Aller au contenu

Help compagnons d infortune!!!!! Je suis brisé

Messages recommandés

"Tu m´as deja tant apporté tant appris, tu m'as changé en mieux durant toute notre relation, tu m'as inspiré et toujours fait resortir le meilleur que j´avais en moi. crois moi cette rupture m´a complètement élevé, complètement changé ma facon de voir et de sentir la vie...cette rupture mas aider a faire et a prendre des décisions que je n´aurai jamais oser prendre avant...cette rupture m´a ouvert les yeux et le coeur, je vois la vie differement et je veux surtout vivre ma vie differement. Je voudrais simplement partager avec toi dorénavant le meilleur de moi même."

Voilà; ce qui a mon sens, tu devrais lui écrire et ensuite rentrer dans un silence et continuer ton chemin.

Singolo

• Réponses 222
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Alors ce soir j´ai passé une super soirée, des potes que j´avais pas vu depuis longtemps m´ont invité ds un bar ils avait une guitarre avec eux, ca m´a fait trop plaisir et ca m´a permis de jouer un peu ca faisait longtemps, je me suis meme fais dragué :mrgreen: .

Je sais pas c´est si juste la biere qui parle mnt mais , j´ai ce sentiment que je dois faire des choses pour essayer d´arranger les choses meme un peu. vous vous rappellez de cette fille qui m´avait envoyé des mail enflamés et que mon ex est tombé dessus, et ben je compte l´appeller demain est lui demander de lui envoyé un mail oú elle lui explique que j´ai absolument rien a faire dans l´histoire de lui expliquer les raisons qui l´ont poussé a m´envoyé ces putain de mail alors que je lui ai rien demandé...ca va rien arrangé mais j´ai pas envie d´avoir ca sur la conscience alors que j´ ai rien a me reprocher apart ma peur et ma lacheté a l´epoque.

Laisse tomber cette idée. Ne vas pas remuer le passé...un homme nouveau crée l"avenir. Laisse tomber cette histoire de mail, cela seras très contre-productif. Ensuite si ton ex aurait voulue savoir, elle aurait déjà pris contacte avec cette nana.
Bon je met ton délire sur le compte de la bière. Et dire que tu te pose des questions pour savoir si tu dois lui envoyer des fleurs pour son anniversaire!!!! alors que tu échafaudes un plan irresponsable....Bah, retiens que la bonne soirée.

Bon tu as encore raison Singolo mauvaise idée...

Sinon j´ai parlé a sa maman hier, on a parlé de tout et de rien au debut, mais je pouvais pas m´empecher de demander apres x, elle va bien et ca me fait vraiment plaisir, elle est a fond dans ses cours et elle bosse en meme tempps (chose qu elle voulait faire depuis longtemps)...elle ne parle pas dutout de moi ni en bien ni en mal...sa maman m´a dit que ca fait des semaine q elle n´a pas fait allusion a moi...

Hier ca faisait 3 mois qu´elle m´a largué, 3 mois que je n´ai pas entendu sa voix...elle me manque mais je sais au fond de moi que c´est pas fini, on a encore bq de choses a partagé, et comme sa maman me l´a rappellé hier on a pas eu de chance tout les deux, elle m´a dit aussi que rien n´est definitif, qu´il ne faut jamais dire jamais...

j´attends, j´essaye de m´occupé, j´ai recommencé le sport, je sort un peu plus, la douleur et encore la, intense mais je la vie je l´affronte.

Je me rends compte de plus en plus que cette rupture etait necessaire pour elle et pour moi, et je garde en tete le proverbe qui dit "parfois il faut partir pour mieux se retrouver"

Ne crois tu pas que ce soit un peu trop tot Singolo ????...par ce que en plus elle doit finir sa licence Novembre, et je la connais qd elle est stressée il faut pas trop s´en approcher :mrgreen:
et sa maman m´a dit la meme chose hier, par contre elle m´a dit que je pourrai profiter de l´excuse d´aller rechercher mes dernieres affaires a l´appart pour renouer contact.

Et mnt ya un pote qui m´appel qui a parlé a la "confidente" de x, elle lui a dit que de son coté c´est mort de chez mort, qu elle ne reviendra plus jamais vers moi, qu´elle n´a plus de sentiments.

Comment reconquerire quelqu´un qui dit qu il a plus de sentiments pour vous...en meme temps c´est ce que elle a dit a sa copine, pas a moi. si c´est vrais pour quoi elle ne me le dit (pour pas me blessé peut etre?!?!?!)

Donc voila en gros les different avis:

Sa copine et confidente dit: plus de sentiment pour moi, elle a tourné la page. que c´est mort de chez mort...qu elle se sent tres bien toute seule libre.

Sa maman: il ne faut jamais dire jamais, elle ne sait pas elle meme si elle a encore des sentiments pour moi ou pas, il ya tellement de choses dans sa vie en ce moment que elle n y pense pas trop, il faut attendre qu elle se calme, qu elle rèfléchisse...

Moi je sais ce que je veux, je sais tout ce que j´ai realiser je sais que...je sais que je peux la rendre encore plus heureuse je la connais comme personne (pas en ce moment biensur par ce que j´ai pas trop de recul sur elle).

j´ai changé completement ma facon de voir la vie et de vouloir la vire et la croquer, il ya bq de gens qui disent que les gens ne change pas, j´y crois pas, c des connerie...

Je ne sais pas ce que veux dire, je n'ai plus de sentiment...ce qui est sur, c'est que votre ancienne histoire est morte. Je crois qu'elle est sincère quand elle dit je n'ai plus de sentiment, car pour l'instant elle n'a que votre passé a se passer en boucle. De ce point de vue là elle est certainement sincère avec sa copine.
Donc, pour l'instant ce qui compte c'est ce que tu ressens toi. Ces 3 mois te permettent d'avancer, d'envisager ton présent et ton avenir. De laisser les peaux mortes sur le cotés, elle ne sait rien de ta renaissance.

C'est pourquoi, je pense que c'est le moment de commencer, une longue, je dis bien longue reconquête.
Il ne faut surtout pas dans ton cas, aller déposer ton amour sur sa tête, tu dois simplement te rapprocher et renouer un dialogue on évitant comme sujet toi même. C'est à dire, de te contenter d'être à l'écoute, comme si tu la rencontrais pour la première fois. Avec finesse, avec tact, avec patience Avec un désintéressement total quand à l'issue...
Toi tu sais ce que te veux, tu n'ai pas obligé de le lui dire, tu ne dois surtout pas lui dire ! Tu te présente avec ton nouveau toi, pour lui permettre de ressentir éventuellement les liens profond qui vous unis.
C'est pas d"elle dont tu dois te méfier c'est de toi.
Je crois aussi, que si tu ne bouge pas (le prétexte des affaires peut être une occasion), elle enfouiras encore plus profondément votre histoire. Donc il s'agit de renouer avec douceur et sourire et sans aucune exigences.

Cette action va te permettre de valider tes progrès, et sans un mot inutile lui permettre de voir ce qu'il se passe en toi. Tu dois avoir une confiance absolue quand à l'issue, car de toute façon tu ne risques plus rien.

Singolo

[quote="singolo"] Cette action va te permettre de valider tes progrès, [b]et sans un mot inutile lui permettre de voir ce qu'il se passe en toi[/b]. Tu dois avoir une confiance absolue quand à l'issue, car de toute façon tu ne risques plus rien.

Singolo[/quote]
Est ce que tu peux developper stp Singolo....

Et la je compte lui envoyé un mail de suite pour lui proposer quand est ce que je pe passer pour prendre mes affaires...

Si tu as d´autre conseil sur comment je dois me comporter je suis preneur.

J´espere au moins qu elle voudra me parler, par ce que la connaissant elle risque de mettre mes affaire dans le couloir et refermé la porte.

Le seul conseil, que je peux te donner c'est que tu ne dois pas avoir peur, quand bien même elle mettrais tes affaires devant la porte...cela change quoi?

Tu dois commencer par te faire confiance à croire en toi.
Je ne peux pas te dire plus que mon précèdent post, relis le.

Il faut que tu trouve en toi les ressources, le mail pourquoi pas, si dans t'es mots tu lui donne le sourire !!!

Et si elle ne réponds pas c'est pas grave. Quelques soit son attitude ce n'est pas grave.

Merci Singolo, mais a ton avis comment pourrai je entretenir un contact vu qu ell ene veut pas me parler, comment lui fair comprendre tous ce que j ai realisé...

comment etre la sans etre etouffant. et sans vraiement montré ce que je veux vraiment (c-a-d avoir une deuxieme chance)

Desolé si je suis lourd mais j´ai pas envie de foirer ce premier contact.

coucou je m'incruste dans votre petite conversation. Singolo répond en ce moment aussi à mon histoire mais elle a tellement de ressemblances avec la tienne strat que je me mele ici!!

9a fait vraiment du bien de te lire singolo tu envoie à travers tes mots un calme et une sérénité énorme. On reprend confiance rien qu'en te lisant. Moi aussi je pense que cette rupture était necessaire et que j'ai changé vraiment. Mon ex m'a dit une fois on ne change pas ce ne sont que des paroles. Je voudrais lui montrer qu'on peut changer.

Aprés tout si on pense comme tu dis que quelquesoit sa réaction rien n'est grave on pourrait faire des milliers de choses. Moi ce qui m'empeche d'avancer c'est justement la peur. Surtout celle de me faire encore souffrir. Je voudrais arriver à passer au desus.

On faisant confiance à ce que tu es. ( oui t'es lourd...non sourd...) Tu te laisse guider par la peur de foirer.

Tu envoie un mail, simple chaleureux !!!
Tu n'a rien à lui faire comprendre, tu récupères tes affaires point.

C'est pourquoi, je pense que c'est le moment de commencer, une longue, je dis bien longue reconquête.
Il ne faut surtout pas dans ton cas, aller déposer ton amour sur sa tête, tu dois simplement te rapprocher et renouer un dialogue on évitant comme sujet toi même. C'est à dire, de te contenter d'être à l'écoute, comme si tu la rencontrais pour la première fois. Avec finesse, avec tact, avec patience Avec un désintéressement total quand à l'issue...
Toi tu sais ce que te veux, tu n'ai pas obligé de le lui dire, tu ne dois surtout pas lui dire ! Tu te présente avec ton nouveau toi, pour lui permettre de ressentir éventuellement les liens profond qui vous unis.
C'est pas d"elle dont tu dois te méfier c'est de toi.

Ne t'inquiète pas de ce qu'elle doit ressentir, le 1er but c'est renouer le fil...tout simplement. Même si elle met les affaires devant la porte, elle devras vivre avec. Tout dépendras de ta réaction. Si après tu es bon, et tu la remercie quand même, tu lui enverras un premier signe.

Tu sais bien que je ne suis pas là pour faire les choses à ta place, c'est ton coeur qui te guide pas le mien.

Avance !!!
Propose moi un mail de recontacte, après tu verras.

Je crois en toi, n'aie plus peur!

T es la bienvenue ninoune :)

Au fait Singolo a raison au point ou on est, on a plus grand chose a perdre, no ex sont deja sorti de notre vie, et on souffre deja a mort donc tant qu´a faire ilfaut affronter sa peur, et crois en mon experience la peur c´est dangereux ca te bouffe de l´interieur et ca t´empeche de vivre.

Votre erreur commune c'est que vous voulez montrer absolument que vous êtes nouveaux...oubliez cette pensée égoïste. Préoccupez vous de l'autre. Sortez de vous même quand vous retournez dans votre histoire d'amour.
Mais c'est quand même pas si difficile à comprendre...

Je veux qu'il ou elle sache; je veux lui faire comprendre. je veux, je veux je veux...ouf!

Contentez vous d'être ce que vous êtes. Contentez vous d'accepter l'amour qui est en vous, et arrêter de vouloir leur imposer votre nouveau moi. Si en profondeur c'est le cas, et si l'autre est en lien avec vous il le verras tôt ou tard, pas d'impatience, pas d’égoïsme.

c'est sur on a plus rien à perdre!

la peur ça nous bouffe la vie ça nous empeche d'avancer. J'ai beaucoup parlé avec maman de mon histoire et elle m'a dit un jour: bouffe ton énergie pour te battre et avancer si tu en as envie mais surtout pas en te morfondant!!

On devrait vraiment essayer!!!! on les aime à mort et ben dans ce cas on va se battre.

C'est vrai qu'on est un peu égoiste!!! Si je résume il faut penser à l'autre etre trés subtile surtout... Ouai j'ai compris mais plus dur à appliquer! bon ben vaut mieux tard que jamais pour se rendre compte qu'on a foiré!!

bon ben vaut mieux tard que jamais pour se rendre compte qu'on a foiré!!

Et ça te sert à quoi de penser ça?

Tu n'a rien foiré, tu ne savais pas.. comme tu va continuer à apprendre encore et encore, jusqu'à ton dernier souffle.

Tout ce que l'on vit est utile, pour savoir ce que l'on est, quelques fois on admet son erreur, en s'appuie sur con erreur, on finit même un jour par aimer cette erreur car elle te fais grandir.

Tu n'as rien foiré....

Vous êtes dur de la feuille...lol

Donc voila je viens de recevoir une reponse a mon mail:

"Salut,
Je vais voir quand je suis libre. J´ai beaucoup à faire en ce moment. Je te recontacte la semaine prochaine.
A bientôt
"

meme en acceptant le fait que notre realtion est morte, sa froideur m´affecte. il faut vraiment que je prepare pour cette rencontre...

Donc si jamais elle laisse les affaires ds le couloir : je branche pas je les prend et je lui envoie un sms pour dire merci.

Si elle m´invite a rentré: je prends les affaires je copie les photos de l´ordinateur, et apres ca va dependre de son attitude, mais vu la gueule du mail elle voudra que je degage le plus vite possible je pense...

dans tt les cas vous en pensez quoi???

Je pense que hier tu voulais créer le contact, que la réponse ne c'est pas fait attendre.

Tu voulais quoi comme réponse?
"Mon chérie, suis trop contente de te revoir, viens vite me récupérer, oups ! non récupérer tes affaires...)"
Arrête de déconner.

Tu viens de tisser un petit fil, fragile, léger, depuis combien de temps tu n'avais pas eu un contact avec?

Ne t'attends à rien, même qu'elle risque de te confirmer qu'elle est contente de la rupture. Il faut que tu sois prêt à ça pour la reconquérir, cela peux prendre plusieurs mois dans ton cas.

Capito.
Maintenant attends et ne relance rien et continue à travailler sur toi.

Singolo

franchement l exemple que t as donné m aurai fait plaisir :mrgreen:

Dis moi Singolo si jamais elle veut reparler de la rupture (vu que on en a pas parlé) moi j´ai pensais a me contenter de l ecouter sans rien rajouter.

la dernier fois qu on a eu contact c etait le 25/09. elle me demandait de venir chercher mes dernieres affaire vu que je vais en avoir besoin.

BON tu relis, relis, relis jusqu'à cela soit bien claire dans ta tête !!!

"C'est pourquoi, je pense que c'est le moment de commencer, une longue, je dis bien une très longue reconquête.
C'est pas d"elle dont tu dois te méfier c'est de toi.".

Voilà. Je n'ai vraiment plus rien à rajouter mon pote!!! Le reste cela t'appartiens.
Bon courage !!

Je me suis rendu compte que j´ai perdu bq de poid, que j´ai des cernes noire (je dors 4 heures par jour)....est ce que tu crois Singolo que je devrais toujours y aller la semaine prochaine qd elle me contact...ou devrai je annuler...Je veux surtout pas de sa pitié ou de sa culpabilité...

Moi je pense bouffer deux fois plus que ce que je bouffe en ce moment, essayer de dormir plus (si vous avez des conseil pour ca je suis preneur. le sport m´aide pas, par ce que meme qd je suis crevé j´arrive pas a dormir)...

Et aussi arreter de penser a elle completement (plus facile a dire qu´faire). Comment pour ceux qui ont foutu leur couple en air vous arrivez a geré la culpabilité et les regrets?!?!?!

Il faut que je gere mieux mes sentiments...LE MANQUE, LE VIDE, LA SOLITUDE, et encore et toujours LA PEUR...et il faut que je me concentre sur mon objectif merde!!!! c´est de la reconquerir, c´est bon je l´ai deja perdu je peux pas la perdre une autre fois (par contre je pourrai reduir mes chance de la retrouver....et voila la peur encore).

J´arrive quand meme a mieux comprendre ce que je ressens (par ce que avant c´etait un peu le gros souk ds ma tete) et je me rends compte que bq de mes probleme remonte a mon enfance.

Effectivement il faut prendre soins de toi. C'est important. Bien dormir, manger.
Pour la culpabilité elle disparaîtras, quand tu n'auras plus peur.

La semaine prochaine elle a dit qu'elle te proposeras une date...ne panique pas. Ensuite il ne se passeras rien la semaine prochaine, à part quelques échanges polie. N'oublie pas que le premier objectif est de renouer tout simplement un fil de dialogue.

C'est ton seul objectif pour l'instant. Donc pas de panique, tranquille !

Si tu met la pression dès maintenant, c'est pas bon. Sois cool et aie confiance, la reconquête va prendre plusieurs mois.

Singolo

bon quoi dire apart que tu as raison...ca m a fait du bien sur le coup d´ecrire ca ms apres je me retrouve debile a ressassé....

Je me reconnais plus au fait, je ne suis plus vraiment moi, je sais pas si c la douleur ou toutes les choses que j´ai realisé...

En plus rentrer dans des details comme ca, c vraiment pas moi.
Modifié par Strat

Laisse tomber ton histoire, on s'en fou...sauf si cela te fait du bien pour toi même.
Je ne ferais aucune réponse sur ce sujet. Arrête de ressasser!!!

Sérieux.

Tu va grandir de jour en jour et tu y verras toujours plus claire. Donc sois cool. Écris pour toi et rassure toi par toi même.

Bonne soirée

Le week end etait long...mais hier depuis longtemps j´ai reussi a avoir une nuit complete de someil, et ca fait du bien.

le fait de positiver et de me dire que je ferai mon possible et plus pour retrouver celle que j´aime me donne des ailes...je sais qu elle m´a aimé passionement, je lui ai pas toujours rendu, mais j´etais fou comme disais si bien Singolo. Fou d´avoir peur de la vie, fou de n´avoir pas profiter du moment present et de m´etre enfermer dans le passé...

kikou Dana!!!!!

j´ai pas recu ton mp!!!!

Et je sais pas encore, quand est ce que je vais la voir elle ne m´a pas encore dit. mais normalement elle doit me repondre cette semaine.

t´as raison j essaye de positiver, c´est pas facile mais il le faut...j´ai un travail monster a faire sur moi meme, et je sens que je suis sur le bon chemin. je chasse la peur de mon coeur, et comme j´ai dit ds un post precedent je vais faire l impossible pour la reconquerire, si ca ne marche pas au moins je n´aurai pas de regrets ...je crois en l´amour et en la vie comme j´en ai jamais cru auparavant...je l´ai decue, elle ne me fait plus confiance, qu´elle croit que mes sentiments n´etaient aussi fort...mais moi je sais je l´aimé comme je n´ai jamais aimer quequ´un d´autre, je ne lui ai pas montré comme il se doit, mais dans ma vie c´etait pas que ca que je foirais de toute facon.

j´ai lu et entendu ci et la que les gens ne changent pas, mais je ne suis pas d´accord avec ca, le pouvoir de changer est l´une des capacité premiere de l´etre humain a mon avis. rien n´est stable tout change est evolu...le plus important c´est de le vouloir et de ne pas le faire que pour retrouver l´etre aimé, mais le faire pour soi meme en premier lieu...
Modifié par Strat

Aujourd´hui reveil a 5h...je ne sais pas mais au reveil tous les interdit que j´ai fait ont remonté...et je me rends compte que j´en ai fait des interdits. la douleur etait tres forte et meme en connaissant les raisons de la rupture j´arrivais pas a accepter la maniere...pour moi rompre par mail apres tant d´années passé ensemble etait juste incompréhensible. Donc j´ai enchainé les interdit, je ne l´ai pas specialement harcelé (trois appel apres la rupture, 8 sms, et quelques mail, tout ca a duré une semaine), par contre g harcelé une copine a elle et a moi. j´avais besoin de comprendre, mais j´aurai jamais du demander a cette fille, par ce que c elle qui a conseiller a x de me largué (x etait hesitante encore, elle disait qu´elle m´aimait ms qu elle n etait plus heureuse avec moi)...l´autre lui dit "ben t es plus heureuse avec lui quitte le tu es encore jeune tu peux refaire ta vie......et je ne sais pas quoi d´autre" ce qui me revolte c´est que on a meme pas eu la chance d´essayer de sauver notre couple...mais bon peut etre que je n´aurais pas realiser tous ce que j´ai realisé mnt (j´aurai surement pas realisé au fait).

Enfin bon j´ecris ce post pour dire qu´il ne faut surtout pas faire d´interdit. Par ce que parler a ses copines m´a permis de comprendre bq de choses, mais en meme temps est ce que c´est la verité, est ce que ce que elle disait a ses copines etait sincère ou est ce qu´elle essayé juste de se convaincre...parler a l´entourage de l´ex ouvre la porte grande ouverte aux interprétations...sans oublié que c´est une sorte de harcelement aussi.

Ce qui est fait est fait, tout sert. le plus important c'est le chemin que tu parcours. Oublie sa copine, elle a participé à sa façon a ta renaissance...
Ensuite le truc des interdits, pense bien que dans la vie il n'y a pas de recette magique, ce qui est magique c'est ta capacité a vaincre tes peurs et à faire confiance à ton être intérieur et donc à la vie.

Donc, sois serein.

Singolo

JE viens de lire ton dernier post sur ton sujet Singolo...je l´ai pas soutenu mon ex moi, alors qu elle avait besoin de moi, j´ai pas su, je realisais pas j´etait pas un mec bien pour elle...je ressassae je sais mais avoir lu ce que tu as ecris m´a fait plus realisé a quel point j´ai merdé...

Mais en meme temps je l´aime et je demande pardon (l erreure est humaine), est ce que tu crois pas que l´une des plus grande preuve d´amour c´est de laisser l´etre aimer refaire sa vie, si on a pas été la pour lui/elle qd ils on avait besoin???

En meme temps j´ai appris de mes erreurs et ca ne se reproduira plus.

la seule certitude que j´ai en ce moment, c´est l´amour que je lui porte...et aussi que je peu me ratrapper si elle m´en laisse l´occasion.

[quote="Strat"]JE viens de lire ton dernier post sur ton sujet Singolo...je l´ai pas soutenu mon ex moi, alors qu elle avait besoin de moi, j´ai pas su, je realisais pas j´etait pas un mec bien pour elle...je ressassae je sais mais avoir lu ce que tu as ecris m´a fait plus realisé a quel point j´ai merdé...

Mais en meme temps je l´aime et je demande pardon (l erreure est humaine), est ce que tu crois pas que l´une des plus grande preuve d´amour c´est de laisser l´etre aimer refaire sa vie, si on a pas été la pour lui/elle qd ils on avait besoin???

En meme temps j´ai appris de mes erreurs et ca ne se reproduira plus.

la seule certitude que j´ai en ce moment, c´est l´amour que je lui porte...et aussi que je peu me ratrapper si elle m´en laisse l´occasion.[/quote]
je peux te dire que mon ex c' est pareil avec moi ...

mais bon meme si c' est moi qui en avait marre de lui au départ voilà c' est moi qui suis la maintenant...
enfin bref

moi aussi j' avais besoin d' étre soutenue pour le meme genre de raison que " l' amour " de singolo ... voilà et lui il a rien vu , bon je ne lui avait pas dit non plus il était préoccupé par autre chose sans doute que j' ai eu tort .

je peux te dire une chose ca fait 5 mois finalement je me suis guérie ( enfin j' espere définitivement ) mais si il me disait qu' il veut se ratrapper je sais que je lui ouvrirais ma porte ou au moins j' y réfléchirais

mais encore une fois c' est moi qui suis ici et pas lui...

hgarde espoir en ta force si tu veux donner tout pour elle alors pourquoi pas
si elle ne t' endends pas alors ce sera pour une autre que tu aimeras peut être autant ou même plus. ;)

Lypi bq de gens m´ont dit pareil, que l important c que j´ai appris ma lecon, que je pourrai donner a quelqu´un d´autre...mais j´arrive pas a envisagé ca. x m´a tt donné je veux lui rendre. c claire que si elle veut pas je pe pas la forcé...

après la rupture elle a dit que c´etait trop tard elle a été trop blessé.

Mais merde j´etais aveugle, j´´ai pas choisi d´etre comme ca. elle me manque a la folie.

moi qui n´est pas croyant je me suis surpris hier a prier Dieu pour qu elle me donne une derniere chance.

Je merite de souffrire comme je souffre maintenant. avant de partir en vacance elle m´avait dit fait attention au karma ca ne rate pas.

est ce que je suis fou d´y croire encore??? la meuf est contente comme elle ne l´a pas été depuis des années. pourquoi revenir a quelqu´un qui lui rappel les pires moments de sa vie (elle avait dit a sa copine: je sais que je suis injuste envers "Strat" mais il me rappel trop de mauvais moments...)

Moi je veux encore y croire malgré tt, je veux y croire, j´ai vite laisser tomber trop de choses dans ma vie, je compte pas laisser tomber ca.