Aller au contenu

4 ANS ET DEMI ET IL NE M'AIME PLUS

Messages recommandés

ouais super idée la façon d'amener le rendez-vous!!!

je crois que je te demanderai conseils quand ça sera à mon tour de me lancer dans la reconquête!!! :lol:

les idées fusent c'est super, comme ça tu pourras d'adapter selon la façon dont ça se passera!!! ;)

bon courage à toi en tout ça!! 25 jours ça te laisse le temps de bien t'y préparer encore!!!

Qui sème le vent, récolte la tempéte!!!

• Réponses 35
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

pas de soucis pour les conseils kiwee !! Enfin je serais ton testeur :lol: et je te dirais si ca marche (du moins si cela amene a quelques chose)

Tu vois, comme quoi le SR nous aide meme a etre rusé !!!

Oui 25 jours ca laisse du temps, mais finalement ca va passer vite meme tres vite !

Et en faite on se suit car toi tu le recontacte dans 27 jours (si je ne me trompas pas) On va se soutenir pendant ses jours attroce !!!!

Bon maintenant va vraiment falloir que je fasse pleins de choses (coiffeur, sport =deja inscrite, nouvelles fringues, ...)

La nouvelle tibou arriveeeeeeeeeeee :lol: :lol:

Tout vient à point à qui sait attendre

L'avenir nous le dira

ahhh bah oui c'est vrai à quelques jours prêt nos reconquêtes seront à la même période, j'avais pas vu ça comme ça!!! :shock: :lol: :lol:

Moi aussi dès la semaine prochaine je commence à tenir mes objectifs!!!

Faut qu'on réussisse!!!!

alala je suis tellement pressée de voir le résultat!!!

en attendant vive le SR (j'aurais jamais cru dire ça un jour :roll: ) mais ça aide à prendre du recul sur la rupture, espérons que ça aide à faire revenir nos chers et tendres exs!!!! :mrgreen:

Qui sème le vent, récolte la tempéte!!!

• 3 semaines après...

Bonjour !

J'aurais besoin de votre aide !

Voila mon ex a contacté mon pere par sms lui demandant s'il pouvait venir chercher ses affaires (le reste) chez moi car il a trouver un appart !

Bon d'abord pour resumer en gros il m'a quitté il y a 3 mois car n'avait plus assez de sentiments pour moi, et cela fait 2 mois de SR

Je comptais réapparaitre le 15 avec un appel (moi qui ne savait pas le motif de l'appel maintenant je sais !!!) Voici mon post pour ceux qui ne le connaissait pas :

http://www.jerecuperemonex.com/forum/viewtopic.php?f=6&t=1651

Que faire ? Le laisser venir demain matin (a 10h) et me cacher ou sortir je ne sais ou ? Ou le faire venir jeudi (son jour de repos et celui de ma mere) dans l'apres midi comme ca je serai sorti ? J'avais deja préparer ses cartons (enfin pas tout) donc il ne prendrait pas beaucoup de temps !

Enfin je suis surmergé de questions et je pense plus idiotes les 1 que les autres !Car il compte faire plusieurs aller retour car il a aussi des affaires dans la cave, donc ca peut prendre un peu de temps, je ne pense pas avoir besoin d'etre préparer, mais je ne sais pas quoi faire, car ma reapparition demarre bientot et avec tout ca ba ca me chamboule un peu !!

Bon a force de reflechir dans ma tite tete voila ce que je pense faire : Le faire venir demain, lui rassembler ses affaires comme sa chez moi il ne s'éternisera pas, et il finira dans la cave plus tard sans que je le vois ! Moi je pars chez ma tante en laissant ma porte de chambre ouverte pour qu'il voit bien que je ne suis pas là. Ensuite je laisse couler 1 semaine et le 15 je l'appel avec un pretexte en or : son appart ! Ca fera detaché puisque je n'aurais pas sauté le jour meme sur l'occaz pour l'appelé, et donc je l'appelerai genre "j'ai appris que tu avais trouvé ton appart, je suis super contente pour toi, bla bla bla"

Bon vous en pensez quoi ?

Vous vous demandez pourquoi je ne me montre pas ? Car je ne l'ai pas decider, c'est lui qui vient, et le contexte sera mal choisi pour une reapparition ! N'est ce pas !! Et puis il me reste 2 semaines alors je veux qu'elles servent a quelques choses (coiffeur, prendre soin de moi, ... et surtout me préparer !!!)

Toute facon apres 2 mois de SR sans nouvelle de sa part, il réapparait indirectement en demandant de venir chercher ses affaires donc cela me prouve encore plus que c'est mort, et je commence a me demander en qu'elle utilité je devrais réapparaitre !!! Pour moi pas vrai !!!!!! Meme si la page doit etre tourner !!!

Je vais poster le meme sujet sur mon autre post (alors je m'excuse par avance pour le doucle message)

En tout cas meme si personne ne me repond ca m'a fait du bien d'ecrire et de me libérer car je viens d'apprendre ca et apres 3 mois sans presque aucune nouvelle ca fait bizarre

Tout vient à point à qui sait attendre

L'avenir nous le dira

Articles du blog en lien avec ce sujet