pwoal Posté(e) le 16 septembre 2010 Partager Posté(e) le 16 septembre 2010 [quote="Alu"]La haine aussi m'apporte un pouvoir que la tristesse ne m'apporte pas : la force physique, je fais beaucoup plus de sport et mon corps se sculpte à une vitesse impressionnante ! Surtout que la perte d'appétit m'a enlevé le ventre qui commençait à arriver, maintenant c'est la tablette de chocolat qui se dessine de plus en plus^^ Et la force mentale, je la gagne un peu plus chaque jour à force de cogiter, à analyser, je le sens bien que je suis plus résistant même si les nuits ont tendance à bien me remettre à zéro La dernière chose qu'il reste c'est le temps. Il nous faut donc attendre Quand ça ira mieux je le dirais à tout le monde, que la terre entière le sache !!! J'espère que vous ferez tous de même, car quand nous reviendront parmi les vivants, d'autres au même moment attériront en enfer mais verront que même mort et anéanti rien ne peux stopper les coeurs qui ont explosés en miette. Pas même l'enfer[/quote] :-1 Je me suis mis à la musculation et j'ai l'intention d'aller faire du jogging (si j'en ai toujours le courage!). Mais quel fou! Mais sinon, tu as bien raison les nuits sont destructrices XD! Hier soir j'ai rêvé d'elle, qu'on se remettait ensemble, plus des calins! Alors à mon réveil j'étais dans un état! Mon cerveau est tout détraqué! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alu Posté(e) le 16 septembre 2010 Partager Posté(e) le 16 septembre 2010 Courage, on est dans le même bateau, dis toi que t'es pas seul :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chocobodor Posté(e) le 17 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 17 septembre 2010 Oui le but ultime est de devenir indifférent, et je n'arrive pas à me battre comme je le voudrais. Pour l'instant je suis loin de l'indifférence, ce matin je me suis levé, après avoir fait la fête hier, oui, un jeudi soir ... ^^ Je me suis mis à pleurer, j'en ai marre de ces angoisses .... C'est peut être que quand je dors, j'arrive à étouffer ma douleur, et que quand je me réveil, tout ça est d'autant plus réel, mon subconscient doit rêver d'elle toute la nuit ... Elle m'a trompée, trahis, mentit, humilié. Mais ... Elle me manque, c'est affreux ... ! Je sais pas, peut être que ça peut marcher leur histoire, mais je ne comprends vraiment pas comment. Je pense qu'elle est amoureuse de lui, puis bon, c'est le début de relation, alors elle ne pense plus du tout à nous, enfin à moi .... La seule chose qu'elle peut encore faire pour penser à moi, et de faire éventuellement des comparaisons entre lui et moi. Elle sera forcé de regarder le passé, et de parfois se dire, tiens lui il faisait pas pareil ... Mais elle ne souffre pas ... Je pense qu'elle a fait son deuil quand elle était avec moi ... C'est ça qui rend la chose terrible et imprévisible ..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chocobodor Posté(e) le 19 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 19 septembre 2010 Bonjour à tous, j'ai travaillé avec la mère de mon ex hier soir. On s'adore vraiment beaucoup. Et je sais qu'elle aimerait qu'on se remette ensemble moi et mon ex, elle ne prend pas position et c'est tout à fait normal. Hier une collègue me dit que son nouveau mec est moins beau que moi, que quand ils sont ensemble ils ne pètent pas un mot,qu'elle a l'air moins amoureuse de lui qu'elle l'était de moi ! Elle me dit aussi que lui comme moi, c'est 2 styles complétement différent ! Qu'on s'est juste rencontré trop tôt .... On me dit qu'il peut y avoir de la honte de son côté, de lâcher ce mec .... Elle espère qu'on se remettra ensemble plus tard ! Je l'espérais aussi ..... Mais les faits sont là, c'est avec lui qu'elle est aujourd'hui, elle l'aime forcément plus que moi, et elle fait sa vie en fonction de lui apparemment ! Et quand on aime et quand on veut quelqu'un, on ne l'ignore pas, on ne le méprise pas, et on est prêt à tout pour le récupérer non ? Et je m'en veux d' espérer encore un peu. Mais j'ai l'impression que je ne pourrais jamais passer l'éponge sur les mensonges, l'infidélité et le manque de respect ... Alors je ne dois pas espérer de retour d'elle .... Un conseil pour avancer, posez vous la question qui est de savoir si vous seriez prêt à pardonner, à refaire confiance, et à aimer sans crainte .... Moi la réponse est non, j'en ai la certitude, et ça soulage ... :) Certaines personnes me disent qu'elle regrettera, qu'elle est jeune ... Mais moi je ne veux plus d'une gamine immature ! Ca fait du bien de tirer un trait ! Je sais que je garderais toujours contact avec sa famille, car je les aimes beaucoup .... Voilà, j'ai l'impression même si il y-a des bas et le manque, que je vais m'en sortir ! Déjà parce que je l'idéalise beaucoup moins, que je commence à me dire que je vaux mieux que des histoires sordides de cocufiage ! Je ne pourrais plus l'aimer à nouveau, maintenant si elle revient, mon égo sera juste satisfait .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 19 septembre 2010 Partager Posté(e) le 19 septembre 2010 [quote="Chocobodor"] Elle me dit aussi que lui comme moi, c'est 2 styles complétement différent ! [/quote] C'est ça le plus dur. Quand tu te rends compte que le remplaçant ou la remplaçante n'a rien à voir avec toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chocobodor Posté(e) le 19 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 19 septembre 2010 Oui, et là on se dit, pourquoi choisir quelqu'un qui est notre opposé ? C'était à ce point terrible d'être avec quelqu'un comme moi ? :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 19 septembre 2010 Partager Posté(e) le 19 septembre 2010 lol Quoiqu'il en soit, tu verras qu'avec le temps le manque d'elle s'atténuera, même si tu ne l'oublieras jamais complètement. Le tout, même si c'est très difficile à concevoir, c'est de ne plus avoir de nouvelles. Autrement, tu n'avanceras pas, tu ne pourras pas te reconstruire sachant tout ce qu'elle fait avec son nouveau mec. Courage en tout cas. T'es pas seul. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chocobodor Posté(e) le 19 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 19 septembre 2010 J'ai eu des nouvelles pas facile .. Comme le fait qu'elle oriente sa vie vraiment en fonction de lui. C'est le genre de truc dur à encaisser, mais je reste persuadé qu'elle me regrettera un jour .... Ego ? Surement mais bon .... Sinon je n'ai plus aucun contact avec elle depuis un peu plus de 2 semaines, et ça permet vraiment d'aller mieux .... Rien de pire que l'attente et la souffrance, et je suis heureux d'y avoir mis un terme ... En fait je n'avais pas vraiment le choix mais bon .... Je sais que je je ne suis pas seul .... ;) C'est nul de dire ça, mais ça nous soulage tous de savoir qu'on est pas seul à vivre la même chose .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 19 septembre 2010 Partager Posté(e) le 19 septembre 2010 Par la force des choses on a toujours des nouvelles, malheureusement. Le mieux c'est d'éviter. Espérons que la roue tourne, dans notre sens de préférence ;) A bientôt, bonne soirée ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alu Posté(e) le 24 septembre 2010 Partager Posté(e) le 24 septembre 2010 Bon anniversaire à toi Chocobodor ! ;) J'espère que ça va aller qu'elle te souhaite ton anniversaire ou non Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chocobodor Posté(e) le 25 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 25 septembre 2010 Merci beaucoup Alu, ça me fait vraiment plaisir.Oui j'ai la famille et les amis, mais je ne dois rien attendre d'elle. Et pourtant j'espère quand même un message, j'aurais peut être au moins l'impression que ce qu'on a vécu était réel .... Ce matin je me suis levé, presque en train de pleurer, c'est sur j'ai connu plus joyeux comme jour d'anniversaire, on connait tous ça, on a tous quelqu'un qui nous manque ici .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alu Posté(e) le 25 septembre 2010 Partager Posté(e) le 25 septembre 2010 Courage, mon anniv est en décembre mais je pense que je vais être comme toi. Je saurais que je dois rien attendre, mais j'espèrerai... Le pire c'est que si j'ai un message ça va peut-être plus m'embêter que si j'en ai pas :/ En tout cas courage, tu as la famille et les amis comme tu l'as dit, en plus nous on est là, même virtuellement on se soutient, surtout qu'ici on a l'avantage de tous être dans le même genre de galère ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 26 septembre 2010 Partager Posté(e) le 26 septembre 2010 Si vous attendez un texto bidon de vos ex pour votre anniversaire, sachez juste qu'eux aussi s'attendent à en avoir un de vous. J'en ai fait l'expérience. Donc n'allez pas vous imaginer qu'ils ne pensent pas à vous s'ils ne vous le souhaitent pas, la preuve : j'ai pensé à mon ex le jour J, mais je ne lui ai pas souhaité parce-que ça me semblait mieux pour moi. Attention, faut être très fort pour pouvoir résister, parce-que ne plus lui écrire signifie quelque part "The End"... Bon courage à tous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Palichonne Posté(e) le 26 septembre 2010 Partager Posté(e) le 26 septembre 2010 J'suis pas forcément d'accord! La dernière fois que j'ai souhaité l'anniversaire d'un ex sa m'a couté ma tête et je parle d'expérience aussi! Donc voilà! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 26 septembre 2010 Partager Posté(e) le 26 septembre 2010 Tu peux développer Palichonne ? Toutes les opinions sont les bienvenues ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés