lypi Posté(e) le 19 octobre 2010 Partager Posté(e) le 19 octobre 2010 [/quote] si il me disait qu' il veut se ratrapper je sais que je lui ouvrirais ma porte ou au moins j' y réfléchirais mais encore une fois c' est moi qui suis ici et pas lui... [color=#FF0080] garde espoir en ta force si tu veux donner tout pour elle alors pourquoi pas [/color] [color=#FF0000]si elle ne t' endends pas alors ce sera pour une autre que tu aimeras peut être autant ou même plus[/color]. ;) [/quote] non bein retiens ce qui est écrit en rouge si tu veux tenter attendre et y aller doucement tu le fais de toute façon on est pas dans sa tete.... moi j' ai crevé de mal bon je creve encore c' est sur mais peut être que je pourrais pardonner pour moi la question ne se pose pour l' instant je pense juste qu' il veut se donner bonne conscience d' etre avec une next en me disant qu' il est pas assez bien pour moi et qu' il veut que je sois bien avec quelqu' un de bien le tout dans l' histoire c' est que quoi que tu fasses tu ne te retrouve pas détruit totalement et si ca na marche pas il y aura peut être une autre avec qui se sera encore plus fais ce que tu sent moi je ne suis pas catégorique , de toute façon la terre entiere pourrais te dire fais le si t' as pas envie tu le feras pas ou ne le fais pas et si t' as vraiment envie tu le feras on peut te soutenir , t' aider , etre là mais on est de toute façon pas dans sa tete ni dans la tienne on est juste là quand il faut ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Strat Posté(e) le 19 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 19 octobre 2010 ca ne dois pas finir comme ca. bq d´idées noire en ce moment meme...je suis entrain de refaire les meme erreures, elle ne reviendra jamais avec ce genre d´etat d´esprit... Les montagnes russes sont fatales, aujourd´hui a etait une journée tres noire... ma famille me manque enormement je ferai n´importe quoi pour etre avec eux en ce moment meme...je les ai pas vu depuis presque un an... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Strat Posté(e) le 19 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 19 octobre 2010 Merci Lypi pour ton soutien...c´est juste que ma journée a été assez speciale. J´ai bien saisi ce que tu as ecris. je vais attendre je vais y aller super lentement je veux pas griller mon infime chance, si ma foi il ya encore une chance. comme j´ai dit plus haut c´est ma punition, et je l´accepte... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lypi Posté(e) le 19 octobre 2010 Partager Posté(e) le 19 octobre 2010 tu n' as pas a te punir ca ne sert a rien si tu veux tout tenter moi je ne vais pas te juger ni t' en empecher peut etre que d' autres oui chaque histoire est différente ... il y a des choses qui marchent avec les uns et pas avec les autres il n' y a pas de méthode type quoi qu' on en dise tout ce que moi je pense qu' on peut faire pour toi c' est etre la et essayer de t' aider comme on peut , de toute facon la décision finale te revient si ca marche tant mieux sinon tu t' en relevera ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
singolo Posté(e) le 19 octobre 2010 Partager Posté(e) le 19 octobre 2010 On ne peux pas avancer, si on se fixe deux objectifs, le tien c'est de la récupérer; donc organise t'a vie, ton esprit, ta pensée et tes désirs autour de ce but. Pas de croire à une autre histoire !!! Aujourd'hui, en lisant bon nombre de commentaires ( sur plusieurs histoires...), je vois que le souffle de la résignation a pris le pouvoir... Chacun est libre de faire ce qu'il veux avec son désir, les conseils de résignation doivent dans certaines occasions être pris en compte, certaines fois ils sont indispensables. Mais grand dieu, comment peut on dire à quelqu'un qui aime d’arrêter d'aimer???? Chaque personne a le pouvoir de prendre en main son destin à partir de ce qu'il sent dans son être intérieur. Toi ton coeur te dis vas y, crois y, alors écoute ton coeur, que ton exemple réveil des âmes qui se prépare à la résignation et que la vie continue. Pardonnez ma petite colère, mais ne rejoignez pas le troupeau de ce qui se sont endormis. Je comprends que l'on dise qu'au pire une autre histoire d'amour balaieras celle ci...mais qu'en savez vous???? Aujourd'hui, le coeur commande sur cette histoire, il faut le suivre sans peur et avec confiance. C'est la seul solution. Alors basta, arrêter d'entretenir votre douleur, agissaient, et ne répandez pas une vision négative, qui vous mine et qui vous bloque. Singolo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Strat Posté(e) le 20 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 20 octobre 2010 Je ne supporte plus ce silence, elle ne m´a toujours pas repondu pour dire quand est ce que je doit passer pour mes affaires. Elle joue a quoi? Enfin bon, je suis nostalgique aujourd´hui. je me rappel de nos pti road trip au Maroc, rien qu´elle et moi, ah c´etait le bon vieux temps. tout a l´heure je suis tombé sur un article dans un blog, un article sur x qui date d´hier avec une photo recente d´elle, ca ma fait plaisir de la voir (meme en photo) elle prend vraiment soin d´elle, ca m´a rendu heureux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
singolo Posté(e) le 20 octobre 2010 Partager Posté(e) le 20 octobre 2010 Elle te contacteras quand tu seras prêt,(c'est à dire de vivre ce premier contact avec sérénité)... Mais je comprends, que l'on puisse perdre la notion du temps... Tiens le coup. Singolo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Strat Posté(e) le 25 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 25 octobre 2010 Toujours pas de réponse d´elle. Pour rappel elle devait me contacter la semaine dernière pour que je récupère le reste de mes affaires. Hier je me suis battu contre moi toute la journée pour ne pas lui envoyé un sms. mais comme tu dis si bien Singolo c´est de moi qu il faut que je me mefie. Mais j´ai l´impression qu´elle est entrain d enfouir notre reltion bien profond. Sinon j´ai lu ton dernier post sur le sujet de Laursab, et ce passage me parle plus particulierement : [b]outes tes attitudes, de mendiants, de tristesses, d'incapacités de sourire a la vie, en posant sur ces épaules, cette responsabilités, c'est vraiment un manque d'amour absolue. On a pas le droit de déposer sa vie au pied de l'être aimer, on ne peux envisager quoi que ce soit en mettant cette pression sur qui que ce soit, il faut que tu en prenne conscience. Je veux t'aider, mais sérieusement, pas te soutenir dans ton incapacité a rester assis, en pleurant sur ton sort. [/b] C´est ce que j´ai fait, je m´en rendais pas compte, mais je lui ai sucé son energie, elle ne voyait plus le bout du tunnel avec moi. Mais je ne le redirai pas assez, cette rupture etait nécessaire, Sans ca je ne me serai pas rendu compte de tout ca, je n´aurai surement pas fait ce travail fou que je suis entrain de faire sur moi meme. et surtout je n´aurai pas su a quel point je l´aime cette fille. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
singolo Posté(e) le 25 octobre 2010 Partager Posté(e) le 25 octobre 2010 Elle est obligée de te faire savoir, quand tu pourras récupérer tes affaires, son silence correspond à la difficulté qu'elle a, de te revoir....donc cette fois respecte se silence, donc elle. Ne rumine plus sur le passé. Apprend la patience, depuis la fin de votre histoire, pour la première fois la balle est dans son camp, si je peux me permettre!!! Singolo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninoune Posté(e) le 25 octobre 2010 Partager Posté(e) le 25 octobre 2010 Bonsoir. les derniers messages de strat témoignent encore d'une grande détresse. Heureusement que Singolo est là pour nous soutenir. Si ça peut te rassurer je prie dieu aussi tous les osirs pour qu'il me donne une deuxième chance meme si je pense qu'il ne peut pas faire grand chose pour nous. Mais aprés tout le proverbe dit "aide toi et le ciel t'aidera". enfin il faut qu'on commence par s'occuper de nous. Moi je me suis prise en main j'ai commencé une psychothérapie c'est dur mais ça me permet de mieu me comprendre et d'avancer. D'ailleurs à ce propos mon psy m'a dit un phrase qui peut peut etre te servir strat. tu disais dans un précédent mess que tu avais besoin de comprendre les réactions de ton ex. je lui ai dit la meme chose et il m'a répondu: " les gens ne disenst jamais réellement ce qu'elle ressente vraiment au fond d'elle. Soit parce qu'elle mente soit parce que meme elle ne savent pas ce qui se passe en elles. Donc meme si tu vais eu une explication tu n'aurais pas pu réellement t'y fier." Sur le coup j'ai trouvé cette phrase un peu bete mais pourtant si on y réfléchit c'est juste. Nos ex meme s'ils nous parlent ne nous diront jamais réellement ce qui s'est passé dans leur tete. alors pourquoi pas ne plus essayer de les comprendre mais de nous occuper de nous déjà. Moi j'ai décidé d'attendre encore avant une reprise de contact. Je suis pas prete. et strat vu comme tu réagis tu y es peut etre pas non plus. Profite de son silence pour continuer à avancer. c'est sur pas facile. Mais bon on a pas le choix. et surtout on garde l'espoir. On va s'en sortir! :-Bra Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Strat Posté(e) le 26 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 26 octobre 2010 Coucou Ninoune! Au fait moi ca va de plus en plus, je ne suis pas completement remis biensur mais j´avance, je dors mieux les nuits et je mange normalement. ma detresse au fait vient de mon impatience, elle avait promis de me repondre la semaine dernière pour mes affaires mais elle ne l´a pas fait, mais comme Singolo m´a dit, elle se prepare pour la rencontre, par ce que ca aurai etait facile pour elle de juste m´envoyé mes affaires avec qulqu´un. c´est bien que que tu as commencé une therapie ca va t´aidé enormement. Et cést bien aussi que tu attends avant de reprendre contact avec ton ex, tant que tu n est pas prete.... Moi mon cas est un peu speciale, je ne pouvais plus attendre sans rien faire, mis a part les raisons evidentes qui ont conduit a la rupture il ya avait beaucoup de malentendu et de non dit, et j´ai surtout besoin de creer un pti contact un pti dialogue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Strat Posté(e) le 2 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2010 Salut Donc voila j´entame la troisième semaine sans nouvelles pour quand je peux passer prendre mes affaires...Son anniversaire tombe ce vendredi, et j´ai appris hier qu elle part a Paris le Jeudi pour le passer avec ses potes. Donc je ne pense pas qu´elle va pas me contacter cette semaine (avant son depart), elle doit etre dans son voyage, aux anges de pouvoir aller revoir ses amis... Je me dit que c´est dur pour elle de me revoir, c´est pour ca qu´elle evite au maximum, en meme temps comme Singolo m´avait dit elle veut me recroiser mais qu´elle se prepare pour la rencontre. Mais je ne peux m´empecher de penser que chaque jour qui passe nous eloigne un peu plus...et biensur il ya la peur aussi qu´elle rencontre quelqu´un d´autre, surtout a Paris, il faut oublié que j´etais son premier mec son premier amour, et eput etre que l´envie de decouvrir ou de savoir qu´elle peut seduir doit etre tentante...Mais bon comme on dit Worrying, is praying for what you dont want !!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
singolo Posté(e) le 2 novembre 2010 Partager Posté(e) le 2 novembre 2010 Continue sur ta voie ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geckette Posté(e) le 2 novembre 2010 Partager Posté(e) le 2 novembre 2010 [quote="Strat"]Salut Donc voila j´entame la troisième semaine sans nouvelles pour quand je peux passer prendre mes affaires...Son anniversaire tombe ce vendredi, et j´ai appris hier qu elle part a Paris le Jeudi pour le passer avec ses potes. Donc je ne pense pas qu´elle va pas me contacter cette semaine (avant son depart), elle doit etre dans son voyage, aux anges de pouvoir aller revoir ses amis... Je me dit que c´est dur pour elle de me revoir, c´est pour ca qu´elle evite au maximum, en meme temps comme Singolo m´avait dit elle veut me recroiser mais qu´elle se prepare pour la rencontre. Mais je ne peux m´empecher de penser que chaque jour qui passe nous eloigne un peu plus...et biensur il ya la peur aussi qu´elle rencontre quelqu´un d´autre, surtout a Paris, il faut oublié que j´etais son premier mec son premier amour, et eput etre que l´envie de decouvrir ou de savoir qu´elle peut seduir doit etre tentante...Mais bon comme on dit Worrying, is praying for what you dont want !!!!!![/quote] Non seulement c'est tentant de connaitre quelqu'un d'autre quand on a connu qu'une personne, mais c'est en plus très compréhensif !!! T'imagines, toute ta vie en ayant connu intimement qu'une seule personne ? ça c'est un truc que je ne peux pas concevoir!! Ensuite il va falloir que tu te admettes que oui, elle peut aller voir ailleurs... et encore ce n'est même pas ailleurs, puisqu'elle n'est plus avec toi. Je n'ai pas suivi ton histoire depuis un moment, mais qu'est ce qui te fait dire qu'elle t'aime toujours ? et que c'est trop dur pour elle de te voir ? As tu des faits concrets qui prouvent ça ? ou as tu interprété ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Strat Posté(e) le 2 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2010 Oui Singolo j´essaye.... Mais ce voyage va nous eloigner encore plus, tu me diras qu´est ce que je peux y faire? et ben rien j´en suis conscient...apart continuer sur ma voie comme tu le dis. Du coup pour le bouquet de fleur c´est un peu cuit. Elle va pas etre la pour son annivversaire, je vais quand meme lui envoyé un sms. J´ai une envie folle de la prendre dans mes bras de sentir ses cheveux... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés