marc10 Posté(e) le 8 septembre 2011 Partager Posté(e) le 8 septembre 2011 Je poste ici car c'est mon cas, et c'est tout simplement invivable : je rêve toutes les nuits d'elle. Ou au moins une nuit sur deux, minimum conventionnel. J'en peux plus, vraiment plus.Soit je rêve qu'on se remet ensemble, soit je rêve qu'on est toujours ensemble, heureux. Ca fait 2 mois qu'elle m'a quitté, j'en peux plus, nerveusement, émotionnellement, je suis à bout, ou du moins j'y arrive...Je sais pas quoi faire. J'essaye de m'en sortir, de passer à autre chose, mais trop dur...Et avec ces rêves, ces insomnies, toute cette tristesse, cette solitude. Merci... Ca devrait passer après 3 mois, du moins c'était le cas pour moi. Je pense encore tout le temps à elle mais j'en ai peut-être 3 fois durant ce mois (ça fait 5 mois).Ca dépends aussi de ton emploi du temps et tes autres soucis, si tu n'as que ça à penser tu en rêveras probablement plus longtemps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés