Aller au contenu

4 ANS ET DEMI ET IL NE M'AIME PLUS

Messages recommandés

je m'excuse par avance pour le paté d'écriture)

Bonjour, je ne sais pas si vous serez nombreux à me lire ni meme a me repondre mais je pense que déballer tout me fera du bien.

Voilà mon histoire :

Cela fait 4 ans et demi que je vivais avec mon homme d'un amour si pure, je vous jure on s'aimait à en mourir. Je tiens à préciser que j'avais 17 ans et été vierge tout comme lui. Au bout de 1an il est venu tout doucement s'installer chez moi car ses parents on demenager et donc n'avez rien d'autre. Il a vecu 3 ans chez moi, tout se passait merveilleusement bien, pas d'embrouille grave a part pour une paire de chaussette. Mes parents l'adorait avec un grand A, on est meme partis en vacance tous les 4 ! Pour vous dire !! Bref un amour beau ! C'était mon 1er amour. 4 ans et demi de passion. A la dernier 15aine d'aout je voyais mon homme changé mais pas beaucoup c'est juste que pendant les vacances de juillet aout il travailler en tant que vendeur là ou il a avait effectuer ses 2 ans de stage et donc il s'éclater avec eux, fête, fete, fete... Au début de notre relation il me disait qu'il n'aimait pas trop les fete mais préféré les petites soirée entre potes. mais cet aout là il sortait beaucoup. un soir on s'est embrouillé a cause d'un sms mais rien de mechant du coup je ne lui est plus parlé,. 2 jour apres quand j'étais au taf je recois un sms de lui me disan kil ne serai pa a la maison, je l'appel et je le trouvais bizarre, je lui dis tu ne m'aimes plus (comme sa) il ne me rep pas, je lui di "tu veu me kitté" et sans reponse je compren tout de suite, il me di "fau kon parle, je vien te cherché apres le travail, j'ai passé 1h30 de travail horrible. Dans la voiture je lui di "c'est fini" il me di "oui" j'ai pleuré tellemen fort, je n'ai rien compri tout ce passé si bien, ce nété pa la dispute qui aurai fai sa il connaissai mon cararctere et nos mini dispute s'apaisai aussito. on a parlé pendan + de 5h et il me disai kil ne ressentai plu rien, ke des mot blessant, je sui passé par differen stade a en devenir folle, le soir on est rentré chez moi car il avai nul par ou dormie, et on la pa di au paren, il a dormi avec moi. Le lendemain j evai au travil et a 15h je recoi 1sms de lui disan kil vien me chercher et je lui di ok en rentran dans la voiture il me di kil regretai tou, kil avai failli tou perdre, kil voulai se fiancai avec moi, jai rien compri, jai pleuré et est accepté de revenir avec lui. On a passé 1 semaine super, il ma présenté sa grand mere pour la 1ere fois ou on a passé le week end, on a beaucoup parlé il me disai kil voulai pluss sortir mai je ne savai pa qu'il le ferai tou les jours apres le travail. j'ai eu des hau e des bas, je me posai des question "pourquoi il ma kitté, repris et pourquoi sort-il" et je lui disai tu maime ? tu veu me kitté et il me disai oui je taime non je ne veu pa te kitté et 3 jours apres je lui est reparlé car j'en avai marre de cette situation et il en est venu a dire : Je ne vais pas bien et par la suite "je t'aime mais plus de la meme façon, et je n'ai plsu assez de sentiment pour rester avec toi" et la je me suis di c'est vraiment fini. Il me jure ne pas m'avoir trompé et je le crois...enfin ... Sa fai 1 mois tout rond aujourdhui et je suis mal. Il y a encore plein de choses a dire que je raconterai avec vos reponses mais j'ai vraiment besoin de savoir pourquoi il a fait sa ? merci d'etre nombreux a me repondre ! Toute reponse sera accepté !

Tout vient à point à qui sait attendre

L'avenir nous le dira

• Réponses 35
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut tibou86!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

Peut-être devrais-tu le laisser prendre un peu de recul. Je ne pense pas qu'il ne t'aime plus car il est revenu sur sa décision la première fois.

Il est ancré dans une relation sérieuse qu'il a commencé très jeune. Il confond son besoin de liberté et son amour pour toi. Laisse-le un peu seul, de sorte qu'il réfléchisse et qu'il se rende compte que tu lui manques.

Courage.

Je suis d'accord il faut que tu lui laisses un peu de temps, ça ne pourra que faire du bien à toi et à lui.

Mon ex m'a dit la dernière fois que je l'ai vu que si on s'était séparé plus tôt, si on avait pas trop attendu... ça aurait peut-être pu marcher entre nous. Alors laisse lui le temps de réfléchir et pendant ce temps là prends soin de toi.

merci beaucoup pour ta reponse si rapide

Oui je pense comme toi ou alors si il ne m'aime plus c'est vraiment qu'il ne m'aimait plus depuis longtemps !!

Ce site m'a beaucoup fait du bien !

ca fait 1 mois aujourd'hui je vais plutot bien depuis 2 jours, fini les idées noires, je vais me prendre en main.

Si c'est l'homme de ma vie il reviendra !!!! Pas vrai ????

Quelques explications durant ce mois:

- le soir meme il m'a envoyé un sms me demandant "sa va"

- 4 jours après il me dit sur msn qu'il avait tourné la page et qu'il espererait que j'en ferai autant

- le 5 ème jour il est venu récupérer quelques affaires, moi je mettait préparer, j'ai fais celle qui devait sortir, maquillé, habillé, bref celle qui allait bien

- le lendemain il m'envoi un texto me disant qu'hier j'avais l'air d'allé bien et disant "si tu veux qu'on reste en contact ou pas dis moi. Bisous" Je lui dis en fin de journée "pourquoi pas" il me repond par la suite "Jusqu'ici ont m'a conseillé de ne pas rester en contact donc je t'avou je sais plus trop". Enervé je lui dit "faut savoir ce matin tu ma propopser et maintenant tu sais plus, je te croyais plus adulte" et j'ai renvoyais " comme tu ne sais pas prendre de décisions je l'a prend a ta place" du coup j'ai fait silence radio (mais bon je pense que je n'aurais pas du réagir comme cela car sur le site la 1ere chose a faire c'est qu'il ne voit pas qu'on fait silence radio)

-Une semaine après il m'a envoyé un sms le jour de mon anniversaire a 0h00 pile (c'était le 1er a me le souhaiter) je lui ais repondu (merci beaucoup, sa me fait plaisir de ta part"

- le lendemain je me dis que j'allais pas avoir peur et je lui est parlé sur msn il m'a dit "merci de m'avoir repondu au sms d'hier" sinon on a pas beaucoup parlé, c'est plutot lui qui me posait beaucoup de questions, j'ai joué la fille qui avait des projets et est répondu dans le vagues

- 10 jours apres (sans aucune nouvelle) j'ai craqué en lui envoyant un sms disant qu'il me manquait et que je ne regretterais jamais ce que j'ai vecu avec lui (oui je sais c'est une connerie et j'en commettrai plus!) et aussi le soir meme je l'ai appelé car tout le monde pense qu'il dort dans sa voiture car a ses potes il ne dit RIEN, donc je voulais en avoir le coeur net et il m'a dit qu'il dormait chez un collegue, vrai ou pas maintenant ... (oui encore une connerie) Mais sinon je le laisse.Pour le moment en tout cas, il dort chez un collegue de travail, et fais toujours autant de fete. Ses amis me disent qu'il les a decu car il ne donne plus de nouvelles !!

Voila la suite de mon histoire envers lui depuis qu'il m'a quitté

Sinon je sors, je m'occupe de moi et je commence a avoir mes projet PERSONNELS !

Quand pensez vous ?

J'ai beaucoup mal agis ?

merci

L'avenir nous le dira

Coucou tout le monde, bon je sais que mon histoire est longue mais vous auriez pas un conseil, ou simplement me dire ce que vous pensez ?

En tout cas je suis a bloc pour faire mon silence radio, on va dire qu'il a pris effet juste apres mon texto (chose interdite) et mon coup de fil (encore chose interdite). Alors là shutttttttt SR !!!

L'avenir nous le dira

Je pense que dans l'ensemble tu as très bien géré, t'es consciente de ce que tu as mal fait et prête à ne pas refaire d'erreurs, et ça aurait été dur de ne pas en faire une seule dans ton cas vu comment ça t'est tombé sur la tête sans préavis.

Courage à toi.

Si tu veux lire mon histoire, j'aurais besoin de quelques conseils de gens ayant cohabité sans trop de disputes...

coucou,

J'ai l'impression de me voir un peu dans ton histoire. Je peux pas trop te conseillé car je suis dans le meme cas. Enfin presque maintenant.

Tous ce que je peux te dire, c'est laisse prendre du recul, qu'il fasse le point de son coté. tu fais un SR total de ton coté (a moi qu'il soit toujours chez toi?)

Moi c ce que j'ai fait pendant 1 SEMAINE COMPLETE (du lundi soir au vendredi soir) et le voilà qui est revenu. Je t'en dirai plus plus tard car ca ne fait qu'un 1 jour.lol.

Courage, amuse toi de ton coté sors, sinon fait lui croire aussi que ta des plans tu vas voir ca va le rendre jaloux (moi ca a marché) mais après je connais pas ton copain (enfin ex, il faut s'y faire).

A bientot

• 1 mois après...

ca y ait j'ai lu ton histoire :D

il y a quelques similitudes avec la mienne,notamment pr la durée et le fait de s'être connu jeune, j'ai connu mon ex à 17 ans et demi, lui avait 18 ans mais bien + d'experience que moi!!

en tt cas ce qui en ressort c'est que apparament ces copains ou peut être lui tt seul à du se rendre compte qu'il ne connaitrait peut être que toi et ca lui a peut être fait peur!!

c'est vrai qu'en tant que fille on ne pense pas pareil, ca ne m'aurait pas déranger de passer ma vie avec mon 1er amour mais bon, un mec reste un mec et peut être qu'il a recu des conseils ou des remarques de personne qui l'ont peut être fait réléchir!! parce que c'est vrai que c'est arrivé assez soudainement apparament!!

c'est vrai que la distance lui permettra peut être de réaliser que tu lui manques et même si là il prétend le contraire, quand tu seras prête à le voir peut être que tout ce que vous avez vécu surgira devant ses yeux et 4 ans et demi ca s'oublie pas, le 1er amour encore moin et surtt si votre histoire était sans nuage!!

je pense encore + qu'il ya de l'espoir il faut juste le laisser respirer et toi aussi profite de ton côté du célibat et il y a des chances qu'à un moment vous vous retrouviez comme avt mais pas dans trop longtemps non plus, faut pas prendre de risque qu'il y ait de grands changements ds sa vie!! Bon courage :)

Qui sème le vent, récolte la tempéte!!!

merci kiwee pour cette reponse et surtout pour cette espoir !!

L'avenir me le dira !!!

En tout cas tu as bien raison dans tout ce que tu dis !! Il a surment eu peur de ne vivre qu'avec une seule fille mais bon on vivait tres bien !!

Mais s'en est ainsi aujourd'hui, je laise le temps faire son oeuvre, je vis mon celibat comme tu dis !!!! Et c'est vrai qu'on s'est connu jeune (17 ans ) donc pour moi c'était impossible de vivre s lui et je me rend compte qu si c'est possible, que je suis une femme independante maintenant !

Pour la suite on verra bien, je reste a la fois pessimiste car je me dis que plus rien n'est possible mais je garde cette espoir au fond de moi qui me fait me lever chaque matins, rire, sourire, et surtout vivre !!

Encore merci pour cette encouragement !! Et courage a toi !

L'avenir nous le dira

Vas lire mon histoire dans "votre avis, reste-t-il un espoir?" et "j'abandonne", mon histoire est très similaire à la tienne avec quelques mois d'avance. Un conseil : arrete les conversations msn et telephone et autres sms, on y dit trop de choses qu'on ne pense pas et apres, vas distinguer le vrai du faux! Silence radio quelques temps... Je ne suis pas encore sortie de tout ça mais lis mon histoire et sa suite dans "j'abandonne" (qui porte mal son nom en fait!"

Bon courage.

Sois forte.

merci beaucoup j'y vais de ce pas !!

Mais sache que je ne donne plus de nouvelles, pas de sms, pas d'appel, AUCUN contact!!!

Je me consacre a mon SR et cela depuis 6 semaien (balaise pas vrai !!)

J'vais lire de ce pas ton post !!

L'avenir nous le dira

j'ai lu ta réponse à la suite de mon histoire!! je te réponds ici parce que je vois que ce post va sombrer dans l'oubli, tu n'y écrit plus!! enfin c'est normal tu est en bonne voie dans ton SR donc c'est bien, j'espère pouvoir voler de mes propres ailes moi aussi dans quelques semaines!! :)

en tout cas je pense que c'est normal que tu rêves de lui et que tu penses à lui, déjà parce que tu te dis de ne pas penser à lui alors évidemment tu le fais, et puis le fait de changer ta chambre et des choses chez toi, et ça avec un ptit pincement au cœur, ça prouve que quelque part ça te touche encore d'avoir à changer des choses que vous avez connu ensemble!!

maintenant c'est pas parce que tu changes quelque chose que ça efface le passé ça c'est sûr!!

en tout cas c'est bien que tu attendes qu'il se manifeste, ça nécessite de la patience c'est sûr mais tu n'en sera que plus contente!!

tu te laisses un délai pour le contacter si ce n'est pas lui qui le fait par fierté??

bon courage à toi en tout cas!!

Qui sème le vent, récolte la tempéte!!!

Articles du blog en lien avec ce sujet