci à toi DANA, bon courage pour ton histoire! :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DANA Posté(e) le 26 septembre 2010 Partager Posté(e) le 26 septembre 2010 Merci et bonne chance a toi aussi.Et t'en fais pas pour ton mal de gorge, tu vas te remettre. En fait, t'as lu mon histoire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pwoal Posté(e) le 26 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 26 septembre 2010 Oui, j'ai lu ton histoire. Sans trop regarder les détails, je pense que tu dois le laisser courir après toi. Car il pourrait seulement être en manque! Donc si tu lui donnes cela facilement, il risque très certainement de te considérer comme une femme facile dont il peut faire ce qu'il veut de toi! Pour l'instant il faudrait mieux faire comme s'il était juste un ami en essayant par la même occasion de faire renaitre la complicité entre vous. Mais surtout ne te montre pas acquise! Moi aussi il faut que j'évite cela! Si tu as d'autres questions :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pwoal Posté(e) le 26 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 26 septembre 2010 Voila, je viens de lui reparler. Je lui surtout rendu un petit service en l'aidant, mais pour l'instant elle est un peu occupé avec ses devoirs, alors je ne cherche pas trop à développer. Elle viendra surement me voir plus tard! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DANA Posté(e) le 27 septembre 2010 Partager Posté(e) le 27 septembre 2010 [quote="pwoal"]Oui, j'ai lu ton histoire. Sans trop regarder les détails, je pense que tu dois le laisser courir après toi. Car il pourrait seulement être en manque! Donc si tu lui donnes cela facilement, il risque très certainement de te considérer comme une femme facile dont il peut faire ce qu'il veut de toi! Pour l'instant il faudrait mieux faire comme s'il était juste un ami en essayant par la même occasion de faire renaitre la complicité entre vous. Mais surtout ne te montre pas acquise! Moi aussi il faut que j'évite cela! Si tu as d'autres questions :D[/quote] Ah c'est certain qu'il est en manque et ça risque de foirer cette fois ci je tiens pas le coup .Je lui ai imposé le sr , je peux te dire que ça la surpris pcq je l'ai jamais traité autant.En réalité, il y avait tjr cette voix au fond de moi qui me demande d'arrêter et le zapper vu qu'il me traitait tjr mal ,mais j'ai jamais réussi a prendre une résolution.Je crois qu'il était grand temps avec 4 ruptures :idea: (quelle idiote je suis). Pour ce qui est de le garder en ami, ça m'intéresse pas du tout pcq je sais que ça sert qu'a une porte pour qu'il revienne a chaque fois, donc je préfère couper les ponts ... Je peux te dire que cette fois , j'ai réussi a le faire attendre et ne pas me mettre a sa portée.Et puisqu'il souffre d'un égo surdimensioné , je peux te garantir que ça la vexé que je le rejette. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pwoal Posté(e) le 27 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 27 septembre 2010 :-Bra Bon aujourd'hui j'ai l'impression d'avoir un retour en arrière! Elle n'a pas tenté de me parler mais c'était limite de l'ignorance encore une fois. Je sais pas si c'était parce qu'il n'y avait aucune occasion mais sa y ressemblait! Pensez vous que je devrais chercher à lui parler ce soir? J'aimerai lui demander pourquoi elle avait l'air triste tout à l'heure. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DANA Posté(e) le 27 septembre 2010 Partager Posté(e) le 27 septembre 2010 [quote="pwoal"]:-Bra Bon aujourd'hui j'ai l'impression d'avoir un retour en arrière! Elle n'a pas tenté de me parler mais c'était limite de l'ignorance encore une fois. Je sais pas si c'était parce qu'il n'y avait aucune occasion mais sa y ressemblait! Pensez vous que je devrais chercher à lui parler ce soir? J'aimerai lui demander pourquoi elle avait l'air triste tout à l'heure.[/quote] Tu dis qu'elle avait l'air triste , donc si elle est pas venue te parler peut etre que c'est pas par rapport a toi nn? Tu demande si tu doit chercher a lui parler , je trouve qu'elle va remarquer que tu lui cour aprés, alors pourquoi pas attendre demain( vous etes dans le mm établissement si je me trompe pas?) pour une éventuelle discussion ..et puis peut etre qu'elle se sentira mieux demain et elle viendra te parler.Mon conseil a toi tjr soit patient et ne brules pas les étapes au risque de tt gacher. N'oublie que c'est elle qui t'as plaqué , donc c'est elle de montrer si elle veut se remttre avec toi.Patience. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés