Aller au contenu

Reconquête de Bougnagouille

Messages recommandés

Hum, je suis d'accord avec Fanette désolée....

J'aimerais juste avoir un soucis de t shirt en ce moment à regler....

Alors relativises, acceptes ce cadeau si cela te fais plaisir et ne te prend pas la tete pour si peu!!!! ;)

Le danger lorsqu'on est en SR et que les ex reprennent contact alors que l'on est pas pret ça donne un grand moment de panique...Mais avec le recul , on se rend compte que cette panique est infondée et irrationnelle parfois....

je te conseille aussi au passage de cesser de te poser 3000 questions, je comprend mais tu te mange une energie pas possible pour des choses pas importantes...

Concentres toi sur TOI et ta vie, tu te sentira bien mieux croies moi ;)

• Réponses 224
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Vous avez raison, c'est vrai que je me pose un peu trop de questions.

Mais j'ai tellement pas envie d'une relation amicale avec elle que les idées afflux.

Maintenant, je suis pas sur que ce soit un cadeau, je pense que je vais devoir le payer ce tee-shirt. ^^

Je ne suis pas chez moi ce soir alors je ferai comme si je n'avais pas internet et je lui répondrais demain soir.

Apparemment son copain viendra ici dans 2 jours, je sens que la semaine risque d'être musclée ^^

J'ai arrêté de me poser des questions sur ce qu'elle fait, ce qu'elle m'envoie.

En fait, j'ai repris mes habitudes d'avant phase de reconquête.

Le problème c'est que maintenant si je la croise, je suis obligé de venir l'embrasser et de lui dire bonjour. Donc pour un SR c'est assez difficile.

Et puis j'avoue que même si sa reconquête n'ait pas ma priorité, je me pose une question.

Question à laquelle elle ne m'a jamais répondu et qu'en fait j'ai oublié de lui poser.

Elle m'a dit être tombé amoureuse de moi, m'avoir "oublier" (et c'est elle qui mettait les guillemets). Mais je ne lui ai jamais demandé si elle ressentait encore quelque chose pour moi.

Je n'en fais pas une obsession, je me pose juste la question.

Je sais aussi et vous allez certainement me le dire que je devrais arrêter de m'en poser.

Mais croyez-vous qu'à un moment ou à un autre je devrais lui poser la question ?

Non tu ne dois pas poser la question! Si elle a envie de se livrer, de se lâcher, elle le fera tout naturellement...

Et bien sûr qu'elle éprouve encore quelque chose pour toi mais c'est fort propable que ce ne soit qu'un profond respect pour votre histoire, pour toi et aussi un sentiment de tendresse.

"Fais de ta vie un rêve, et de ton rêve une réalité"

Un profond respect, j'espère que lorsqu'elle pense à moi je lui inspire plus qu'un profond respect...

De la tendresse ? La dernière fois qu'elle m'a fait la bise j'ai cru qu'elle me mettait un coup de boule ^^

Enfin bon, je pense à elle, c'est le contrecoup de notre soirée en tête à tête. Il s'est vraiment passé quelque chose ce soir là.

Et puis ce qui me fait mal, c'est de la voir souffrir tous les week end, écouter des musiques tristes, boire peut-être trop, tout ça parce qu'elle sort avec un type qui fait des aller retours à l'étranger. Elle ne mérite pas ça mais c'est la vie quelle a choisi, c'est ce que je dois me dire.

C'est dur d'aimer encore, même si je ne ressens plus de dépendance.

Bon malgré le fait que je n'ai pas reçu d'avis sur tout cela, le mieux serait que je prolonge mon SR.

Son copain est revenu aujourd'hui en France. Elle a qu'une envie c'est de le revoir. Je pense que si je lui propose de sortir Jeudi soir ça va paraitre très bizarre.

Je sais pas si beaucoup d'entre vous connaissent mon histoire mais je pense que certains ont une expérience de ce genre de cas. Est-ce que vous croyez que c'est honnête (je sais pas qu'elle mot employer) de l'inviter comme ça de temps en temps ?

Je sais pas si c'est une reconquête et c'est vrai que j'aime passer du temps avec elle mais le fait est qu'elle avec quelqu'un. Je ne sais plus comment faire ou comment m'y prendre pour pouvoir être avec elle sans que cela soit ambigüe.

Pas d'amitié entre nous, ça se verrait ou se saurait, on reste juste cordiale l'un envers l'autre.

Pourtant quand on est que tous les deux, il se passe quelque chose, je le ressens vraiment à chaque fois.

J'ai une autre question, vraiment bête mais, où croyez vous que je puisse l'inviter, j'en ai un peu marre de l'inviter dans un bar à chaque fois, vous avez une idée ?

Je pense que oui, faut SRé encore un poil. Ca va faire bizarre effectivement surtout si son copain revient, elle va vouloir le voir.

Si tu ne sais pas si c'est une reconquête, pourquoi te priver de la voir ? Tant que cela reste en tout bien, tout honneur ? ;) Maintenant, si tu décides d'y aller, il faudra être plus offensif et surtout ne pas faire semblant. Le fait qu'elle ait quelqu'un n'est pas un obstacle, cela en sera un si tu considères que s'en est un....

Si c'est un bar "normal", tu peux changer pour un bar plus typé (irlandais, canadien, etc...). Sinon, un resto ou une sortie musée, ou promenade dans un parc, je ne sais pas....

"Qui triomphe de lui-même possède la force." Lao-Tseu

J'ai beaucoup mieux à faire que m'inquiéter de l'avenir. J'ai à le préparer.

Mon avis.

La voir de temps en temps, oui, mais sr entre, sinon, tu perd tout ton attrait et ton coté mystérieux.

La voir quand son copain n'est pas la....Je sais pas, je te dirai non.

Car dans ce cas, tu es un peu la roue de secours, les petites roulettes stabilisatrice de son vélo.

Et puis c'est surtout dans ces moments la qu'elle puisse éventuellement penser à toi, quand elle est un peu seul.

Mais ce n'est que mon avis heing, je ne prétend rien du tout.

Pour les lieux de rendez-vous. Essaye toujours de faire ça en deux temps.

Je m'explique, prévois une phase d'activité et de repos à chaque fois.

Ca peut être dans le même endroit, qu'importe.

Exemple, Tu vas faire un bowling avec, et tu enchaines par boire ou manger, même si c'est dans la cafétaria du bowling.

Si tu vas au restot, prevois ensuite une toute petite ballade, ou simplement fumer un bon pétard apres en marchant, etc.

Tu comprends le principe ?

C'est important, car ça dissocie les émotions même si l'activité ne dure pas longtemps.

Pour les idées: boire un verre , ma préférée, change donc d'endroit, il y a de bons endroit bien atypique.

Le karaoké est sympa aussi, même si tu ne sais pas chanter (j'ai mon truc, tu prends du cloclo ou du jhonny, et tu hurles dans ton micro, ....oui, je t'assure que ça marche, ça met l'ambiance, on t'applaudit et tout et tout).

Le bar avec piste de danse, il y a beaucop de représentation de danse amateur un peu partout.

Le picnic surprise, pas chère, et ça fin toujours son petit effet.

Concert, ou bal au lampions, etc.

Dégustation de vin ou d'eau, etc.

Initiation à un sport, squash, autre.

Ballade dans un parc de chateau.

La liste peu être tres longue, mais évite certain type, comme la piscine, le salon du mariage, le salon de l'érotisme, enfin tous ce qui peut vous mettre mal à l'aise.

Ne vous emmerdez plus, emmerdez les autres !

Merci pour tout ces conseils avisés ^^

Je savais déjà que je voulais l'emmener voir un concert, je pense que je choisirai cette option. Et puis un petit verre après peut-être.

C'est vrai vous avez raison. Je ne sais pas vraiment ce que je veux pour nous deux, mais je veux passer de bons moments. Une fois de temps en temps, comme ça...

En tout cas, ne pas la voir aujourd'hui m'a fait beaucoup de bien. Même si demain je bosse avec elle et que son copain l'a surement rejoint là où je suis je me sens bien et c'est le plus important.

Et puis j'attends que son ami me rapporte le tee shirt, ça me fera une occasion de la voir ^^

C'est vrai vous avez raison. Je ne sais pas vraiment ce que je veux pour nous deux, mais je veux passer de bons moments. Une fois de temps en temps, comme ça...

C'est ce que je souhaite egalemment. ce qui est difficile, et la tu peux peut être m'aider, c'est de prévoir les rendez-vous sans brusquer .

Comment fais tu ? tu prevois à la fin de ton rendez-vous, le prochain ? Ou tu appeles 3 jours apres en prétextant quelque chose ?

Ne vous emmerdez plus, emmerdez les autres !

Euh bah je prévois rien en fait. C'est par période.

Pour l'instant :

Quand je sens que je redeviens "dépendant" je m'éloigne.

Quand je ne ressens plus ce besoin d'être avec elle tous le temps, mais que j'ai envie de sortir avec elle, je l'appelle.

D'ailleurs je vais l'appeler demain soir.

Je vais avoir le même trac que pour la première fois car je ne sais jamais quoi lui dire quand elle me demande si on sera seul. Je veux toujours lui proposer de venir avec des amis mais je n'en ai pas envie :D

J'oubliais de dire qu'elle m'a envoyé un mail aujourd'hui pendant qu'elle bossait.

Je lui avais dit que je cherchais un stage à l'étranger et elle vient de me dire qu'elle avait peut-être trouvé pour elle au même endroit que là où je cherche.

Nous postulons également sur deux stages dans la même société mais en France cette fois.

Je suis content mais en même temps ça m'énerve parce que je sais qu'on a les même goûts les mêmes envies et le même but dans l'avenir...

Et travailler dans la même boîte qu'une ex qu'on aime encore, c'est pas mal comme torture, non ?

Je sollicite votre avis.

Demain soir je l'appelle pour lui proposer un RDV pour un concert dans un bar sympa.

Bon il y'a le copain et le fait qu'elle ne voudra certainement pas ou ne pourra pas.

Mais si jamais elle accepte cette sortie, elle aura lieu assez loin de chez elle.

Pour l'aller je pense qu'elle pourra se débrouiller mais pour le retour, croyez vous que ce soit une bonne idée si je lui propose de la ramener.

Sinon je peux toujours annuler ou proposer quelque chose de plus près de chez elle mais ça m'embêterai un peu ^^

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...