sadness Posté(e) le 5 octobre 2010 Partager Posté(e) le 5 octobre 2010 J'y crois toujours quelque part, mais il faut bien se dire plusieurs choses (qui sont sans doute valables dans ton cas) :Moi, de mon côté, il faut que je me bouge. Que je vois davantage de gens, que je fasse de nouvelles rencontres, et indirectement, que je lui montre que l'image que j'ai donné de moi ces derniers mois n'était la mienne. Je lui ai expliqué qu'effectivement, je reconnaissais m'être renfermé sur moi. Maintenant que je lui ai dit que j'en avais pris conscience, il faut que mes belles paroles prennent leurs sens dans mes actes.Elle, de son côté, si elle a des sentiments suffisamment profonds pour moi (j'entends par là, des sentiments qui valent encore la peine), alors elle finira par revenir vers moi. Si elle a des sentiments suffisant, mais que les choses ne peuvent être différentes, ça ne changera rien au fait qu'elle ne veuille plus de ça. Si les sentiments sont là, et que mon attitude va dans le sens de mes attentes et de les siennes, alors elle me fera signe.Si de mon côté, je construis chaque jour pour rendre ma vie meilleure qu'elle ne l'était avant, et que ses sentiments persistent malgré la fatigue qu'elle a accumulé de notre relation, alors elle reviendra.Si malgré tout ce que j'entreprends, elle n'y croit plus : c'est que ses sentiments ne sont plus là, ou que ce ne sont plus du tout des sentiments d'amour. Dans ce cas, il n'y aura strictement rien à faire.J'y crois toujours oui. J'ai également bien conscience de l'autre éventualité.C'est la seule chose rationnelle que je puisse me dire, et que je puisse également te conseiller.Courage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés