Bougnagouille Posté(e) le 31 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2008 J'ai un envoyé un lien elle m'a répondu un pavé ^^J'ai pas le temps d'y répondre donc la réponse arrivera à la fin des vacs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bougnagouille Posté(e) le 31 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2008 J'oubliais, sa réponse a été écrite à 2H du matin...J'ai vraiment l'impression de revenir en arrière.Comme Medio est amateur de stratégie :Je répondrais à mon retour de vacances.Je l'inviterai à la rentrée (première ou deuxième semaine je ne sais pas encore).Et je continue sur ma lancée, je ne cherche pas mais reste disponible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bougnagouille Posté(e) le 3 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2008 Je suis de retour de vacances et elle étaient géniales ^^Je vais répondre au mail de mademoiselle.Elle a ajouté des photos de son copain sur facebook mais a encore enlevé son statut : en couple. Étrangement je me sens bien ^^J'aimerai bien l'inviter jeudi soir au cinéma, vous en pensez quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 3 novembre 2008 Partager Posté(e) le 3 novembre 2008 Si tu te sens ready, pourquoi pas ? Mais il faut que ce soit pour quelque chose, non ? Ou juste histoire de la voir ? "Qui triomphe de lui-même possède la force." Lao-TseuJ'ai beaucoup mieux à faire que m'inquiéter de l'avenir. J'ai à le préparer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bougnagouille Posté(e) le 3 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2008 Je dois lui donner de l'argent pour le tee shirtVous croyez que c'est trop tôt ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
calou07 Posté(e) le 3 novembre 2008 Partager Posté(e) le 3 novembre 2008 Oui un peu tot je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bougnagouille Posté(e) le 3 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2008 Le problème c'est que la semaine prochaine une soirée est prévue et il y'a 99% de chances que je l'y croise.Si je l'invite au ciné aussi on se verra deux fois dans la semaine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bougnagouille Posté(e) le 3 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2008 Du coup je ne sais pas.Je viens de lui répondre gentiment à son mail d'il y'a trois jours.J'ai bien envie de l'inviter jeudi.La semaine prochaine (mardi soir), nous serons très certainement présent à la même soirée, donc deux soirées ensemble dans la même semaine ça fait peut-être beaucoup ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) le 3 novembre 2008 Partager Posté(e) le 3 novembre 2008 Oui pas de ciné pour le moment si vous vous voyez!tâte déjà le terrain mardi :D "Ce n'est pas parce que l'Homme a soif d'Amour qu'il doit se jeter sur la première gourde" (Pierre Desproges) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bougnagouille Posté(e) le 3 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2008 Je vais attendre un peu oui.Quitte à laisser passer une voire deux semaines.Le problème c'est que je lui dois toujours de l'argent et deux voire trois semaines d'attente seraient un peu impolie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bougnagouille Posté(e) le 4 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2008 Elle ne participera pas à la soirée, elle fait du sport ce soir là.D'un certain côté je suis content, parce qu'elle annule le sport pour venir me voir mais pas pour autre chose ^^De l'autre je ne sais toujours pas quoi faire.Je pense que je vais attendre jusqu'à jeudi et là je serai fixé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bougnagouille Posté(e) le 4 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2008 Je l'ai revu ce matin.On s'est croisé, on est même passé à un mètre l'un de l'autre et on a mangé face à face.Pas un bonjour.Moi pas trop le courage et elle pas envie surement ^^Un petit SR de quelques jours avant de l'appeler ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bougnagouille Posté(e) le 4 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2008 Un bonjour de loin en se croisant, rien d'autre.Je l'appellerai la semaine prochaine pour la semaine suivante.En attendant SR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) le 5 novembre 2008 Partager Posté(e) le 5 novembre 2008 Courage et surtout ne fonce pas tête baissée, garde la tête froide ! "Ce n'est pas parce que l'Homme a soif d'Amour qu'il doit se jeter sur la première gourde" (Pierre Desproges) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bougnagouille Posté(e) le 5 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2008 Je suis dans une phase où je n'ai pas besoin d'elle (généralement une semaine après qu'on sorte tous les deux). Parce que lorsqu'on fait une sortie forcément après c'est un peu dur.Les vacances m'ont pas mal aidé, j'ai vu des photos d'elle avec son copain et ça ne me fait ni chaud, ni froid. Ils se baladent dans un salon et mange des glaces toujours au même endroit. On dirait un couple de vieux en fait ^^Et d'après ce qu'elle m'a dit, sa seule sortie qui bougeait un peu c'était le concert qu'on avait vu ensemble, qu'elle voulait revoir et qui apparemment s'est bien moins passé.Bon bien sur, elle est impatiente de le revoir et de passer son weekend avec lui, mais pour l'instant je me dis que j'ai de la chance de vivre cette expérience.Je suis libre, je peux faire ce que je veux. Je me prépare pour ma prochaine histoire, qu'elle ne soit pas précipité.Et puis quoiqu'il arrive, ce garçon lui tournait autour tous le temps. Alors si ça n'avait pas eu lieu, peut-être serait-elle sortie avec elle quelques années plus tard et m'aurait quitté de toute façon. Je préfère que ça ait lieu le plus tôt possible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés