yannou741 Posté(e) le 22 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 22 septembre 2010 voici ma reponse Bonjour J ai bien trouvé la clé et les papiers . Etonnée de ne pas avoir de nouvelles de moi ??? c'est de l humour ? Tu m envoi un sms pour me souhaiter bon kiné et me fait un bisou alors que tu etais sur le moment de te sauver comme une voleuse apres 2 ans et demi de vie commune et apres la soirée passée la veille et tu t etonnes de ne pas avoir de nouvelles ! J'etais en train de preparer une super soirée en plus pur proposer de chose . Mais tu t attendais a quoi comme nouvelles ??? si tu es partie comme ca c est que tu n en voulais plus de mes nouvelles !!! d autant plus que ton coup etai prémédité d apres ce torchon qui sert de lettre de rupture ecrite a la " vas vite " avec des phrases qui ne sont pas fini des mots rajoutés avec des fleches , arrachée a un bloc note , tu devais etre sacrement pressée ! T as aussi du etre sacrement enervée et claquer la porte de la voiture bien forte car le moteur de la vitre conducteur etai cassé j ai du le changer au complet ( mais ce n est qu un detail ) J ai respecter ton choix et tes convictions Perrine tu voulais que je fasse quoi de plus avec de l amour ? Tu dis que ca a l air d aller pour moi mais tu t es poser la question il y a une semaine de savoir comment j allai ? De toute facon tu as toujours été aveugle et le sera TOUJOURS parce que je pense que ca t arrange bien ou alors c est vraiment que tu refuses la vie la vrai et le fait d etre bien . Tu ne comprendras jamais rien car tu ne te poseras JAMAIS les bonnes questions a mon sujet et tu n ouvriras jamais les yeux face a la realité de tout faire pour te rendre rendre heureuse et parfois a mes propres depends . je l ai fait par AMOUR je l assume et si c etait a refaire je le referai sans aucune hesitation . Tu vas me dire que je t ai fait des reproches sans arret , que tu n avais pas d idées , que je me faisai chier etc... oui oui je connai la chanson Mais un jour tu comprendras que je faisai et disai tout ca pour t aider contrairement a ce que tu penses car OUI je te connais OUI j ai accepter des choses par amour pour toi , meme si tu avais des repproches j essayai tout simplement de te faire prendre confiance en toi et conscience des choses , T AIDER a comprendre que tu etais quelqu un de bien , je pense t avoir beaucoup aider deja mais tu as tout pris a l envers et tout gacher car tu vois tout dans le negatif , tu as toujours tout pris comme des agressions ou de la negativité c est désolant d aimer quelqu un ,de se rendre compte qu elle a souffert par son passé , qu elle ne demande qu a etre femme et bien dans sa vie , de tout faire pour l aider et qu elle prenne ca pour des attaques et detruit tout en metant la faute a l autre ! Si un jour tu fais le pas d'aller voir quelqu ' un tu comprendras tout ca et tout ce que j ai pu faire pour toi Perrine malgré ce que tu penses . Poses toi les BONNES questions pour une fois ; il serai peut etre temps a 28 ans . qu a tu fait de ta vie au final ? qu as tu fait de tes relations amoureuses ? de tes emplois ? de tes amis ? Pourquoi crois tu que nous ne sommes plus ensembles aujourd hui ? Nous etions 24h/24 ensembles , nous partagions TOUT et cela nous a completement et t'a completement detruit , tu n as rien su et voulu gerer , je t avai prevenu l année derniere qu on allai passer une periode difficile et tu m avais dis qu on s aimai et qu on allai y arriver , je t ai demander si tu etais assez solide tu m as repondu que oui car l amour etai la et que je pouvai avoir confiance apres tout ce que tu m avais fait , pourquoi crois tu que je te demandai de sortir , de bouger , qu on fasse des choses autre que regarder la télé ou d aller voir ta mere ou ta soeur ??? POUR CASSER CETTE ROUTINE !!! Tu n as rien compris du tout , tu n as rien voulu voir d autre que " il me prend la tete , il me gave , c est toujours la meme chose " Nous n'avons pas eu la chance d avoir du boulot ni de l argent alors on s est completement laisser bouffer , forcement nous n avions rien d autre a faire que de s engueuler et se faire des reproches a tour de role , c est moche mais c est comme ca que ca s est passé . Mais tu imagines le bonheur une fois trouver du boulot , se dire " on est passé par la on a été solides malgré tout " tout le bonheur aurait été decuplé !!! on etais si proche du but ..pffff quel beau gachi que tu as fait la Tu voulais fuir cela d une certaine maniere et tu l as fait a TA maniere , prendre la fuite et effacer tes sentiments . crois tu que c etai la meilleure solution ? il est toujours plus facile de disparaitre et ne plus aimer au lieu de reagir , comprendre , ecouter et bien vouloir faire confiance a l autre et essayer 2 semaines LA derniere solution , evidement .. Oui je sais que tu en es convaincu et que tu as murement reflechie mais bien sur ... Il est toujours preferable de fuir que de s entraider , se parler et se comprendre . Tu as fait un bloquage Perrine sur le malheur et tu n as meme pas pris la peine de voir le bonheur qu on aurai pu vivre si jamais tu y avai mi un peu du tien et etai consciente que c est la relation colée 24h/24 qui detrusai ca !!! Alors reflechir ou pas reflechir c est exactement pareil quand tu refuses de voir des choses , les idées sont fixes mais un jour on se rend compte , ce jour la je n aimerai pas etre dans ta tete car je serai loin , TRES loin !!! Tu me demandes pourquoi je voulai nous laisser encore 2 semaines mais si tu avais pris la peine d etre un peu moin bornée et si tu n avais pas pris la fuite ce jour la comme une voleuse tu aurais deja la reponse a cette question et ca serai totalement different aujourd hui !!! Mais je ne voi pas le rapport avec OVS Et bien oui on m a parler de ce site apres ton depart on m a conseiller de m y inscrire vite et de faire des choses avec des inconnus pour eviter que je fasse une tres grosse betise , on m a pousser a le faire et aujourd hui j ai pu rencontrer et parler avec des gens qui m on peut etre sauver la vie . Parfois parler avec des inconnus quand tu es dans la detresse ca peut aider . Mais toi tu n es pas dans la detresse tu es bornée et aveugle c est different Perrine . Des sorties comme ca se sont des choses qu on aurai pu faire en couple ca nous aurai peut etre sauver notre union au lieu de se bouffer rien qu a 2 !!!! Mais on ne connaissai pas ce site et ces organisations Je pense que tu vas aimer les activitées c est blindé de vautours qui ne cherchent qu a tirer leur coup et faire un concours de nanas du site chopées . Mais non tu preferes te poser les questions apres avoir agit au lieu de comprendre et m ecouter ! c est ce que tu as toujours fait et ce que d ailleur tu as toujours fini par regretter . Mais je vais tout de meme te repondre a ces 15 jours meme si aujourd hui pour toi tout cela ne restera que foutaise . Je me rendai compte que nous etions retombés dans cette routine et cet enfermement et que tout etai en train de redevenir comme a la periode la plus mal de notre relation alors comme je t avai dis , je voulai qu on prenne un peu de recul pendant 15 jours en faisant des choses l un sans l autre pour avoir des choses a se raconter le soir ou meme parfois le lendemain si il y avai un soir ou tu voulais etre un peu chez tes parents et y rester dormir . Car j ai bien entendu quand tu m as dis " en fait c etai pas plus mal en juillet quand on se voyai de temps en temps " mais ca tu aurais pu en parler on se serai mi d accord la dessu sans souci , on aurai pris un peu de distance mais sans pour cela etre separer et encore moin de cette maniere la !!! C est n importe quoi d agir comme tu l as fais surtout apres tout ce que nous avons traverser et tout ce que j ai fait pour toi . Un peu de distance aurai repondu a beaucoup de questions . Et aurait tout arranger ou alors tout faire finir mais pas de cette maniere la qui fait mal et qui detruit . Mais tu vas dire " ca aurai marcher un moment mais apres ca aurait été pareil " alors je dirai NON NON NON NON !!!!!!!!!!!!!!! car de nous 2 il y en avai un qui etai conscient et qui savai pourquoi ca n allai pas alors j aurai pu gerer , toi tu n as vu que les reproches , les coups de gueules qui n etai qu en fait des apels au secours pour que tu reagisses et comprenne . Je voulai t aider et NOUS aider a sortir de cette impasse et tu sais tres bien au fond de toi que tout aurait été possible mais au lieu de ca tu effaces l amour , les sentiments , les moments de bonheurs pour ne garder que le mauvais . C est ce que tu as toujours fait dans tes relations de toute facon . Pour ce qui est des photos de toi et de nous je ne voi pas pourquoi tu voudrai garder un souvenir d un mec que tu n aimes plus , c est le passé c est toi qui le disai si bien . J ai detruit une bonne partie et de plus en plus chaques jours car me faire du mal et repenser a certains moments quand je tombe sur certaines photos est trop dur pour moi . Tu m as quittée par manque d amour et de sentiments Perrine mais tu n as surtout rien compris a l amour ... Fais la paix avec toi meme et ... POSES TOI LES BONNES QUESTIONS... Yann Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ava22 Posté(e) le 22 septembre 2010 Partager Posté(e) le 22 septembre 2010 Ta lettre devrait la pousser à réfléchir en profondeur. Il n'y a plus qu'à attendre sa réaction. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alonesome Posté(e) le 22 septembre 2010 Partager Posté(e) le 22 septembre 2010 Bien jouer. Franc, précis, incisif... Un modèle du genre!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannou741 Posté(e) le 22 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 22 septembre 2010 Mais je ne l ai pas encore envoyer , doi je le faire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alonesome Posté(e) le 22 septembre 2010 Partager Posté(e) le 22 septembre 2010 A toi de voir, en fonction de ce que tu ressens.... Il faut que tu soit pret a en assumer les consequences, savoir qu'elle peut se braquer et ne plus revenir... en meme temps, ca t'enlevera un poid je pense, ce sont des choses que tu as envie de lui dire et qui te soulagerons. Disons que ca creve un abcés, parce que si tu le garde pour toi, et qu'elle reviens, tu aura forcement un jour ou l'autre envie de lui dire ces choses.... Au moins la, les choses sont claires.... et ca n'en sera que mieux pour la suite, quelle que soit l'issue, a savoir que ce qui devait etre dit est dit, et que tu lui aura mis ses probleme en evidence...... et ca peut aussi la faire reagir par rapport a certaines choses qu'elle a pu ne pas voir et ne pas comprendre.... laisse toi encore quelques jours de reflexion, tu n'es pas obliger de repondre de suite, peut etre modifie certaine chose si le coeur t'en dit. Lors de ma premiere reconquete, je lui envoyait des mails de folie, mais je les ecrivait sur plusieurs jours, mieux vaut tout dire justement en une fois que dire des choses a chaud, et de devoir s'expliquer, nuancer ou modifier ses propos.... Donc voila, en gros, mon conseil, prend le temps de lui dire les choses qui te tiennent a coeur, et qui seront bonne pour une nouvelle histoire..... PS: j'ecris un long mail depuis deux jours, ca aide d'ecrire tout ce qu'on a sur le coeur !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un tout petit monde Posté(e) le 22 septembre 2010 Partager Posté(e) le 22 septembre 2010 je suis d'accord avec les autres, en particulier lonesome. Moi j'écris tout ce que je voudrais lui dire, sans jamais lui envoyer, que ce soit des supplications, des reproches, des insultes peu importe ca me défoule de faire comme cela. Ta lettre peut avoir un effet positif : la faire réagir, la piquer au vif... Mais en même temps ca peut aussi la conforter dans quelque chose. Je te donne un exemple : un de mes amis a connu lui aussi une rupture : sa copine est parti pour quelqu'un d'autre, après 7 ans de relation, et elle gardait contact. Mais un jour, il lui a écrit pour lui dire qu'il ne voulait plus de contact avec elle, qu'elle avait été lache, bref, tout ce qu'il voulait lui dire. Il a su que ca avait remué un peu son ex, mais pas changer en profondeur. Peut-être que ca la conforter : elle a emménagé avec son nouveau mec il y a un mois. Voilà, fais comme tu le sens de toutes façons on a pas grand chose à perdre, puisque le principal on l'a déjà perdu...! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannou741 Posté(e) le 23 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 23 septembre 2010 bon elle m a contacer sur msn Elle a voulu savoir ce que je pensai alors je lui ai envoyé Elle s est fondu en excuses et m a meme ecrit ca " moi ce que je pense c'est que tu me manques parce que j'ai vécu bcp de choses en 2 ans et demi, et que je suis devenu une personne bien mais que je suis dans une période de déprime; dans quel endroit que je suis, je ne me sens pas bien, je suis triste. je pense à toi et me demande ce que tu fais, et je me dis que tu bouges pas mal alors que tu dois etre bien et mieux sans moi voilà c'est tout mais que quoiqu'il en soit, je te garderais à vie dans mon coeur parce que tu as été l'amour de ma vie je me dis que j'ai fais bcp d'erreur que si j'avais été franche envers toi des le debut de notre relation elle n'aurait pas autant décliné nos chemins se sont séparés de plus en plus avec mes départs celui de Juillet particulièrement un truc s'est cassé " je doi la voir ce soi et compte jouer la carte du vieux copain qu en pensez vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannou741 Posté(e) le 26 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 26 septembre 2010 la sute de mon histoire dans " reconquete " "MAIS QUE PENSER ???" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés