Aller au contenu

Pourquoi nos ex ont perdu des perles?

Messages recommandés

Les amis, je me lance alors :
- je suis adorable
- drôle, j'adore trouver le mot qui fait rire ou l'expression
- super tolerante et sociable, les gens en general m'apprecient car je suis souriante et j'ai le contact facile
- j'adore prendre soin de moi, de mon apparence
- je suis plutôt cultivée (ça etonnait le gros naze d'ex d'ailleurs), j'aime apprendre de nouvelles choses
- je suis serviable, j'adore faire plaisir aux gens que j'aime
- je ne suis pas bornée, je sais reconnaitre mes torts
- je ne suis pas feignante
- je suis super cool sauf si on me manque de respect
- je ne suis pas du genre à mettre la pression à un mec s'il ne veut pas se marier ou faire des enfants
- je suis pleine d'energie, d'entrain et vivre avec moi est un vrai bonheur lol

Bref voilà quoi lol, il est marrant ce post!!

[quote="commejaimerais"]EXCELLENT ce topic !

Bon alors:
- j'ai un très beau corps bien galbé et un visage agréable :-Lov
- j'ai BEAUCOUP de goût pour m'habiller quand il faut, en même temps je dépense pas des fortunes en vêtements, je passe pas des heures à me maquiller et je sais porter des vêtements confortables quand il faut
- je suis pas du genre "ah mais je peux pas m'asseoir là je vais me saliiiiiiiiiir!"
- j'ai pas peur des souris, rats, blattes, serpents etc je hurle pas quand j'en vois une
- je suis pas maniaque
- je suis pas jalouse
- quand j'aime je donne vraiment la priorité à l'autre personne sur tout le reste de mon entourage
- je suis ouverte à tout au lit
- je suis intelligente
- j'ai de l'humour
- j'adore jouer
- je sais chanter, danser, écrire, dessiner
- je m'intéresse à plein de trucs et je suis ouverte à en découvrir d'autres
- je suis sportive et j'aime aller à l'aventure
- j'adore tester de nouvelles choses dans tous les domaines
- je suis constante (j'ai pas dit fidèle)
- je suis tendre, câline et affectueuse
- quand j'aime j'aime profondément
- j'aime faire du bien aux autres
- j'ai ma propre personnalité et mes opinions, les gens trouvent intéressant de discuter avec moi
- j'ai mon permis
- je ne suis pas dépendante, j'ai confiance en moi
- je ne suis pas complexée (sur mon corps en tout cas)
- je suis sincère, toujours en relation
- je sais ce que je veux (c'est pas le cas de certains)
- j'adore écouter les problèmes des autres et les aider à trouver une solution
- j'encourage les gens à donner le meilleur d'eux-mêmes
- je suis quelqu'un qui réussit dans la vie, qui va de l'avant
- côté caractère je fais des efforts depuis des années pour devenir toujours meilleure
- j'ai un caractère optimiste
- je suis courageuse
- j'ai pas peur des difficultés
- j'ai beaucoup d'énergie
- je sais m'excuser quand j'ai tort

Et qu'est-ce que j'ai fait dans la relation ?
- je lui ai fait plein de compliments
- j'ai respecté sa liberté (globalement :mrgreen: )
- je lui ai écrit des poèmes et des lettres d'amour tout plein
- j'ai imaginé mille et une manières de pimenter notre vie sexuelle, mille manières de lui montrer mon amour
- c'est toujours moi qui me creusais la tête pour trouver des solutions originales quand nous avions des problèmes (ben oui c'est moi qui suis venue sur ce forum pas lui)
- j'ai lu des centaines de pages et j'ai réfléchi des centaines d'heures aux moyens d'améliorer notre relation
- j'ai accepté d'habiter avec lui alors que j'ai beaucoup de mal à partager son espace
- j'ai passé un an de plus en France uniquement pour attendre qu'il finisse ses études
- j'ai testé son sport favori (bon je m'y suis pas mise mais au moins j'ai essayé)
- j'ai regardé plein de films et de séries débiles parce qu'il voulait me les montrer (bon au final j'ai bien aimé certains d'entre eux)
- je me suis adaptée sur pleeeeeeeeeein de trucs
- j'ai continué avec lui même après qu'il m'ait fait de sales scènes (j'ai eu tort ?)
- je l'ai toujours encouragé vers ce qui me semblait être le mieux pour lui (et j'avais raison la plupart du temps)
- je l'ai toujours considéré comme étant digne de moi, alors que lui ne se jugeait pas à la hauteur

Finalement il avait peut-être raison... :roll:

Sinon rockthekasba, j'adore ton message. Hélas c'est tellement vrai ! Quand on y pense, je dis pas qu'on a pas de torts, mais c'est vraiment les ex qui sont décevants. :-Bam[/quote]
cette liste me conforte dans ce que je pensais de toi apres nos echanges d'il y a quelques temps!!
Je te le dis de façon tres sincere (et pas uniquement grace a ta liste de qualités) Commejaimerais, ton ex a perdu quelqu un!!! S il ne s en mord pas les doigts c'est qu il est simplement pas humain!! Bisous

Il s'en mord les doigts, ça c'est sûr (ouf, c'est pas un chimpanzé)... après ça nous avance pas outre mesure :roll: , mais bon... peut-être qu'il se donnera les moyens de me récupérer un jour. Et alors, voudrai-je de lui ? Ahah... suspense :mrgreen:

En tout cas merci et oui, tu as plein d'idées sympas, il faut ajouter ça sur ta liste ! :-Lov