Kosni Posté(e) le 3 octobre 2010 Partager Posté(e) le 3 octobre 2010 Moi aussi j'ai eu un échange plutôt bouleversant ac mon ex qui disait qu'il ne voulait pas me perdre et que c'était pour ça qu'il voulait qu'on reste amis, et par csq en contact, vu qu'on avait été amis avant. Je n'ai pas été claire sur la réponse en tout cas je lui ai dit que j'avais besoin de distance (c'est pour cette raison que je l'ai supprimé de facebook) et que lorsque on sera prêt pour reprendre une relation d'amitié, on le fera. Bref, c'est différent mais ça reste un peu confus, je suis tiraillée entre le lâcher et le garder comme ami, car le perdre complétement serait le pire...je voudrais qu'il sache qu'il a de fortes chances de me perdre de toutes facon, même s'il m'aime encore et qu'il souffre a cause de ca (!). Enfin bref, je suis en SR maintenant et je suis certaine qu'il reviendra a un moment ou a un autre, mais j'avoue que je ne sais quoi penser...surtout qu'il m'a demandé si j'étais libre le soir même pour après...manifestation égoiste ou pas seulement?? Comme le dit Dana, laisse le cogiter, tu lui as bien fait comprendre ta position de toute facon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geckette Posté(e) le 4 octobre 2010 Partager Posté(e) le 4 octobre 2010 Je ne trouve pas que la conversation que tu aie eu avec ton ex soit si dramatique que ça ! Certes il y a des maladresses, mais en même temps, t'as dit ce que t'avais sur le coeur, si ça t'a fait du bien tant mieux !!! c'est le plus important ! De toute façon de son amitié tu n'en veux pas, non ? si c'est clair pour toi, tu n'as rien à regretter ! Parce que je doute que de le voir se taper une autre nana devant toi, et de te raconter leurs supers week end en amoureux te fasse du bien ! Donc ! t'as eu raison ! Et je dirai même que t'as assurée vers la fin, en lui disant que vous n'étiez pas ami avant, et qu'il n'y a aucune raison que vous soyez ami après ! Ce que je ressens quand je lis votre conversation, c'est que le petit à été vexé, et c'est tant mieux !! tu ne lui a pas couru après ! mais tu as quand même dit ce que tu pensais ! Bien joué ! Maintenant continue le SR pour toi! et je sens qu'il y a des chances qu'il re tente une approche dans peu de temps ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés