Aller au contenu

Cette fois c'est fini..

Messages recommandés

• 3 semaines après...
Bon de mes news.
J'ai déménagé.
Il a déménagé le 14 à 800km d'ici.
Ca m'a serré le coeur, car pour moi ça signifie que c'est vraiment irréversible...
Je lui ai envoyé un sms en lui disant que sa présence me manquait, que j'aurais aimé le voir une dernière fois mais qu'après tout ça n'aurait servi à rien puisque de toute façon n'importe quelle dernière fois serait dure. Que je l'avais beaucoup aimé, que j'étais déçue, mais qu'heureusement ma raison était là pour me dire que c'était mieux comme ça.

Voici ce qu'il m'a répondu :sous la couverture à me réchauffer, je suis bien rentré. Mais c'était dur, pas par la route mais à quitter cette ville qui me plait et tout ce que j'ai pu découvrir, apprendre, connaitre... toi en particulier. Le plus gros chemin aura été à tes côtés, chose que je ne regrette pas car tu m'as apporté beaucoup de bonheur et pleins de choses. Tu es ma relation la plus aboutie même si paradoxalement elle s'est achevée. C'est avec amertume que je t'écris car je préfèrerai te serrer dans mes bras... Tu me manques aussi, je ne suis pas que pierre et j'espère aussi que tu sais que je t'ai bcp aimé... le soleil de nos bons moments passés dissipe les nuages des averses passées.

Voilà... qu'en pensez-vous?
Maintenant faut que je tourne la page, c'est pas évident, c'est l'homme que j'aime, même si certaines choses ne me contentait pas au quotidien, rien que sa présence, le fait de savoir que je vivais avec l'homme que j'aime me rendait heureuse.
Quand je suis triste, j'ai l'impression que seule lui peut me consoler.

Je suis allée voir nos anciens voisins hier soir, qui m'ont reboosté ! Au moins j'aurais connu des gens sympa de part notre emménagement ensemble.

Aidez moi.. personne pour me répondre?
Je suis totalement perdue.. je sais plus quoi penser.
Mon coeur ou ma raison?
Je l'aime énormément, c'est la seule chose dont je suis sûre....

On s'est parlé via msn tout à l'heure, les choses qu'il me sort sont : j'aurais aimé te voir une dernière fois, la distance me fait chier mais rien n'est impossible, que c'est con qu'on en soit arrivé là, qu'après tout on s'entendait bien et qu'on avait pleins de points communs, et qu'il ne m'oubliait pas.