tigrou Posté(e) le 7 octobre 2010 Partager Posté(e) le 7 octobre 2010 y'a pas de réponse claire et simple à ça, et même elle si ça se trouve elle ne sait pas! j'aurais tendance à te dire que c'est parce qu'elle a pas totalement fait le deuil de son côté, que t'es pas non plus complétement sorti de sa vie et que t'es pas un "simple quelqu'un" avec qui elle s'est embrouillée. c'est normal que tu cherches à interpréter mais malheureusement on peut pas réellement savoir ce que ça veut dire! et c'est pas le plus important si? pour ma part sur le facebook de mon ex y'a toujours quasi toutes les photos d'elle et moi elle n'en a enlevé que quelques unes dont surtout une où on s'embrassait, mais après ça m'avance à quoi de me demander la raison derrière ça?! pas facile mais essaie de faire abstraction surtout des trucs virtuels comme ça car au fond même si ça peut traduire beaucoup de chose c'est peut être pas le reflet exact de la réalité! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Strat Posté(e) le 7 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2010 Tu as tout a fait raison Tigrou, c´est pas si important que ca, ce qui est important c´est que notre relation est fini dans la vrai vie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
singolo Posté(e) le 7 octobre 2010 Partager Posté(e) le 7 octobre 2010 Va falloir avancer!!! et mettre en application dans ton quotidien ce que tu as pensé hier. C'est nul ce genre de post, ou tu ressasses comme un adolescent, est ce que...est ce que... Tu veux quoi? Chercher des signes qui vont te dire ; vas y? Crois en cette amour? Tu ne les trouveras que chez toi, en aucun cas chez elle. Si t'as pas les couilles, t'as pas les couilles! Maintenant si le doute est plus fort que la confiance...c'est mort mon pote!!! Tu ne risque rien, sauf une renaissance pleine et entière, personne n'a sa vie qui dépend de qui que soit, si ton amour, tu te le pose comme l'essentiel de ton être , tu as tout faux. Passe concrètement dans un camps ou un autre mais arrête de rester entre les deux. Plus que des interventions comme celle de tigrou, la mienne ou d'autre veux tu? C'est toi qui choisis maintenant. A toi de voir, on ne vas pas y passer la semaine quand même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Strat Posté(e) le 7 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2010 c´etait un petit moment de faiblesse Singolo :oops: Je me surprends moi meme de ma propre connerie des fois, a vouloir chercher des signes la oú il y en a pas. Je me promet de plus penser comme une loose, et des couilles crois moi j´en ai, elles ont peut etre rétrécies un peu avec cette rupture mais elle sont la... Merde tout est dans le mental. aller strat arrete de deconner. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tigrou Posté(e) le 7 octobre 2010 Partager Posté(e) le 7 octobre 2010 lol Singolo t'es remonté là! mais c'est bien il faut parfois un peu secouer les gens quand ils en ont besoin. rien à ajouter sinon à ton post à toi de jouer Strat! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Strat Posté(e) le 7 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2010 C´est ca que j´adore chez Singolo il y va cache :-Uzi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Strat Posté(e) le 7 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2010 Aujourd hui ca fait exactement un mois qu´elle est rentrée de vacance et pratiquement 3 mois qu ´on a rompu et que je l´ai pas vu. Je m´impressionne je sais qu´´ elle habite a 10 min de chez moi mais j´essaye meme pas de la voir ou de l´appeller...je suis fier de moi, je le tien ce putain de SR, je sais que je ne suis pas pret et que elle non plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DANA Posté(e) le 9 octobre 2010 Partager Posté(e) le 9 octobre 2010 Coucou Strat! J'ai lu en diagonal qq réponses dans ton post et je trouve que c'est tt a fait exact ce qu'on t'as conseillé afin de t'aider a avancer dasn ton SR. Je crois que t'avais besoin de pls personnes qui te disent d'arréter de te comporter en déprimé ou en pathétique pcq t'as perdu ta chérie.Je suis d'acc avec pas mal de personnes sur ce post: commence a vivre pour toi. Strat, mm si on vient te porter soutien et te consoler , tu sais qu' au final on ne posséde pas cette recette sécréte qui t'éclair comment oublier cet amour, sinon on ne serait pas tous là sur JRME.. A mon avis, essaie de te ressourcer et de retrouver ta force...les pensées négatives ne te laisseront pas avancer...je t'ai déja ça ;) ça sert a rien de rester branché sur le forum juste pour trouver un ou une qui te fais croire que ton ex t'aime tjr..personne ne peut le savoir, tandis qu'on a des signes qui nous poussent a te demander de prendre soin de toi et de vivre ta vie .Elle t'a quitté ..c'est une réalité.Il y a des raisons pour ça..c'est certain.Est ce qu'elle reviendra un jour ?personne ne le sait! Tu vois ..ce genre de questions te trotte l'esprit mais tu crois que c'est comme ça que tu peux avancer? Pour ce qui est de lui souhaiter son anniv, je crois si tu tiens a le faire ..eh bah fait le sauf il faut bien choisir la maniére.Je suis pas d'acc d'envoyer des fleurs...it's 2 much! par contre un petit texto détaché et sympa vers le tard , si ce n'est pas aprés qq jours de son anniv,fera l'affaire.Et là, tu n'a qu'a lire les qq posts sur ce sujet ..il y a eu pleins de discussions sur le topic at je crois tu peux en déduire la solution la plus adéquate a ton cas. Perso, je trouve que souhaiter l'anniv de l'ex avec un texto simple et sympa est la meilleur astuce pour ne pas passer pour l'ex dépréssif qui n'attend que ce jour pour sauter a l'occas...au final ça te reviens :) Pour mon ex, il s'attendait que je lui souhaite son anniv un peu tot dans la journée.Je voulais lui envoyer un texto vers 22h comme on me la conseiller mais le Mr n'a pas macher que je prend tt la journée pour le faire .Il a pensé que j'ai oublié son anniv alors il m'a appelé pour me reprocher( enfin , il tentait déja un e reconquéte a sa façon...c'est une autre histoire ça..Strat..t'es au courant des détails)....ça piquer son égo.Je me dis que si je l'ai fait tot dans al journée , je n'aurais pas savourer cette réaction :) :) Tiens bon Strat. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
singolo Posté(e) le 10 octobre 2010 Partager Posté(e) le 10 octobre 2010 On profite des émotions de la vie, dont l'amour, pour s"élever, si le désir et l'espoir de la reconquérir habite ton être et te donne la force et l'envie de t’élever le plus haut possible n'hésite pas à croire que ce n'est pas finis. Même si tu fois lui offrir des fleurs... car on est jamais ridicule quand on aime. Singolo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Strat Posté(e) le 11 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 11 octobre 2010 Cette fille m´a deja tant apporté tant appris, elle m´a changé en mieux durant toute notre relation, elle m´a inspiré et a atoujours fait resortir le meilleur que j´avais en moi. croyez moi cette rupture m´a completemnt changé, completemnt changé ma facon de voir et de sentir la vie...cette rupture m´aider a faire et a prendre des decision que je n´aurai jamais oser prendre avant...cette rupture m´a ouvert les yeux et le coeur, je vois la vie differement et je veux surtout vivre ma vie differement. Je sais que je me suis comporté comme un gamin sur ce forum en posant des questions debiles et a essayé d´interpreter tout et rien...et ca c´est a cause de ce sentiment de panique qui m´envahie des fois, et je recherche du reconfort la ou il y en a pas. Hier j´ai faillit lui envoyé un sms, je l´avais ecris et au dernier moment je l´ai envoyé a un pote... Je sens qu´elle est pas encore prete qu´elle ne sera pas trop receptive. (je me trempe peut etre je sais pas) Je l´aime de tout mon coeur. c´est la femme de ma vie, elle essaye de se convaincre qu´elle n´a plus de sentiment pour moi mais je sais que ce n´est pas vrais. Elle par contre avant la rupture m´a envoyé des signes comme quoi elle croyait que je ne l´aimer pas assez que je n´ai jamais vraiment tenu a elle. et peut etre qu´elle interprete mon silence actuel comme tel. A votre avis comment pourrai je lui montrer qu´elle se trempe...que je l´ai toujours aimé et que je l´aime encore. Je sais que suivant la méthode et les conseils des gens du forum c´est a elle de revenir vers moi, mais je reste sceptique (chaque histoire et unique )...je veux pas la harceler ou lui bouffé son espace, pas par fierté ou ego, mais plus par amour. elle se sent bien en ce moment et ca faisait longtemps que ca ne lui ai pas arrivé, avec tous ce qu´elle a eu dans sa vie ces dernier temps. Donc je veux en aucun cas la rendre malheureuse ou la faire souffrire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
singolo Posté(e) le 11 octobre 2010 Partager Posté(e) le 11 octobre 2010 "Tu m´as deja tant apporté tant appris, tu m'as changé en mieux durant toute notre relation, tu m'as inspiré et toujours fait resortir le meilleur que j´avais en moi. crois moi cette rupture m´a complètement élevé, complètement changé ma facon de voir et de sentir la vie...cette rupture mas aider a faire et a prendre des décisions que je n´aurai jamais oser prendre avant...cette rupture m´a ouvert les yeux et le coeur, je vois la vie differement et je veux surtout vivre ma vie differement. Je voudrais simplement partager avec toi dorénavant le meilleur de moi même." Voilà; ce qui a mon sens, tu devrais lui écrire et ensuite rentrer dans un silence et continuer ton chemin. Singolo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Strat Posté(e) le 11 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 11 octobre 2010 A ton avis Singolo elle risque pas de prendre ca pour du blablablabla. Il n ya pas mieux que les actions pour montrer au gens ce que on a vraiment a l´interieur de nous. Et est ce que son etat de colere ne risque pas de la faire braqué encore plus??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
singolo Posté(e) le 11 octobre 2010 Partager Posté(e) le 11 octobre 2010 N'aie plus peur!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Strat Posté(e) le 11 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 11 octobre 2010 Alors ce soir j´ai passé une super soirée, des potes que j´avais pas vu depuis longtemps m´ont invité ds un bar ils avait une guitarre avec eux, ca m´a fait trop plaisir et ca m´a permis de jouer un peu ca faisait longtemps, je me suis meme fais dragué :mrgreen: . Je sais pas c´est si juste la biere qui parle mnt mais , j´ai ce sentiment que je dois faire des choses pour essayer d´arranger les choses meme un peu. vous vous rappellez de cette fille qui m´avait envoyé des mail enflamés et que mon ex est tombé dessus, et ben je compte l´appeller demain est lui demander de lui envoyé un mail oú elle lui explique que j´ai absolument rien a faire dans l´histoire de lui expliquer les raisons qui l´ont poussé a m´envoyé ces putain de mail alors que je lui ai rien demandé...ca va rien arrangé mais j´ai pas envie d´avoir ca sur la conscience alors que j´ ai rien a me reprocher apart ma peur et ma lacheté a l´epoque. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
singolo Posté(e) le 11 octobre 2010 Partager Posté(e) le 11 octobre 2010 Laisse tomber cette idée. Ne vas pas remuer le passé...un homme nouveau crée l"avenir. Laisse tomber cette histoire de mail, cela seras très contre-productif. Ensuite si ton ex aurait voulue savoir, elle aurait déjà pris contacte avec cette nana. Bon je met ton délire sur le compte de la bière. Et dire que tu te pose des questions pour savoir si tu dois lui envoyer des fleurs pour son anniversaire!!!! alors que tu échafaudes un plan irresponsable....Bah, retiens que la bonne soirée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés