Aller au contenu

Reconquête de Bougnagouille

Messages recommandés

Première nuit du we passé, j'aurai cru que ça serait plus dur rapport au fait qu'elle a passé cette nuit avec son copain.

Finalement j'ai super bien dormi, mais j'ai rêvé d'elle tout le temps.

Je suis toujours amoureux mais pas dépendant, ça fait plaisir.

J'attends toujours sa réponse et je me prépare sérieusement à la négative :

J'ai demandé à un pote d'y aller avec moi si elle ne s'était pas décidé la veille de la soirée.

• Réponses 224
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

J'ai continué ma journée d'hier sur le même principe et j'en ai bien profité.

Et puis cette nuit comme d'habitude devrais-je dire, j'ai pensé à elle.

Je sais pas si c'est parce que je me sentais vraiment bien, mon état d'esprit ou n'importe mais j'ai vraiment abdiqué.

En pensant à elle j'avais un peu le sentiment de mettre battu de toute mes forces, de mettre épuisé mais d'avoir touché son cœur. Et au moment ou vraiment crevé j'essayais de me relever où j'attendais qu'elle me donne un peu, elle disparaissait avec un type sorti d'on ne sait où.

Du coup, je ne sais pas comment j'aborderai la chose si elle accepte le rendez vous.

En fait, je me retrouve dans le même état d'esprit qu'avant le premier.

Je sais que je ne veux pas être son ami, je sais que même si lorsque je l'écris en ce moment je ne le ressens pas, il y'a toujours de l'amour, mais rien d'autre.

Je me dis, à quoi bon tenter de reconquérir une fille qui peut me trouver un remplaçant aussi rapidement et sans même se soucier de ce que j'ai ressentis...

Ah j'oubliais, j'ai proposé à deux autres potes de venir si elle ne me réponds pas avant lundi soir.

Quoiqu'il arrive j'irai pas tout seul.

Je sais aussi que de toute façon je dois la revoir pour quelle me donne le tee shirt ramené de l'étranger.

Le seul truc pour lequel il faut que je me prépare c'est qu'elle va très certainement passer ses vacances avec son copain là ou je vis.

On vit pas très loin donc je risque de les croiser souvent, ça va être super ^^

Voila, la semaine approche et je commence à avoir le coup de blues :

Je l'imagine en train de faire des adieux déchirant sur le quai de la gare, attendant impatiemment la semaine prochaine pour se balader bras dessus bras dessous avec son copain devant chez moi...

Et mon invitation qui plane depuis jeudi sur son petit monde bien tranquille, alors que j'essaye de vivre le mieux possible.

Bon j'avoue qu'en ce moment j'ai la belle vie, de ce côté là je me plains pas mais c'est dur de rester tous le temps distant et détaché par rapport à tout ça.

Si elle accepte le RDV comment je vais faire pour surpasser un week end en amoureux et avec des amis venus de l'étranger pour lui rendre visite ?

Comment je pourrais faire pour remplacer le fait qu'elle vient de passer deux jours avec un type qu'elle a pas vu depuis un mois ? Qu'elle va passer ses vacances avec lui près de chez moi et que je vais devoir faire semblant...

Autant des fois je sens que quelque chose est possible entre nous malgré son copain, autant des fois je sens que jamais ça n'arrivera...

Je sais que j'ai écris pas mal de pavée mais personne n'a une idée sur tout ça ?

Comment croyez vous que je doive me comporter avec elle, dans le choix de mes sorties, à quel moment, etc... ?

Sachant que je ne veux pas rendre son copain jaloux car il serait capable de lui apporter plus d'attention qu'il ne lui en portait jusqu'à présent.

Ne te sous estimes pas!!! Si elle accepte cette invitation c'est certainement parce qu'elle pense qu'elle va passer un bon moment!

Ensuite, je pense que l'homme sais se satisfaire de beaucoup de chose, ce rendez-vous n'est pas en concurence avec son week end je me trompe? Donc ne part pas dans ces pensees la, tu melange un peu tout sur ce coup! Je viens de lire ton sujet depuis le debut, tu as su rester objectif alors continus! Tu sais le faire. Si elle acceptes, fais tout pour lui rendre se moment agreable et de faire en sorte qu'elle est envie d'en refaire. ELLE, elle ne se posera pas la question de savoir si elle a preferé son week end a ce rendez vous ;)

Voilà, continus, c'est con a dire mais je crois en toi lol, je dit pas que ca va se refaire car apparemment meme toi tu n'en a peut etre plus envie, mais je crois que tu es sur le bon chemin pour t'en sortir ;)

Amicalement.

Merci de tes encouragements j'en avais bien besoin.

Je sais pas pourquoi je baissais les bras comme ça...

Quoiqu'il en soit, objectivement elle n'a toujours pas répondu et l'invitation courait depuis jeudi pour demain.

Si elle veut venir, elle doit me répondre aujourd'hui et je ne sais pas à quel moment elle va se décider ni par quel moyen. Enfin même si elle ne vient pas je pense quand même qu'elle m'appellera ou m'écrira pour me le dire (sauf si elle a oublié ;) ).

Je l'ai croisé tout à l'heure.

Pas un regard, pas un bonjour. Pourtant je l'ai regardé et je me suis approché, rien.

Elle est partie en courant retrouver ses ami(e)s.

On était à moins de 2 mètres l'un de l'autre ^^

Je pense que pour mardi soir c'est mort, d'autant que l'échéance approche à grands pas.

Sinon pour la "reconquête" et bien je ne sais pas quoi faire. Je veux dire de son côté parce que je continue sur ma lancée, mes activités, la fille que j'ai rencontré, etc...

Je vais attendre un peu, elle doit me donner un tee shirt. Pour le reste et bien l'avenir me le dira.

...pour ce qui s'est passé (ou plutôt ne s'est pas passé tout à l'heure), j'attends de voir. Ce n'était peut-être que parce qu'elle était vraiment pressé. Je vais essayer de me poser le moins de questions possibles.

J'ai oublié de dire que pendant que nous étions côte à côte, un copain est venu pour me parler d'une jeune femme qui m'avait remarqué et que je verrai à une prochaine soirée.

Je n'ai rien demandé et je ne sais pas si je suis intéressé par ce genre de RDV mais bon, il me l'a dit en présence de mon ex, à à peine 2 mètres.

Il est possible que ça l'ait un peu gêné (ou pas du tout).

Et 3ème post de suite...

Elle ne répond pas et donc j'ai organisé ma soirée en conséquence, 3 potes viendront avec moi.

Comment croyez-vous qu'il faille que je réagisse envers elle ?

Si elle appelle demain, que faut-il que je fasse, dois-je sortir avec elle quand même ?

Dois-je la réinviter ?

Dois-je l'appeler avant la sortie ?

A Votre avis ?

Tu continues ta vie...

Si elle te recontacte au dernier moment, pensant bêtement que ta vie tourne autour d'elle et de son bon vouloir, tu lui dira que c'est ballot mais c'est trop tard pour ce soir là!!!! :evil:

Et tu repropose une autre date bien sûr...

Et là elle comprendra la leçon....

Pour le moment c'est à elle de t'apeller et toi tu ne bouges pas d'un cil capito? ;)

En fait, je sais pas si vous avez lu mes posts précédents mais elle a été bizarre aujourd'hui.

Et puis, elle devait me donner un tee shirt et là, plus rien... pas de news.

Elle qui se mettait en permanence sur MSN elle n'y est plus.

Peut-être qu'il s'est passé quelque chose que j'ignore pendant ce week end.

Donc il se peut qu'elle ne me contacte même pas.

Dans ce cas, devrais-je l'appeler et si oui, quand à votre avis ? ^^

Articles du blog en lien avec ce sujet