Aller au contenu

Reconquête de Bougnagouille

Messages recommandés

• Réponses 224
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

J'oubliais, sa réponse a été écrite à 2H du matin...

J'ai vraiment l'impression de revenir en arrière.

Comme Medio est amateur de stratégie :

Je répondrais à mon retour de vacances.

Je l'inviterai à la rentrée (première ou deuxième semaine je ne sais pas encore).

Et je continue sur ma lancée, je ne cherche pas mais reste disponible.

Je suis dans une phase où je n'ai pas besoin d'elle (généralement une semaine après qu'on sorte tous les deux). Parce que lorsqu'on fait une sortie forcément après c'est un peu dur.

Les vacances m'ont pas mal aidé, j'ai vu des photos d'elle avec son copain et ça ne me fait ni chaud, ni froid. Ils se baladent dans un salon et mange des glaces toujours au même endroit. On dirait un couple de vieux en fait ^^

Et d'après ce qu'elle m'a dit, sa seule sortie qui bougeait un peu c'était le concert qu'on avait vu ensemble, qu'elle voulait revoir et qui apparemment s'est bien moins passé.

Bon bien sur, elle est impatiente de le revoir et de passer son weekend avec lui, mais pour l'instant je me dis que j'ai de la chance de vivre cette expérience.

Je suis libre, je peux faire ce que je veux. Je me prépare pour ma prochaine histoire, qu'elle ne soit pas précipité.

Et puis quoiqu'il arrive, ce garçon lui tournait autour tous le temps. Alors si ça n'avait pas eu lieu, peut-être serait-elle sortie avec elle quelques années plus tard et m'aurait quitté de toute façon. Je préfère que ça ait lieu le plus tôt possible.

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...