Aller au contenu

Quand votre ex vie trés bien sa vie sans vous !

Messages recommandés

[quote="aluna"]Lol j'avoue qu'on se pose de braves questions... dont personne à la réponse à part notre ex. En même temps, j'ai envie de dire que si les exs vivaient mal sans nous, ils seraient déjà revenus... sauf si comme dis precedemment par pwoal, ils sont encore dans leur phase "ça plane pour moi, je me suis débarassé de mon boulet" et que ils vont bientôt redescendre de leur petit nuage pour se rendre compte que nous leur manquons atrocement (mouais j'y crois même pas !!). En tout cas j'aimerais que nos exs aient une vie de merde depuis la rupture. Le mien aussi a renoué avec d'anciens potes plus que douteux (qu'il critiquait à l'epoque d'ailleurs), et c'est pas ce genre de frequentations qui vont l'amener bien loin...[/quote]
Exactement la même chose pour moi.
Ben du moment ou j'ai vu ça, elle a perdu de sa grandeur à mes yeux, elle est pathétique et je rigole pas..Enfaite ouais elle me fait pitié finalement, elle a trouver la méthode pour que je ne m'arrête pas à ma simple abdication .

Depuis le début +- j'ai abdiquer , mais la le fait de voir ça , je suis passé en mode "lol poV fille" et plus rien à foutre, je cherche pas a avoir de news, c'est tjours elle qui revient mais si jamais elle change d'avis sur nous, la ou il y a encore un mois elle aurait peut-être eu sa chance, la c'est mort :lol:

Non c'est bon les boulets..Franchement faut voir les cas :?
Merci à elle car depuis ça, j'ai remonter la pente vitesse grand V

• Réponses 34
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Par contre vous fiez pas aux apparences non plus..

Ma chère Ex, il faut savoir que je l'ai quité au bout de 3ans de relation, j'ai fais ma vie, elle en a chié la pauvre..Puis un jour j'ai eu un retour de flamme ^^, comme quoi rien est jamais définitif

Pour la suite on s'est remis ensemble 1ans et elle me quit

Elle est pas belle la vie? :lol: :mrgreen:

Ps: Sr de 3ans entre notre 1er relation et la 2eme....Donc ;)

Vivez pour vous, si c'est le bon ou la bonne, l'avenir vous le dira

Bon c'est sûr qu'on est pas dans la tête de nos exs mais les apparences sont quand même bien là... j'ai du mal à me dire que l'ex pense encore à moi quand il sort tous les week-end, qu'il n'est jamais chez lui... Même la chose encore plus dure pour moi c'est que quand nous étions ensemble, mon ex ne voulait JAMAIS sortir, le week-end il fallait que je le pousse pour qu'il emerge car sinon il dormait jusqu'à 18 heures parfois ! Moi je lui proposais souvent des sorties (ciné, resto, ballades...) et lui me disait que sortir ça le soulait, qu'il aimait pas les boites etc... Et maintenant on ne l'arrête plus au niveau des sorties, comme quoi, c'est vraiment un gros con d'avoir retourné sa veste comme ça. Ca donne quand même bien l'impression qu'il revit sans moi et que je lui manque pas du tout. Je suis blasée.
Après zwer comme tu dis un retour de flamme est toujours possible dans certains cas mais faut quand même être toujours plus ou moins en contact avec l'ex je pense, car un retour de flamme envers une personne avec qui tu as coupé les ponts, ça semble pas trop possible.

Elle est pas revenue c'est moi..

Je l'ai quité après 3ans de relation, j'ai coupé les ponts, j'ai même changer de région.
Au bout de 3ans un retour de flamme, je reprend contact bêtement via fessebouk, hop elle m'invite chez elle pour prendre un café, je pensais qu'elle avait un copain etc, mais non :lol:

2 ou 3 jours après retour ensemble, puis la suite 1an bof et me vla sur jrme car elle me quite début Mai :-King

Pour dire que si c'est la bonne ou le bon, tôt ou tard , la vie fait bien les choses....................ou pas :ugeek:

Je l'ai quité pour une autre ou plutôt car je me suis fais grillé :lol: , du coup même pendant notre séparation j'avais des sentiments pour elle ça explique peut-être mon retour de flamme, surtout que la fille avec qui j'étais ben heu j'ai vite déchanté :? :-Bam