Aller au contenu

Reconquête de Bougnagouille

Messages recommandés

• Réponses 224
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

J'étais en train d'écrire un message dans lequel je disais que je n'y croyait plus, en tout cas qu'elle ne me contacterait pas.

Et juste au moment de poster, je reçois un mail de mademoiselle qui me redit que j'ai eu une très bonne idée (elle a vraiment aimé notre soirée) et me demande si le tee shirt me va.

Elle est contente et me le dit.

Je suis content aussi mais je ne sais pas vraiment comment réagir, ça ressemble plutôt à un mail pour un ami qu'à autre chose. Qu'en pensez vous ?

Voila je me suis enfin décidé je lui envoie un mail.

Il ressemble beaucoup à ceux que je lui envoyais avant.

J'ai un peu peur qu'elle interprète ça :

- comme de l'amitié

- comme une volonté de reprendre ou de recommencer

Si elle l'interprète comme ça elle se dira que je lui suis acquis et donc elle pourra continuer sa relation tranquillement avec l'autre garçon(puisque moi je continuerai à "soupirer pour elle").

Bon j'arrête de m'apitoyer, après ce mail : SR jusqu'à la rentrée.

Je vous remercie tous pour les conseils que vous m'avez procurer jusque là, vous êtes super sympa !

Oh bah dans le mail je me lance pas.

Je réponds juste gentiment à ce qu'elle m'a dit dans les précédents et je termine en lui disant que moi aussi j'ai passé un très bon moment mardi soir dernier et en lui souhaitant de bonnes vacances.

Sinon je suis sortis, j'avais repéré une fille (qui ressemblait à mon ex mais bon), un copain m'a appris qu'elle avait déjà quelqu'un. Un échec mais bon c'est un bon début. Les autres filles avec lesquels j'ai discuté ne m'intéressait pas (pas le caractère que je recherche chez une femme).

Je me suis préparé de bonnes vacances pour m'ennuyer le moins possible et penser le moins possible à mademoiselle.

Même si je lui ai offert une soirée qu'elle n'oubliera pas elle est toujours aussi bien avec son copain et va passer de bonnes vacances avec lui...

SR, sachant qu'on doit se voir à la rentrée pour que je lui paye le tee-shirt. Je ne sais pas encore comment je vais organiser ça, ni si j'en aurais l'envie et puis je n'ai pas envie d'y penser. La seule chose que j'ai en tête avant d'aller me coucher ce soir c'est ce qu'elle m'a dit. Son dernier sms lorsqu'elle m'a dit qu'on ne pourrait pas reprendre tout les deux : "J'ai pas arrêté de penser à toi, mais je me suis persuadée de t'oublier[...]je ne requitterai pas mon copain pour toi, je suis désolé."

Bonjour à tous,

C'était vraiment dur ce matin

Je me lève en pensant à mon ex et j'oublie vite tout ça en prenant ma douche.

Les vacances commencent je vais pouvoir l'oublier :

Je me dis, j'attends que quelque chose m'arrive enfin.

J'arrive au parking, plus de voiture : a la fourrière. Je devais partir aujourd'hui !!

Je vais à l'hotel de police, je dois aller chercher mes papiers dans ma voiture à deux heures à pieds. Pas de potes pour m'aider, ils bossent tous.

A côté de ça, il y'a eu plein de signes chiant :

la policière portait le prénom de mon ex.

la fourrière est sur la route de là ou elle va avec son copain.

je suis tombé sur deux Kaptcha (sur un site pour envoyer des sms) dont les lettres formaient à chaque fois le nom de mon ex (lisiblement).

un camion qui a faillit me renverser portait le nom d'une entreprise qui se trouve être le prénom de mon ex.

l'hôtel de police est situé dans une rue qui porte le surnom de mon ex.

Et lorsque je rentre (sachant que j'avais encore plein de formalités à remplir dont plus de 100 euros à trouver), je la vois se connecter : Super contente (elle part retrouver son copain)...

Les vacances s'annonçaient génial !

Là, j'ai enfin tout régler et presque prêt à partir.

Je vais essayer d'oublier ce qui s'est passé cette semaine et cette complicité qu'on a un petit peu retrouvée et me concentrer sur moi même (et peut-être une rencontre qui sait).

Première soirée de vacs : elle avec son copain et des amis en pendaison de crémaillère pour trois jours non stop et moi dans ma famille.

...et bien je me sens super bien.

Je souhaite qu'une seule chose, qu'elle soit heureuse.

Par contre, je crois que je fais une bêtise...je vous explique.

Mardi soir on a pas mal discuté d'artistes, chanteurs, etc...

Je lui ai parlé d'un artiste qui passe dans la ville où on travaille et elle a dit ne pas trop l'aimer. Je voudrais l'emmener voir le concert mais il est en janvier. Problème il faut réserver les places maintenant.

Croyez-vous que ce soit une bonne idée ?

Bon j'ai réfléchis.

Je prends quand même les places dès que je peux et je verrai comment ça se passe.

Au pire je pourrais toujours y aller avec quelqu'un d'autre ou je revendrai les places.

Sinon pour la rentrée j'ai eu une bonne idée.

Je vais l'inviter au cinéma et nous irons au grand cinéma à l'extérieur de la ville.

On verra bien si j'en ai encore envie dans deux ou trois semaines... ^^

Je viens juste de me connecter après une journée et demie.

Je pense que je me fais trop d'idées et j'aimerai que vous m'aidiez à ne pas m'en faire, parce que ça va me faire très mal...

Voila elle a changé son pseudo facebook.

Il indiquait en couple et il n'indique plus rien.

Par contre sa photo a changé. On la voit habillé très classe dans un resto.

Elle sourit.

Je pense pas que son copain l'ai quitté entre temps (en deux jours).

Donc je me fais des idées...je sais qu'il se passe quelque chose et ça me fait peur.

J'ai peur que quelque chose de gros arrive, genre des photos d'elle avec lui, avec sa famille.

Ou carrément de connaitre l'identité ou le nom de ce garçon...

Bougnagouille ! J'ai fait pareil il y a une heure ! Je l'ai effacé de mes amis FB (une semaine) mais je l'ai recherché et elle a mis une photo d'elle (où nous étions tous les deux mais bien sûr, couic-couic !).

Elle a pas ajouté d'amis, toujours les mêmes c..... soit disant, ce sont juste des amis...mouaih..... enfin, bon, elle est grande et moi aussi ! Si elle ajoute des amis, je mettrais mon profil à sa vue et oui, j'ai pas mal d'amies depuis peu !

N'interprètes rien, surtout. Ce n'est pas une bonne idée. Exemple dans mon cas : soit elle veut continuer à avoir des nouveaux amis (mais c'est pas le genre) soit elle a vu que je l'avais effacé et elle me cherche (la photo, etc....). Sauf que j'ignore tout donc je ne ferais rien, pour ne rien risquer de compromettre.

"Qui triomphe de lui-même possède la force." Lao-Tseu

J'ai beaucoup mieux à faire que m'inquiéter de l'avenir. J'ai à le préparer.

Bah je sais qu'avant que l'on soit ensemble j'avais vu son profil facebook.

C'est comme ça que j'ai appris qu'elle avait quitté son copain.

C'est aussi comme ça que j'ai appris quelle avait quelqu'un.

Ce week end elle était avec son copain.

Et là, c'est une photo d'elle super charmante dans un resto chic... :(

La mention en couple a disparu.

Bien sur je pourrai l'interpréter d'une bonne façon. Mais j'ai cette idée en tête et je veux la chasser. Parce que je sais que dans les heures qui viennent elle va mettre un truc du genre en couple avec + nom ou une photo de son week end, etc...

J'ai un peu peur de ça :(

Après une nuit à me poser des questions, je me suis levé bizarre ce matin.

Bizarre parce que j'ai rêvé d'être avec elle à nouveau.

Tout ça parce qu'elle a enlevé qu'elle était en couple sur FBK ^^

Je sais bien, au fond de moi, qu'elle est toujours avec lui, parce que sinon elle serait pas heureuse sur cette photo ou elle aurait mis n'importe qu'elle pseudo MSN pour montrer qu'elle est malheureuse. Elle écouterait de la chanson triste, elle déprimerait...

Mais rien de tout ça.

Une autre partie de moi se monte des faux espoirs et j'aime pas vivre ça parce que la claque n'en sera que plus grande.

Alors heureusement, je ne suis pas seul en ce moment, j'ai de la famille chez moi. La prochaine phrase d'elle, le prochain pseudo me remettra bien vite les idées en place.

D'ailleurs, elle dit qu'elle a perdu tout ses numéros et qu'il faut qu'on vienne lui redonner.

Je suppose que je ne dois rien faire ?

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...