Aller au contenu

Reconquête de Bougnagouille

Messages recommandés

C'est elle qui a les cartes en main.

Elle a quelqu'un et je reste je l'espère proche mais inaccessible à la fois.

Vu que ça a l'air de bien se passer avec son copain je ne peux ma me déclarer ou quoi que ce soit de pareil.

Remarquez, même quand ça se passait mal avec lui je n'ai pas voulu en profiter (et ça aurait été facile)...

Bref, je réponds à son mail poliment et avec une petite pointe d'humour. Je dis ce que je fais sans trop en révéler (pour me permettre d'avoir des choses à lui dire plus tard et rester un peu mystérieux) et je lui redonne mon numéro et mon adresse (pour savoir qui l'appelle m'a t-elle dit. Elle sait donc qu'à présent je préfère l'appeler alors que je ne le faisais jamais ^^).

• Réponses 224
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Le mail est envoyé.

Une petite pointe d'humour, je reste bref et je ne lui pose aucune question (donc pas de réponse évidente à mon mail).

Je lui donne un programme écrémé de ce que je fais pendant ces vacances (et c'est vrai qu'il y aurait beaucoup à dire).

Le coup du Facebook, comme on l'a beaucoup dit, m'a pas mal retourné.

J'y suis retourné hier et j'ai appris au moins une chose, elle a prévu d'aller à un Salon mais elle ira avec deux amis à elle (et donc sans son copain qui habite pourtant à côté).

Une photo de son copain a d'ailleurs disparu d'un album. Mais elle était bien avec lui ce week end, j'en suis quasiment sur. Elle est super heureuse (son mail peut pas être plus explicite) donc elle est toujours avec lui...

Bien évidemment, je me pose encore milles questions et comme toujours, ça ne veut rien dire du tout. ^^

Bien évidemment, je me pose encore milles questions et comme toujours, ça ne veut rien dire du tout. ^^

Comme quoi FB !!!

Moi aussi, j'ai pris mon courage à deux, je suis retourné voir sa photo... ben à froid, je trouve que déjà, elle est pas super cette photot, ça ne la met pas en valeur..... :D Ca ne valait pas le coup d'être perturbé !! :mrgreen:

"Qui triomphe de lui-même possède la force." Lao-Tseu

J'ai beaucoup mieux à faire que m'inquiéter de l'avenir. J'ai à le préparer.

Pfouu alors moi mauvaise surprise avec FACEBOOK aujourd'hui

je suis tombé sur une photo de lui (alors qu'il à pas facebook donc je m'y attendais pas), un soir ou il est sorti sans moi (j'avais cours) pendant qu'on était encore ensemble et sur la photo y'a son ex qui le colle!!! (ex avec qui il m'a trompé j'ai appris il y a peu!)

GRRRRRRRRRRRRR!!!

Voila.

Je me suis connecté vite fait ce soir.

J'ai encore eu le droit aux pseudos, aux petits surnoms.

Je vais peut-être vous décevoir mais je suis fatigué de tout ça.

Surtout que je n'en vois pas le bout.

J'ai beaucoup donné l'année dernière.

J'ai beaucoup souffert et la Toussaint qui approche me fait penser à la raison qui m'a poussé à la quitter : la difficulté avec laquelle j'ai du traverser le décès de ma grand-mère. J'ai revu mon ex durant l'enterrement, j'ai été très secoué et pleurer dans ses bras m'a fait un bien fou.

Après ça, je culpabilisais de penser à mon ex. Je n'allais vraiment pas bien et j'ai quitté cette demoiselle parce que tout simplement à ce moment je ne pouvais vraiment pas la rendre heureuse. Je l'aurai peut-être perdu à jamais.

Elle n'a pas compris ça et m'a laissé tomber pour un type qu'elle connaissait (donc je pense vraiment qu'elle aurait pu me quitter pour lui un jour si elle n'était pas sorti avec lui).

Je pense avoir été assez courageux dans l'histoire pour accepter ça sans quoi que ce soit qui aurait pu la brusquer.

Maintenant, comme elle le dit sur son pseudo MSN : We're on our way...

Je vais faire de même, je laisse tomber...

Je l'aime mais je ne veux plus m'épuiser pour rien.

L'amour se construit à deux et c'est déjà assez dur comme ça de se remémorer nos moments ensemble et tout ce que j'ai fais pour elle.

Mon dernier "acte" si l'on peut dire sera de l'inviter au cinéma et de boire un verre juste après. Je lui donnerai son argent et voila.

C'est pas facile à écrire mais dans ma tête l'idée a fait son chemin, ça y'est. ^^

Merci à tous, j'espère vivre le mieux possible cette période de ma vie qui s'ouvre ce soir.

Merci à tous.

Je me sens bien avec cette décision.

Bien sur, la revoir va me faire mal mais finalement j'aurais plus de courage qu'elle.

Je ne vais pas me jeter dans les bras d'une fille qui me console pour "oublier".

Je suis dans un autre état d'esprit.

Je suis célibataire mais serein.

Seul mais heureux.

Près à faire une vraie rencontre (qui peut-être changera ma vie) et non un revival d'une rencontre avec quelqu'un avec lequel on avait rien osé faire.

Je crois un peu à ce que disait Sapias (à propos d'une philosophie) : Reason, Season, Life.

Elle a choisit the Reason, je choisis the Life.

Je sais que ça sera dur, l'amour est là, et chaque fois que ça n'ira pas je reviendrais vous voir ou je ferais ce qu'il faut.

Bonne soirée à tous !

Pour l'instant ça va ^^

Les vacances ne sont pas finies et même si je préfèrerai qu'ils pleuvent un peu moins (c'est mieux pour le morale) je me repose un peu.

Cette nuit j'ai rêvé de plein de filles, sauf d'elle, pas une seule fois. Mais lorsque je me suis réveillé, je n'ai pensé qu'à elle.

Je me suis réveillé avec une idée en tête (bizarre sans avoir rêvé d'elle mais bon) : elle expose depuis deux mois des phrases concernant sa relation, que ce soit sur MSN ou sur Facebook. Pourtant elle est du genre discrète pour ce genre de chose (le pourquoi de la disparition des photos d'avec son copain et du "en couple")...

Enfin bon, quoi qu'il en soit, je sais que je dois continuer sur ma lancée.

Reste que je dois lui donner de l'argent et je ne veux pas le faire entre deux couloirs de bureau.

Je dois également lui demander un document PDF.

Comment dois-je m'y prendre à votre avis ? Un simple mail suffira ?

C'est horrible ton post Medio, ça me pousse vraiment à revoir mon jugement sur mes envies de tout arrêter.

Il faut dire que j'avais prévu plusieurs "petites surprises" jusqu'au vacances de noël pour mademoiselle, entrecoupées de période de SR.

La prochaine devait être une sortie au cinéma durant laquelle je lui aurais remis son argent...

C'est pas le but du post !! :lol: :lol: Mais bon, ce que je veux dire, c'est qu'il ne faut pas hésiter à faire le point régulièrement sur la situation. S'enferrer inutilement n'est pas nécessaire, courir après quelqu'un qui ne fera plus partie de notre vie telle qu'on le voulait ne peut amener qu'à plus de souffrance. Le but étant que la reconquête ne deviennent pas une "routine" ou une fausse excuse par peur de voir la réalité en face.

Dans tous les cas, il faut aussi suivre son instinct !! ;)

"Qui triomphe de lui-même possède la force." Lao-Tseu

J'ai beaucoup mieux à faire que m'inquiéter de l'avenir. J'ai à le préparer.

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...