Aller au contenu

Help compagnons d infortune!!!!! Je suis brisé

Messages recommandés

Je ne sais pas ce que ça vaut mais est-ce qu'il n'existe pas des médocs ou de l'homéopathie qui permet d'inhiber tes crises de larmes ?

Je ne saurais pas quoi te dire pour que tu reprennes le contrôle de tes émotions. J'avais acheté un flacon de Rescue Remedy de Bach (à base de plante et d'alcool) mais je ne l'ai jamais testé lors de mes crises de larmes (qui se déroulent quand je prends les transports en commun et que je vois des couples). Essayes de te rafraichir le visage et de te concentrer sur quelque chose qui monopolise toute ton attention.

Courage Strat

• Réponses 223
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Merci Ava mais je pense pas que les medoc aurant un effet sur moi...j´ai deja essayé a une epoque des antidepresseur plusieur fois pour d´autre raison et ca n´a eu aucun effet sur moi....

J´ai ce sentiment de gachi...pendant les 3 dernieres années on a pas eu de chance elle moi, on a tous les deux eu bq de souffrance durant cette periode...je sais qu´il nous reste tellement de choses a vivre tout les deux...mais elle, elle a perdu confiance elle veut etre seule avancé dans la vie toute seule, elle a pris sa decision et moi j´ai qu´a subir et accepter.

ca me fait mal ca me frustr, mais une relation c deux personne, et que l´une des personnes n´en peut plus, et ben ya plus grand chose a faire.

courage à toi, il fait essayer de regarder devant et pas derrière.

est ce que tu t'es mis au sport?!

si non, fais le! et à fond épuises toi physiquement ça sera déjà un très bon moyen d'évacuer!

et oui malheureusement un next est une éventualité très probable (c'est français ça?!), mais dis toi que ce next ne sera rien à côté de toi... 7 ans quand même! tu seras toujours dans sa tête donc n'oublies pas ça.

Pense à toi!!!!!!

et oui malheureusement un next est une éventualité très probable (c'est français ça?!), mais dis toi que ce next ne sera rien à côté de toi... 7 ans quand même! tu seras toujours dans sa tête donc n'oublies pas ça.

Et ben tu sais tigrou avec touts les merdes qu´on a eu dans notre couple et dans nos vies respectives (depression douleurs....), j´ai pas été le mec ideal, et je pense que n´importe qui pourra la combler. et rien que le fait de penser que quelqu´un d´autre prendra ma place dans son coeur me tue. Mais il faut que je vive avec c tout...

En plus dans des relations de longue durée quand il ya rupture on perd pas que l´etre aimé, on perd une seconde famille aussi, sa maman m´adoré et j´etais super pote avec son frere.

Pour le sport je m y suis mis, depuis un pti moment et c´est vrai que ca aide bien que meme pendant mon etrainement des fois j´eclate en saglot et obligé d´aller courire et me caché aux toilettes. :oops:

salut

si ça peut te rassurer personne n'est parfait sinon qu'est ce qu'on se ferait c***!!!

et t'inquiète pas je connais aussi les problèmes (santé etc.) mais ça veut pas dire que t'as tout gâché.

déjà t'en as conscience de ça, le fait de ne pas toujours avoir été au top, ça veut dire que tu te remets en question et c'est un bon point (si c'est pas pour elle ça sera pour une autre et surtout c'est pour toi là maintenant).

tu as une image trop négative de toi (à travers ce que t'écris, je connais pas tout), sors de ça!!!!! c'est bon on est pas tous des moutons noirs non plus. je sais que y'a des gens qui ont moins de chance que d'autres, mais faut pas se mettre en mode calimero!!!!

et en y réfléchissant bien: je suis certain qu'en 7 ans y'a eu des tonnes de bons moments. donc peut être que là c'est pas ce qu'elle voit mais avec le temps les côtés agréables ressortiront plus, à part s'il y a eu des trucs super trash entre vous mais j'en doute.

pour ce qui est d'un autre, c'est super dur à voir comme ça mais c'est pas un remplaçant de toi c'est un autre! je crois que c'est toi qui disait que c'était énervant de voir que le next est notre opposé sur un autre post je crois....mais c'est normal!

je m'explique: t'as un parfum que tu mets depuis longtemps, au fur et à mesure tu t'y habitues mais parfois tu te dis que ce parfum tu l'aimes bien mais t'en as un peu marre (je pourrais utiliser d'autres mots mais ça serait brutal) donc t'as envie de changer un peu qu'est ce que tu fais? tu en achètes un autre, un différent et pas le même!

mais tu garderas toujours en mémoire cette odeur que t'as apprécié tant d'années...et peut être qu'un jour tu le ressentiras et tu te diras j'en ai de nouveau envie.

tu saisis l'idée?

donc tu garderas dans sa tête et son cœur une place unique

pour le sport fais en des différents, je sais pas c'est quoi tes entrainements mais un sport collectif je suppose: c'est pas grave de craquer ça arrive.

mais mets toi aussi à la musculation...tout seul pour le moment pompes abdo... et vas courir si tu peux ou faire du vélo ou même juste marché là tu pourras te lâcher sans retenue et sans regard des autres et gardes ton sport avec les autres pour te changer les idées et être complétement avec ceux avec qui tu joues.

aller courage à toi on en verra le bout!

Merci encore tigrou d´etre la et un grand merci a Sonia aussi et a vou tous!!!

Aujourd´hui ca va mal (pour changer un peu). j´arrive pas a comprendre qu´elle ai rompu en mail apres 7 ans de relation, ca j´arrive juste pas a y croire pour soit disant eviter des discussions interminable. Ce matin j´ai eu un flash de toutes les choses qu´elle m´adit durant les 3 fois ou je l´ai appelé apres la rupture et que elle a repondu apres que je l´ai supplié de repondre:

"Je ne te doit rien" (je pense qu´apres 7 ans oui elle me doit une discussion pour rompre)

"Tu me connais pas je peux etre super mechante" (ohoooooo j´ai peur)

"j´ai peur que tu va me hair"

et la derniere fois moi en pleure lui demandant de m´expliquer et lui sortant le fatidique MAIS JE TAIMEEEE, si tu m´aime encore ne serais qu´un pti peu... ce a quoi elle reponds: JE T`AIME PLUS et me raccroche a la gueule, c´est la derniere fois que j´ai entendu voix. ca fait plus de deux mois mnt.

Elle me manque toujours autant, j´ai tellement envie de la serrer dans mes bras...p***** de larmes.

cette douleur merde je n´en peu plus

Horrible journée aujourdh´hui, ce matin je viens d´avoir une reponse negative a un boulot auquel j´ai postulé...je suis completement anéanti, ca fais des moi que je recherche du boulot sans resultat...j´ai plus un rond, et j´ai plus la force de continuer, je suis fatigué j´en peu plus.

j´ai l´impression de vivre un cauchemar, je suis completemnt vidé. j´arrive pas a sortir mon ex de ma tete...j´ai encore passé le week-end a pleurer...et ce qui me tue le plus c´est que elle continue a vivre sa vie comme si de rien n´etait. j´arrive pas a comprendre comment elle peut fair ca, apres tout ce que on a vecu ensemble, comment elle efface tout d´un coup. je sais qu´elle m´a aimé de tout son coeur.

Encore moi...

wowwww que c´est dur. je comptais vraiment sur ce boulot pour pouvoir remonté la pente...et la déception. Mais il faut que je me reprenne en main rapidement il faut que je continu a chercher, je peu pas laisser tomber, c´est de ma survie dont il s´agit en premier lieu.

Je viens de me rendre compte ca fait exactement 5 semaines que je pleure quotidiennement, les montagne russe j´en ai marre. elle me manque.

Au fait j´ai une maitrise en systeme d´information...mais je recherche du travail dans n´importe quoi pour le moment, du moment que ca me paye mes factures.

la je suis en stage, et heuresement d´ailleur par ce que rester entre 4 mur toute la journée je pense que j´y laisserai ma raison.

Je viens de lire un peu tes derniers messages...

il va falloir que tu te reprennes en main ! réellement !

Daprès ce que j'ai lu ! tu continus à cogiter, retourner la rupture dans ta tête ect... Mais il va falloir que tu te mettes dans ta tête que ton ex à raison

Elle ne te doit rien du tout, absolument rien du tout ! et toi non plus tu ne lui dois rien !

Lui crier que tu l'aimes, ne changera pas les choses !

Elle ne t'aime plus ! c'est comme ça !!! ça peut arriver après 2 ans, après 7 ans, après 30 ans ! On ne contrôle pas ses sentiments !

Et si demain elle venait à rencontrer quelqu'un, ça ne te regarde plus du tout !!!!

Je ne t'aime plus, c'est la meilleure et la pire des raisons pour rompre ! car effectivement quand on aime plus quelqu'un on l'a quitte, par respect pour sois, et par respect pour elle... et c'est la pire des raison car malheureusement, tu ne peux absolument rien y faire.

Si elle ne t'aime plus, elle ne reviendra jamais c'est tout ! cesse de l'attendre ! de te dire que tu as envie de la reprendre dans tes bras.

Ancre toi dans le crâne que ça n'arrivera sûrement plus jamais ! tu retournes votre rupture dans tous les sens, tu tentes de donner un sens, d'avoir une explication... mais non elle ne t'aime plus !!!!! c'est comme ça, elle n'a rien a expliquer, les sentiments s'en vont parfois comme ça... ou petit à petit !!!

T'aurais préféré quoi ? qu'elle reste avec toi par pitié ? qu'elle fasse l'amour avec toi en se disant "putain ce que j'aimerai me taper quelqu'un d'autre"

Je ne crois pas non ???

Tu viens de vivre un echec pour un nouveau travail, c'est mille fois plus important que ça!!!!

Concentre toi exclusivement la dessus !!!!? es tu sur de réellement tout mettre en oeuvre ???

car si réellement tu cherches un travail dans n'importe quoi ! normalement tu devrais trouver en moins d'une semaine !

Cherche un travail ne consiste pas à envoyer 2 CV par semaines !

Non faut éplucher quotidiennement tous les sites possibles, prendre le botin et appeler directement, faire des lettres de motivation personnalisées ect...

En gros tu ne devrais pas avoir le temps de t'ennuyer ! et à lafin de la journée tu auras au moins la sensation d'avoir fait qqchose d'utile !

L'amour, le vrai n'existe que lorsqu'il est réciproque, autrement c'est de l'obsession.

Geckette comment tu sais qu elle ne m´aime plus???

Par ce que quand ell me l´a dit c etait sous le coup de la colere. j´arrive pas a comprendre comment tu peux etre aussi catégorique Geckette. ( c pas ironique, j´aimerai bien que tu m´explique pour quoi t´es sur a 100% qu´elle me redonnera pas une autre chance)

Et je pense aussi que la moindre des choses apres une relation de 7 ans et de tout metttre a plat pour rompre, pas le faire par mail, ca ne change absolument rien a la rupture en elle meme... mais je pense sincerement que moi ca va me permettre d´avancer.

tu lui demandes des explications de pourquoi elle a rompu !!!

Elle te répond qu'elle ne t'aime plus !!!

C'est qu'elle ne t'aime plus ! c est toi qui voit des signes positif partout !!!

j'avais un ex avec qui j'avais rompu, qui ne cessait de me demander des explications ! je trouvai ça tellement lourd qu'à la fin je lui ai dit ce que je ne voulais pas lui dire clairement pour ne pas lui faire de mal.

JE NE T AIME PLUS !!! c'est comme ça ! c'est dur à entendre ! mais ça arrive !!!!!

tu interprètes ça comme de la colère, moi je pense qu'elle a dit ce qu'elle avait sur le coeur pour que tu lui lâche la grappe et que tu ne cesses de lui demander des explications !!!!

Il n'y a rien de pire pour un largueur de se faire harcelé par son ex pour avoir des explications !!!!

si elle ne t'aime plus, elle ne t'aime plus c'est tout !!!!! ne cherche pas une signification ! ne cherche pas des excuses comme quoi elle a dit ça sous la colère !!!!

ELle t'a dit je ne t'aime plus ! et ensuite elle n'ai pas revenu vers toi non???? ça prouve plus qu'elle pensait ce qu'elle disait plutôt que le contraire !!!!

tu t'accroches à des interprétations ! alors que les faits te prouvent le contraire!

L'amour, le vrai n'existe que lorsqu'il est réciproque, autrement c'est de l'obsession.

Articles du blog en lien avec ce sujet