Aller au contenu

Reconquête de Bougnagouille

Messages recommandés

• Réponses 224
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

IN_MEDIO_STAT_VIRTUS :

Tu peux me mettre un lien vers le sujet ?

Au fait, qu'est-ce que tu penses de ma dernière soirée avec mademoiselle ?

Sinon et bien je ne sais pas trop quoi penser de tout ça.

Pour l'instant j'attends et je verrai bien même si ça va être dur.

Pour elle c'est assez important ce genre de choses, d'ailleurs au début on ne communiquait que par mail ou MSN jusqu'à ce qu'on sorte ensemble.

Et puis c'est sur Facebook que j'ai appris qu'elle avait un copain depuis longtemps.

C'est sur Facebook que j'ai appris qu'elle l'avait quitté

C'est sur Facebook que j'ai appris qu'elle avait de nouveau quelqu'un

Donc là, le "en couple" qui disparait dans le statut, ça m'a fait un mini-choc. Même si je me doute que ce n'est pas grand chose (elle est toujours aussi heureuse, ça se voit à ses pseudos MSN).

Je pense à plein de choses mais j'essaye d'oublier très vite.

Rahhh j'avais bien commencer mon SR et à cause de cette saloperie de FBK je replonge ^^

Je me rends compte aussi que j'ai oublié de lui redemander un papier important pour un exposé...

Et bien décidément.

On dirait que c'est à chaque fois que je baisse les bras qu'elle reparait :

Elle me demande des nouvelles (ce que j'ai fais, où je suis allé).

Elle me redemande mon numéro de téléphone.

Elle retourne voir le groupe que je suis allé voir avec elle (surement avec son copain).

Bon ça me fait un peu mal (elle me dit passer de super vacances).

D'un autre côté je sais que ça fait parti de la dynamique dans laquelle je me suis inscrit (reprise de contact, sorties, donc forcément conversation plus souvent que ces derniers mois).

Problème je ne sais pas quoi dire/ ne pas dire sur mes vacances (étant donné qu'en moins de trois jours, j'ai quand même vu un concert, eu ma voiture mise à la fourrière, traversé la moitié de la France en voiture et donner un mini concert dans la nature ^^).

Enfin, quel commentaire apporter sur le fait qu'elle retourne voir un concert dans le même genre que celui pour lequel je l'ai invité.

Bon en résumé, FB, c'est une boite à c.... et à interprétations. Comme MSN. Regardes : je reçois des machins là, speedbidule de FB. Je pourrais très bien mettre en couple pour qu'on me fiche la paix ! Si mon ex tombe dessus, que va-t-elle en déduire ? Que j'ai quelqu'un ! Hors, c'est faux. Pour nous, c'est pareil. Pour les photos, les pseudos, c'est pareil.

Crois-tu que ton ex va mettre sur MSN "Mon Dieu, je pense encore à mon petit Bougnagouille" ???? Alors qu'elle est avec son copain ??? Je suis tombé sur les mails de Mademoiselle par hasard et bien, je te jure qu'entre les mails à son pantin du moment et la réalité (que je voyais tous les soirs) et bien il y avait un écart gigantesque que ne traduisaient pas les mails ! ;) Bien sûr qu'elle ne va pas dire que ça ne va pas, ou qu'elle a des doutes....

Elle retourne voir un concert identique ? C'est peut-être qu'elle a bien aimé celui où vous êtes allé.... Et LAISSES MOI ce FB de ***** ! Moi aussi, j'ai passé une mauvaise nuit à cause de ça et le lendemain, à froid, j'ai trouvé ça stupide ! :mrgreen:

"Qui triomphe de lui-même possède la force." Lao-Tseu

J'ai beaucoup mieux à faire que m'inquiéter de l'avenir. J'ai à le préparer.

fessebouque c'est que de la merde. c'est comme msn, ça apporte que des emmerdes. moi je me suis mise "mariée a untel "avec une copine pour le pur delire, et sa veu pas dire que je suis lesbienne

Les passionnés soulèvent le monde, et les sceptiques le laissent retomber

http://www.jerecuperemonex.com/forum/question-de-haute-importance-t37240.html

Franchement ? Rien ! :mrgreen: Sans rire, il ne faut pas que tu y accordes trop d'importance et que tu le replaces dans le contexte. Positivement, c'est elle qui te redemande ton phone et de tes nouvelles.

Alors bien sûr, que tu vas répondre, aimable et tout. Soit bref sans être sec, soit précis sans être détaillé. Reprends le même ton qu'elle.

Je n'y accorde pas trop d'importance, ni d'attention mais elle me donne son programme des vacances et a l'air vraiment super heureuse.

Je suppose qu'elle a envoyé le même message personnalisé à tout son répertoire.

Je répondrais demain en tout cas.

J'ai l'impression de retourner un an en arrière lorsqu'on s'envoyait trois à quatre mails par semaines. Le problème c'est que comme l'année dernière, je ne sais pas ce que ça signifie pour elle...

Et bien au début on s'échangeait des mails polis et puis on a commencé à s'envoyer des mails amusant et à beaucoup discuter sur MSN (tous les soirs pratiquement jusqu'à très tard).

Notre "relation virtuelle" a duré 6 mois et à côté de ça lorsqu'on se voyait, lorsqu'on sortait, on restait quand même assez distant même si on s'entendait très bien.

On est sorti ensemble après ce temps-là et pourtant de l'aveu de chacun on était amoureux dès le départ l'un de l'autre.

J'ai l'impression de repartir comme au début.

Les mails polis, les mails amusants et à côté de ça, lorsqu'on se croise en soirée ou au travail et bien on reste froid et distant.

Et lorsqu'on sort ensemble et bien on passe de très bons moments...

Je ne sais pas si réinstaller une relation de ce genre pourrait sérieusement m'aider.

Je me vois mal rediscuter des soirées entières avec elle (sachant que son copain fais la même chose, en même temps). Pourtant c'est peut-être ce qui lui avait plus chez moi au début.

Franchement je me demande vraiment où je vais. J'ai l'impression d'avancer à l'aveuglette. Peut-être vaudrait-il mieux que j'arrête tout tout de suite ?

Bon, je ne sais pas mais dans la mesure où la reconquête, c'est repartir de zéro et dans le fond, retrouver ce qui lui a plut, retrouver le gars qu'elle a aimé et qu'elle a forcément perdu puisque vous n'êtes pas ensemble, je ne saurais te dire si c'est bien ou pas. Mais si vous repartez dans un cycle de séduction , c'est pas ça, la reconquête ? Bien sûr, en évitant de repartir sur de mauvaises bases...

Bien sûr, elle a quelqu'un mais si tu restes gentleman.... faut pas non plus que cela s'éternise...je ne sais pas. :?:

Et bien disons que l'"avantage" ou non que j'ai par rapport à son copain c'est que c'était un ami, qui l'a consolé et qui est devenu son copain.

Alors que dans mon cas, nous n'avons jamais été ami et nous avons joué le jeu de la séduction jusqu'à sortir ensemble.

Cependant maintenant que cette part de mystère a disparu je ne sais pas non plus dans quelle mesure je pourrais ré instaurer cette séduction.

Quant à être gentleman, je l'ai toujours été et je sais que c'est ce qu'elle appréciait également chez moi. Disons que je suis tout le temps resté moi même avec elle (sauf durant le mois où j'ai fait mon SR).

J'essaye de me rendre toujours aussi attirant que je l'étais avant.

Je pense que je vais faire comme avant, je lui laisserai prendre l'initiative de chaque "avancée" s'il y'en a. Ce sera à elle de me parler par MSN, de m'envoyer des mails amusants et je répondrais en conséquence. Si ça n'arrive pas, au moins je ne me brûlerai pas les ailes.

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...