Strat Posté(e) le 6 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2010 Tu as pas a t´excusé pour ta dureté, au contraire...les gens comme moi qui sont dans ce genre de situation ont tendance a perdre quelques neurones, et il n´ya pas mieux qu´un bon coup de pied dans le cul pour les secouer :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Strat Posté(e) le 7 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2010 Son anniversaire et pour bientot je me demande est ce que je devrai lui souhaiter ou pas...??? Qu est ce que vous en pensez, devrai-je essayer de l´appeller ou lui envoyer un sms. moi sincerement je suis partagé il ya une partie de moi qui veut le faire, et une autre parti non. Vos avis sont les bienvenu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
singolo Posté(e) le 7 octobre 2010 Partager Posté(e) le 7 octobre 2010 Franchement je ne vois pas pourquoi tu ne souhaiterais pas un bel anniversaire à la femme que tu aimes. Moi je lui enverrais carrément des fleurs, avec un petit mot simple. Exemple, "pour que ces fleurs te donnent le sourire à tout jamais...Bon anniversaire....". Faut arrêter avec le délire du SR, dès que tu peux envoyer du bien, non du pipe envoie du bien. Bon il ya encore pas mal de trouille chez toi, mais tu avances. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Strat Posté(e) le 7 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2010 Merci Singolo, c´est bien ce que je pensais...la peur c´est un combat de tout les jours mais je vais la depasser, par ce que de toute facon j´ai plus rien a perdre et tout a gagner. Donc je fonce. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tigrou Posté(e) le 7 octobre 2010 Partager Posté(e) le 7 octobre 2010 Strat mon avis sur l'anniversaire: j'ai envoyé des fleurs très neutres à mon ex pour son anniversaire (composition toute simple) avec simplement marqué bon anniversaire. ça faisait dans les 3 semaines qu'on était plus ensemble. le jour même j'ai aussi renvoyé un sms "une pensée pour te souhaiter un bon anniversaire bises"... et tu sais quoi? j'ai eu aucun retour, aucun merci rien queudale! alors bien sur je me dis je l'ai fait pour lui faire plaisir sans attendre quoique ce soit en retour par rapport à elle et moi et notre relation. sauf que ça vexe énormément sur le coup je peux te l'assurer surtout que pour le coup, je remontais de vacances le jour de son anniversaire pour aller la voir exprès à la base pour qu'elle soit pas toute seule, c'était prévu comme ça avant qu'elle me largue et au final elle m'avait fait changé de billet de train pour que je ne la rejoigne pas. il a fallu que j'envoie un sms 3-4 jours plus tard pour savoir si elle avait bien reçu le tout pour qu'elle me réponde oui merci c'est gentil. désolé je pourris un peu ton topic mais ça vient de remonter en moins ce truc là! lol c'est du passé mais bon tout ça pour te dire que je n'enverrais pas de fleurs à ta place c'est trop tôt à mon avis. un sms simple de bon anniversaire ça suffit, à la limite si t'as une idée pour dire un truc un peu marrant et original mais bon un sms très bref sera le mieux à mon sens. on réagit en fonction de notre envie de faire du bien et de montrer notre bonne volonté et notre bienveillance je te l'accorde mais il faut aussi se demander ce que l'autre souhaite, et un cadeau ou autre ne lui fera pas le plus grand plaisir alors mieux vaut rester simplement poli et ne rien attendre en retour de ton brisage de sr! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geckette Posté(e) le 7 octobre 2010 Partager Posté(e) le 7 octobre 2010 Moi je pars du principe, que si tu désires réellement lui souhaiter un bon anniversaire... c'est à dire lui souhaite que sa journée se passe très bien ect... Oui pourquoi te priver de lui envoyer des fleurs,(moi les fleurs je trouve ça trop...) ou un sms. Mais voilà, comme l'a dit tigrou... Il ne faut pas attendre un retour de sa part ! à la base tu fais ça car tu lui souhaite un joyeux anniversaire. Il ne faut pas que ça soit une vielle excuse pour avoir l'occasion de lui envoyer un texto, en esperant un signe de sa part, et donc avoir ta dose de nouvelles d'elle... Le tout c'est de ne pas se mentir à sois même... si réellement tu ressens l'envie de lui souhaiter qu'elle passe une bonne journée... pourquoi s'en priver. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
singolo Posté(e) le 7 octobre 2010 Partager Posté(e) le 7 octobre 2010 Tigrou, Tu as investit dans ces fleurs au delà de ce qui étais possible, tu ne sais pas comment l'autre reçois ce que tu lui donne, tu étais en attente d'un retour... Même s'il elle t'avais dit merci, spontanément merci, ta tristesse aurait été la même. On n'envoie des signes essentiellement pour se faire plaisir, et cette pierre, peut être une marche vers le meilleur. Notre amis reviens de l'enfer, avant même la rupture il était dans un enfer, laisse lui envoyer ce message simple et sans conséquence qui porte le signe de sa renaissance. Chaque histoire est différente, mais nous portons tous l’énergie du bien et de la confiance, il faut la libérer, sans peur. Singolo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tigrou Posté(e) le 7 octobre 2010 Partager Posté(e) le 7 octobre 2010 je comprends bien tes propos et je suis à la fois d'accord et à la fois pas tout à fait. j'avais investi c'est vrai, la seule chose que j'espérais c'était un merci. juste ça une marque de politesse que je n'ai pas eu c'est pour ça que je dis que des fleurs c'est peut être trop pour notre ex. et il ne faut pas trop se mentir, si on le fait c'est bien parce que quelque part on attend quelque chose. ça peut n'être que se satisfaire soit même de faire quelque chose que l'on juge de bien pour l'autre mais est ce que l'autre le jugera comme ça? on ne peut pas savoir ça tu as raison et une non réaction de sa part n'est pas forcément un signe négatif mais il faut être prêt à l'encaisser et personnellement je n'y étais peut être pas tout à fait. donc loin de moi l'idée d'empêcher qui que ce soit de faire quoique ce soit, j'apporte juste mon témoignage sur mon histoire et donc ma façon de voir les choses. Strat doit le faire s'il en a envie et aussi et surtout être sur de la suite, de pouvoir l'accepter peut importe ce qu'elle sera. je suis plutôt de l'avis de Geckette, ne pas se priver de le faire si c'est une intention pure et désintéressée ce qui est très certainement le cas, mais si on a peur du retour ou non-retour, mieux vaut se préserver je crois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
singolo Posté(e) le 7 octobre 2010 Partager Posté(e) le 7 octobre 2010 oui. J'ajoute simplement, que les sms, les coup de téléphone, ont pour beaucoup la couleur de la douleur en ce moment, alors que les fleurs...pour un anniversaire en plus, porte toujours le sourire. Ce n'est pas trop les feurs, elle n'existent pas que pour les abeilles, mais pour porter aussi nos message. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tigrou Posté(e) le 7 octobre 2010 Partager Posté(e) le 7 octobre 2010 je te comprends bien Singolo et je suis de ton avis. après je parle avec mon vécu et honnêtement, il faut que la personne soit réceptive car elle peut mal l'interpréter. il ne faut pas que ça soit vu comme une geste désespéré d'un amoureux transit mais comme l'acte d'une personne classe qui assure malgré tout et ça c'est pas facile à deviner, savoir comment ça résonnera dans la tête de notre chère aimée! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Strat Posté(e) le 7 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2010 Mon intention est pure mais pas trop désintéressée je pense, pour ce qui est du retour ou du non retour, je pense que ca ne peut etre pire, elle m´a largué et completement coupé les ponts, et qu´elle me dise merci ou qu elle m´ignore completement ne changera pas ce que je ressens. Par contre ce dont je suis sur c´est que je vais le regretter si jamais je ne le souhaite pas, peut importe que ca soit avec des fleurs ou pas, le plus important c´est qu´elle sache que je suis la que je pense a elle que je ne lui en veux pas....et ca je le fait en premier lieu pour moi, pour mon bien. Je suis lucide elle ne me tombera pas dans le bras juste par ce que je lui ai souhaité son anniversaire, mais je l´aime a la folie et ca sera pour moi un moyen de partager sa joie et un peu sa fete pendant ce jour la2. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tigrou Posté(e) le 7 octobre 2010 Partager Posté(e) le 7 octobre 2010 bien si tu es dans cette démarche qui ressemble à mon état d'esprit dans lequel j'étais, pourquoi ne pas le faire? tu en as quelque part besoin pour te sentir bien avec toi même donc n'hésite pas je crois, et tu as raison sa réaction ou non ne changera pas ta peine, ça risque soit de l'atténuer un tout petit peu soit de l'accentuer mais au final elle sera toujours là et tu vis avec tout en l'aimant elle et en lui souhaitant son bonheur et c'est bien. je ne peux que t'encourager! et choisis bien les fleurs si tu optes pour ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Strat Posté(e) le 7 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2010 j´ecris trop lentement j´ai pas eu le temps de lire en plus obligé de repondre au tel toutes les 5 min au boulot... Vous avez tout les deux raison au fait, ca depend comment elle va le prendre, j´ai certainement pas envie qu elle le prenne comme un acte désespérer...et pour rien vous cachez j´ai plus vraiment envie d´essayer d´interpreter ses pensées (mission impossible). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tigrou Posté(e) le 7 octobre 2010 Partager Posté(e) le 7 octobre 2010 donc t'es dans le bon truc, tu ne sauras pas sa façon d'interpréter ça, mais tu souhaite le faire car tu trouves que c'est bien donc tu le feras pour toi et c'est l'important Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Strat Posté(e) le 7 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2010 Une question un peu conne qui me trotte dans la tete. Pourquoi pensez-vous qu´elle ne pas virer de sa liste d´amis Facebook, ni de skype. alors qu´elle veut plus me parler ni me voiret normalement avant des qu´elle s´embrouille avec quelqu´un c´est la premiere chose qu´elle fait. Et voila je tombe dans l´interpretation encore, mais bon ca m´intrigue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés