singolo Posté(e) le 13 octobre 2010 Partager Posté(e) le 13 octobre 2010 Et bien si tu sais, tu sais maintenant !!! Passe aux actes, et prouve toi à toi même que tu grandis... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
singolo Posté(e) le 13 octobre 2010 Partager Posté(e) le 13 octobre 2010 bon ben vaut mieux tard que jamais pour se rendre compte qu'on a foiré!! Et ça te sert à quoi de penser ça? Tu n'a rien foiré, tu ne savais pas.. comme tu va continuer à apprendre encore et encore, jusqu'à ton dernier souffle. Tout ce que l'on vit est utile, pour savoir ce que l'on est, quelques fois on admet son erreur, en s'appuie sur con erreur, on finit même un jour par aimer cette erreur car elle te fais grandir. Tu n'as rien foiré.... Vous êtes dur de la feuille...lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninoune Posté(e) le 13 octobre 2010 Partager Posté(e) le 13 octobre 2010 :roll: la différence entre parler et agir!!! allez strat on s'y met? LOL singolo!! lamour rend aveugle et peut etre dur de la feuille aussi!! au faite comment tu est arrivé à pouvoir si bien nous aider toi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Strat Posté(e) le 13 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 13 octobre 2010 lol moi je l´ai avoué j´ai perdu quelques neuronnes durant cette periode, mais j´appris tellement sur moi meme sur les relations homme/femme et sur la vie en generale, que ca compense un peu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninoune Posté(e) le 13 octobre 2010 Partager Posté(e) le 13 octobre 2010 ET ben voila finalement il y a du positif a tout ça. on est sur la bonne voie! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Strat Posté(e) le 14 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 14 octobre 2010 Donc voila je viens de recevoir une reponse a mon mail: "Salut, Je vais voir quand je suis libre. J´ai beaucoup à faire en ce moment. Je te recontacte la semaine prochaine. A bientôt " meme en acceptant le fait que notre realtion est morte, sa froideur m´affecte. il faut vraiment que je prepare pour cette rencontre... Donc si jamais elle laisse les affaires ds le couloir : je branche pas je les prend et je lui envoie un sms pour dire merci. Si elle m´invite a rentré: je prends les affaires je copie les photos de l´ordinateur, et apres ca va dependre de son attitude, mais vu la gueule du mail elle voudra que je degage le plus vite possible je pense... dans tt les cas vous en pensez quoi??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
singolo Posté(e) le 14 octobre 2010 Partager Posté(e) le 14 octobre 2010 Je pense que hier tu voulais créer le contact, que la réponse ne c'est pas fait attendre. Tu voulais quoi comme réponse? "Mon chérie, suis trop contente de te revoir, viens vite me récupérer, oups ! non récupérer tes affaires...)" Arrête de déconner. Tu viens de tisser un petit fil, fragile, léger, depuis combien de temps tu n'avais pas eu un contact avec? Ne t'attends à rien, même qu'elle risque de te confirmer qu'elle est contente de la rupture. Il faut que tu sois prêt à ça pour la reconquérir, cela peux prendre plusieurs mois dans ton cas. Capito. Maintenant attends et ne relance rien et continue à travailler sur toi. Singolo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Strat Posté(e) le 14 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 14 octobre 2010 franchement l exemple que t as donné m aurai fait plaisir :mrgreen: Dis moi Singolo si jamais elle veut reparler de la rupture (vu que on en a pas parlé) moi j´ai pensais a me contenter de l ecouter sans rien rajouter. la dernier fois qu on a eu contact c etait le 25/09. elle me demandait de venir chercher mes dernieres affaire vu que je vais en avoir besoin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Strat Posté(e) le 14 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 14 octobre 2010 Au fait merci pour tes reponses rapide ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
singolo Posté(e) le 14 octobre 2010 Partager Posté(e) le 14 octobre 2010 BON tu relis, relis, relis jusqu'à cela soit bien claire dans ta tête !!! "C'est pourquoi, je pense que c'est le moment de commencer, une longue, je dis bien une très longue reconquête. Il ne faut surtout pas dans ton cas, aller déposer ton amour sur sa tête, tu dois simplement te rapprocher et renouer un dialogue on évitant comme sujet toi même. C'est à dire, de te contenter d'être à l'écoute, comme si tu la rencontrais pour la première fois. Avec finesse, avec tact, avec patience Avec un désintéressement total quand à l'issue... Toi tu sais ce que te veux, tu n'ai pas obligé de le lui dire, tu ne dois surtout pas lui dire ! Tu te présente avec ton nouveau toi, pour lui permettre de ressentir éventuellement les liens profond qui vous unis. C'est pas d"elle dont tu dois te méfier c'est de toi.". Voilà. Je n'ai vraiment plus rien à rajouter mon pote!!! Le reste cela t'appartiens. Bon courage !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Strat Posté(e) le 14 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 14 octobre 2010 Bien recu !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Strat Posté(e) le 15 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 15 octobre 2010 Je me suis rendu compte que j´ai perdu bq de poid, que j´ai des cernes noire (je dors 4 heures par jour)....est ce que tu crois Singolo que je devrais toujours y aller la semaine prochaine qd elle me contact...ou devrai je annuler...Je veux surtout pas de sa pitié ou de sa culpabilité... Moi je pense bouffer deux fois plus que ce que je bouffe en ce moment, essayer de dormir plus (si vous avez des conseil pour ca je suis preneur. le sport m´aide pas, par ce que meme qd je suis crevé j´arrive pas a dormir)... Et aussi arreter de penser a elle completement (plus facile a dire qu´faire). Comment pour ceux qui ont foutu leur couple en air vous arrivez a geré la culpabilité et les regrets?!?!?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Strat Posté(e) le 15 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 15 octobre 2010 Il faut que je gere mieux mes sentiments...LE MANQUE, LE VIDE, LA SOLITUDE, et encore et toujours LA PEUR...et il faut que je me concentre sur mon objectif merde!!!! c´est de la reconquerir, c´est bon je l´ai deja perdu je peux pas la perdre une autre fois (par contre je pourrai reduir mes chance de la retrouver....et voila la peur encore). J´arrive quand meme a mieux comprendre ce que je ressens (par ce que avant c´etait un peu le gros souk ds ma tete) et je me rends compte que bq de mes probleme remonte a mon enfance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Strat Posté(e) le 15 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 15 octobre 2010 Il faut que je m´en foute de ce que elle pense en ce moment, merde c´est quand meme pas aussi dur a comprendre!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
singolo Posté(e) le 15 octobre 2010 Partager Posté(e) le 15 octobre 2010 Effectivement il faut prendre soins de toi. C'est important. Bien dormir, manger. Pour la culpabilité elle disparaîtras, quand tu n'auras plus peur. La semaine prochaine elle a dit qu'elle te proposeras une date...ne panique pas. Ensuite il ne se passeras rien la semaine prochaine, à part quelques échanges polie. N'oublie pas que le premier objectif est de renouer tout simplement un fil de dialogue. C'est ton seul objectif pour l'instant. Donc pas de panique, tranquille ! Si tu met la pression dès maintenant, c'est pas bon. Sois cool et aie confiance, la reconquête va prendre plusieurs mois. Singolo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés