Aller au contenu

Reconquête de Bougnagouille

Messages recommandés

Tatatatatatata : tu interprètes ! Elle peut être sur MSN mais hors-ligne ou ne pas y être du tout.. tu vois, les solutions sont multiples mais impossible d'avoir la bonne. Et ne t'avises pas de la contacter pour savoir si elle est connectée ! :lol: Elle pourrait ne pas te répondre et hop, re-interprétation.... :|

"Qui triomphe de lui-même possède la force." Lao-Tseu

J'ai beaucoup mieux à faire que m'inquiéter de l'avenir. J'ai à le préparer.

• Réponses 224
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Non je veux dire, si elle fait un SR elle aussi faut-il que je la recontacte ?

Je m'explique : J'interprète, c'est pas bien, mais peut-être que le tee shirt + l'invitation, ça faisait beaucoup.

Une amie à elle ou même son copain lui à peut-être simplement dit de couper un peu les ponts avec moi.

Je ne pense sincèrement pas qu'elle est oubliée, ou alors elle ne tiens vraiment plus beaucoup à moi. Le fait qu'elle m'ignore peut s'expliquer par le fait qu'il y'avait des gens qu'elle ne connait pas bien autour de moi et donc elle voulait pas forcément me dire bonjour devant les autres et partir (je sais j'aurai fait pareil :) ).

Rah, d'un côté je suis persuadé qu'elle m'appellera demain soir juste avant que ça ait lieu, d'un autre côté je pense qu'elle ne le fera pas...

Non je veux dire, si elle fait un SR elle aussi faut-il que je la recontacte ?

Non, elle en a peut-être besoin. Il y a des moments où il faut savoir laisser l'autre réfléchir sans intervenir.

Rah, d'un côté je suis persuadé qu'elle m'appellera demain soir juste avant que ça est lieu, d'un autre côté je pense qu'elle ne le fera pas...

Moralité : ne te tortures pas. Attends demain.

"Qui triomphe de lui-même possède la force." Lao-Tseu

J'ai beaucoup mieux à faire que m'inquiéter de l'avenir. J'ai à le préparer.

Oui c'est vrai, mais je suis un peu crevé là, j'ai plein de boulot, alors quand mon esprit vagabonde, je pense à plein de choses.

C'est notamment dans ces moments là que je me dis qu'il n'y a aucun espoir.

Je retrouve toujours un peu de force, parce que je suis toujours amoureux mais pas facile ^^

Bon je résume pour demain après midi :

- Pas d'appel (bonne nouvelle ?) : je fais ma soirée comme prévu avec les copains. Sachant qu'elle doit me contacter pour le tee shirt, j'attends (difficilement) mais patiemment.

- Elle appelle, elle veut venir : trop tard, j'ai prévu autre chose. Je propose un autre rendez vous. (Quand à votre avis ? On sera dispo mercredi soir et c'est tout, après c'est les vacs)

- Elle appelle, elle veut pas venir : pas grave, de toute façon, elle a mis trop de temps à répondre, j'ai prévu autre chose. (Dois-je lui proposer autre chose quand même ?)

Elle a répondu par mail.

Elle est d'accord pour ce soir et elle veut savoir si c'est toujours bon.

J'hésite parce que du coup elle a répondu avant midi donc techniquement mon invit' tiens toujours par rapport à ce que je vous ai dis.

Je pense que je vais lui répondre que c'est bon pour ce soir. On verra bien...

Oui tu peux le lui dire parceque de toute façon tu en meurs d'envie mais il faut aussi que la demoiselle comprenne qu'il y a un minimum de respect à avoir envers toi dont celui de te dire bonjour ou juste de te faire un signe gentil lorsqu'elle t'aperçois et celui de ne pas te répondre à la dernière minute, il faut que tu trouves un truc, une formule pour le lui faire comprendre! Tu n'es pas à sa disposition, tu n'as pas à accourir dès que Madame se décide, il ne manquerait plus que ça tiens! :evil:

Ne l'envoies pas chier mais fais lui comprendre que la prochaine fois ça tombera à l'eau et que ce sera que ce qu'elle mérite pour ne pas avoir décidé de bouger ses p'tites fesses avant ;)

"Fais de ta vie un rêve, et de ton rêve une réalité"

Oui, j'ai compris.

Je me prépare pour ce soir, ça fait deux semaines qu'on s'est pas retrouvé tous les deux pour une soirée (enfin j'espère qu'elle a bien compris que c'était une soirée avec juste nous deux). C'est dans un lieu que je ne connais pas et elle non plus alors j'espère que ça se passera bien.

Ce qui me gène c'est qu'elle n'a pas confirmé, mais bon, on verra bien.

Je viens juste de rentrer.

La soirée débutait mal pour moi...carte bleue qui ne marche plus, un pote qui devait passer me donner des sous (et qui a trouvé porte close, j'étais sous la douche), le boulot fini en retard, pas de place pour me garer devant chez moi...

Je me suis garé chez un ami, j'ai attendu, je suis revenu et miracle une dame qui s'en va juste quand j'arrive.

Je rentre me doucher (c'est là que mon pote est passé).

Ni une ni deux, je prends la voiture et je fonce chez lui.

Je regarde l'heure, zut 5 minutes de retard. Le téléphone sonne : mademoiselle aura du retard...ouf ^^

Je finis par trouver une place près du lieu du concert j'attends quelques minutes devant l'entrée et je la vois arriver, sous la pluie avec son parapluie trempé.

Elle s'excuse pour le retard et nous rentrons.

Je la sens tendu et mal à l'aise. Elle a marché très vite pour arriver à l'heure et elle est trempée.

On s'installe, on boit un petit verre et on discute de nos stages, de notre week end, de nos futurs vacances. J'essaye de la faire se détendre.

Elle me demande si je vais à une soirée jeudi soir (peut-être y sera t-elle, moi oui en tout cas, c'est prévu de longue date). Elle m'interroge aussi sur le film que j'étais censé aller voir si elle ne m'avait pas appelé. Je lui réponds, elle me dit l'avoir vu mais qu'il n'est pas bien et qu'elle me conseille de ne pas le voir.

La discussion continue et j'apprends qu'elle sera chez ses parents pendant toute la semaine des vacances. Elle passe le premier week end chez un pote pour une pendaison de crémaillère (surement des amis à son copain).

Elle me dit qu'elle était énervée ce week end pour x raisons et j'apprends qu'elle n'était pas chez ses parents (donc j'en déduis week end chez le copain). Juste au moment où j'apprends ça et ne sachant que répondre, le concert commence...re ouf ^^

Le concert est vraiment génial, rarement vu un groupe aussi bon depuis longtemps...

Nous échangeons quelques mots, elle est très contente.

Le concert se termine on se propose un dernier verre avant de partir.

Là elle me dit que j'ai eu une très bonne idée, que le concert était très bien, que je lui ai donné envie de revoir des concerts. On discute un peu et puis dans la conversion elle parle un tout petit peu de "son ex".

Je suis son ex aussi mais là elle n'a pas semblé insister sur ce fait.

Nos verres finis, nous partons.

Je la raccompagne en voiture jusqu'à chez elle. Elle me donne le fameux tee-shirt que je lui paierais quand j'aurais le temps.

Je me gare devant chez elle, on se fait la bise, elle me dis à demain et bonne nuit et sort de la voiture pour rentrer chez elle : heureuse.

...Petit complément par rapport à la soirée d'hier.

Je l'ai revu ce matin, elle était contente. On ne s'est pas dit bonjour mais on s'est vu (et puis finalement c'est un peu le jeu du chat et de la souris auquel on joue depuis le début). Pour la première fois depuis longtemps elle est venue travailler près de moi.

Tout à l'heure j'ai fais la bêtise de regarder son MSN : "Comment ça pourrait aller encore mieux ?" (en gros, sa situation lui plait et elle ne voudrait pas en changer parce qu'elle se sent super bien). Un peu choqué comme à chaque fois mais ça va mieux. Je sais plus qui disait que c'est comme une crise mais qui finit par passer au bout de quelques minutes.

C'est dans ces moments là que je me demande si tout ces efforts sont vraiment utiles.

Je me dis que si ça trouve, elle ne me pardonnera jamais le fait de l'avoir quitté, de l'avoir rendu malheureuse et que ce gars là (au bon endroit, au bon moment) a su la rendre heureuse. J'ai comme une impression de transfert de sentiments...(je sais pas comment l'expliquer ^^).

Ce qui m'embête encore plus c'est qu'à chaque fois que je discute avec elle, on a les mêmes réactions, les mêmes aspirations, les mêmes passions, les mêmes envies, le même but dans la vie...

En tout cas, grâce à hier soir, je sais que je peux encore la rendre heureuse et j'espère qu'elle s'en est rendue compte. ^^

Un bon SR pendant les vacances et je l'invite à la rentrée pour un petit ciné (l'occasion de lui donner son argent en buvant un petit verre).

Modifié par Bougnagouille

Articles du blog en lien avec ce sujet