Albane Posté(e) le 27 septembre 2010 Partager Posté(e) le 27 septembre 2010 euh oui, mais j'ai mon fils cette semaine alors c'est pas toujours facile de ce concentrer... :lol: je ne t'oublie pas promis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milou123 Posté(e) le 27 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 27 septembre 2010 je comprends merci ;) à très vite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Black-Bride Posté(e) le 5 octobre 2010 Partager Posté(e) le 5 octobre 2010 ici on ne dit plus rien on dirait... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milou123 Posté(e) le 6 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2010 non j'ai pas eu d'autres réponses................. :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albane Posté(e) le 8 octobre 2010 Partager Posté(e) le 8 octobre 2010 p***** milou je viens de te faire une réponse d'une demi heure mais mon a ordia planté ... là je ne me sens pas de te remettre le tout... mais demain ou dimanche... je ne t'oublie pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milou123 Posté(e) le 9 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 9 octobre 2010 mdr...Oups c'est gentil d'y avoir pensé, désolée pour l'ordi qui plante, pas top !...merci en tout cas de vouloir me répondre. à très vite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés