Aller au contenu

Reconquête de Bougnagouille

Messages recommandés

Je viens de voir son pseudo msn :

Slip away, you'll never make it through by the way

...

et ça continue sur le même tonneau.

J'ai l'impression que c'est pour moi...

Elle a pas du comprendre pourquoi je lui ai demandé de boire un verre.

Et puis son pseudo change :

c'est chiant mais ça vaut le coup

et ça c'est pour son copain :)

Maintenant je voudrais votre avis.

Dois-je lui proposer un autre rendez vous proche ?

• Réponses 224
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Parce qu'elle pense que je suis encore dépendant ;)

Ou alors parce qu'elle est vraiment amoureuse de son copain et que je dois la laisser tranquille (et ça c'est que je pense).

Parce qu'il est parti 3 semaine à l'étranger et qu'apparemment son voyage se prolonge.

Je sais qu'elle est triste.... et qu'elle vit mal cette situation...

Je n'en ai pas parlé mais hier quand je l'ai vu, elle avait beaucoup maigris, ça m'a fait peur sur le coup...

Et puis là elle écoute encore plein de chanson triste, quatre fois la même.

Franchement, je sens que je suis plus dépendant. Je peux vois des photos d'elle embrasser son copain ou s'amuser avec lui, etc... ça me dérange pas, je suis passé au dessus de ça.

Mais la voir malheureuse, ça je peux pas le supporter.

Et je crois que j'ai compris...

Je débarque au moment où ça se passe mal pour elle.

Elle doit penser que j'ai tout préparé, que je me moque d'elle et que je suis arrogant.

Forcément, je peux voir à ses profils msn que son copain n'est pas là, mais moi j'avais décidé de la revoir à ce moment là, j'ai pas fait exprès...

Je vais me coucher et je vois qu'elle va mal, je vais pas beaucoup dormir :)

J'ai croisé mon ex petite amie ce matin, elle avait l'air d'aller bien.

Quand on s'est croisé elle m'a fait la bise super rapidement et avec tellement de force que j'ai cru qu'elle m'avait foutu un coup de poing avec ses lèvres.

Je n'ai pas de nouvelle par rapport au lien que je lui ai transmis (et je pense qu'il n'y en aura pas) et c'est tant mieux ^^

Je ne sais pas ce qu'elle fait mais je pense que ce week end elle doit rentrer chez elle (et donc voir son copain).

Je ne sais pas non plus ce que le RDV d'il y'a quelques jours signifiait pour elle puisqu'elle ne m'en a pas parlé.

Ce qui m'amène à la question suivante :

Dois-je lui proposer une sortie prochainement, ou dois-je attendre ?

Moi je pense que c'est un peu tôt pour relancer une invit, vous vous êtes vus le week end dernier, il faudrait que tu laisses passer plus de temps. Un petit SR de 2 semaines et tu relances le truc. Ca me paraît plus raisonnable, aprés ce n'est que mon avis personnel...
"Fais de ta vie un rêve, et de ton rêve une réalité"

On se croise souvent en fait.

Mais grâce au RDV de ce mercredi, j'ai brisé la glace.

Je la verrai peut-être demain aussi puisqu'on fait du sport au même endroit...

Mais bon, je pense que je vais suivre ton conseil.

Parce qu'elle a pas vu son mec depuis 4 semaines bientôt, que visiblement il va repartir à l'étranger pour un certain temps et j'ai vraiment peur qu'elle croit que j'en profite pour la draguer.

Un événement étrange s'est produit cette nuit.

Non les extraterrestres n'ont pas débarqué près de chez moi, mais j'ai reçu un appel masqué à 1H40 du matin.

J'étais chez un pote et c'est lui qui m'a apporté le portable qui s'est alors éteint.

Je me suis posé pas mal de questions, j'ai pensé que c'était la famille ou un pote qui me faisait une blague.

Mes deux copains présents qui connaissent bien mon ex, m'ont soutenu que ça devait être elle.

Je me focalise pas trop sur cette hypothèse, parce qu'il n'y a vraiment aucun signe qui tendrait à prouver que c'est elle.

C'est hors sujet à la reconquête mais :

A votre avis, comment je dois m'y prendre pour démasquer le numéro (et la personne derrière) ?

Tu n'as aucun moyen de le savoir, ne cherche même pas c'est impossible!

La seule solution serait de porter plainte mais pour ça il faut qu'il y ait harcélement donc répétition d'appels et preuve à l'appui, or ce n'est pas le cas et tant bien même si ça l'était, c'est la gendarmerie ou la police qui obtiendrait le numéro mais ils ne te le communiqueraient pas...

Ne focalise pas sur cet appel, c'est peut être tout simplement quelqu'un qui s'est trompé! ça arrive!!!

Je sais que c'est pas bien, mais en ce moment je regarde pas mal ses pseudos msn.

C'est le genre de choses à ne pas faire pour ne pas se donner de faux espoirs.

Il y'a quelques jours, elle indiquait que "quelqu'un" allait vivre à l'étranger et que ça avait l'air de la déranger (son copain surement).

Le même jour elle me remercie et le lendemain m'envoie un lien intéressant.

Je viens juste de lui répondre.

A la seconde ou je réponds, elle se connecte, écoute la musique en rapport avec le lien et change son pseudo (qui comporte la même parole que celle que j'écoute).

Et puis elle se met à écouter une autre chanson qui parle d'amour à l'étranger.

J'ai beau essayer de penser que n'importe qui a pu m'appeler hier soir, je suis quasiment sur que c'est elle maintenant.

Je sais, ce n'est pas bien de se poser des questions, mais là ça me déconcerte un peu ...

Je viens de recevoir un mail d'elle.

Un ami à elle vient chez elle et il propose de ramener un tee shirt de là d'où il vient.

Elle savait que j'en voulais un, alors elle se propose de me le donner.

Je ne sais pas quoi faire, ni comment le prendre.

Je ne sais pas si elle me considère maintenant comme un copain ou autre chose.

Qu'elle doit être ma réaction à votre avis ?

En toute honnêteté et excuse moi d'avance si je parais agressive, ce n'est ni le cas, ni le but recherché crois moi...mais je trouve ça con de se poser autant de question pour un simple tee shirt! Tu ne crois pas que c'est assez compliqué comme ça?

Je voudrais bien avoir que des soucis de places de spectacle ou de tee shirt moi dans mon histoire!!!

Le tee shirt, tu le voulais? Elle a pensé à toi? Alors tu ne te poses pas 36000 questions, tu le prends!

Tu auras d'autres préoccupations bien plus importantes qui vous concerneront tous les 2 dns l'avenir, c'est à ce moment là qu'il faudra se poser des questions...

Articles du blog en lien avec ce sujet