Bougnagouille Posté(e) le 8 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2008 Et bien je n'ai pas eu envie de retourner avec elle durant cette soirée, c'est vrai.Mais je sens quelque chose chez elle, je ne sais pas, j'ai l'impression que quelque chose ne va pas, qu'elle n'est pas heureuse.C'est peut-être juste un pressentiment à la c... mais, enfin bon... c'est bizarre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bougnagouille Posté(e) le 8 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2008 (modifié) En fait je me rappelle.Elle m'a dit avoir arrêté d'écouter de la musique qu'elle faisait plein de sport, et qu'elle allait arrêter de boire de la bière (elle en boit mais raisonnablement).Elle adore la musique, c'est une de ses raisons de vivre c'est pour ça que je me suis posé la question.Et puis elle m'a dit qu'elle s'était fait mal à l'escalade et qu'elle avait mal en respirant.J'ai essayé de la réconforter mais j'aimerai tellement pouvoir m'occuper d'elle (et j'espère que c'est pas grave) ... :(Pourtant, je ne me sens pas dépendant.Si je rencontrais quelqu'un d'autre demain je pense que je pourrai sortir avec.C'est bizarre. Modifié le 8 octobre 2008 par Bougnagouille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanette Posté(e) le 8 octobre 2008 Partager Posté(e) le 8 octobre 2008 Si je rencontrais quelqu'un d'autre demain je pense que je pourrai sortir avec.C'est bizarre :) Et bin tu vois tu as une longueur d'avance sur moi parceque moi j'en serais incapable pour le moment... "Fais de ta vie un rêve, et de ton rêve une réalité" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bougnagouille Posté(e) le 8 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2008 Disons que je l'aime, mais que j'ai compris que étant avec quelqu'un, je ne pouvais (pour l'instant ou pour toujours je ne sais pas) pas espérer son retour.Je préfère ne rien attendre et avancer. En tout cas, je suis content d'avoir eu de ses nouvelles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bougnagouille Posté(e) le 9 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 9 octobre 2008 Bonjour à tous.Je sais c'est bête mais j'ai pas dormis de la nuit.A chaque fois que je me réveillais je me demandais si son mal aux poumons allait mieux et comment faire pour que ça s'arrange.J'ai trouvé deux ou trois trucs qui pourraient la rassurer mais croyez vous que je doive lui en parler par mail ou par téléphone.Ou alors, dois-je attendre ce soir, je dois la voir pour un cours ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanette Posté(e) le 9 octobre 2008 Partager Posté(e) le 9 octobre 2008 Attend ce soir! Les conversations face à face valent toutes les conversations par mails, sms ou msn du monde! ;) "Fais de ta vie un rêve, et de ton rêve une réalité" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nadine Posté(e) le 9 octobre 2008 Partager Posté(e) le 9 octobre 2008 Ben moi si je rencontrais quelqu'un, je dirais pas non. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bougnagouille Posté(e) le 9 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 9 octobre 2008 Finalement je lui ai envoyé un lien vers un site intéressant.Si elle le lit entre temps on pourra en discuter et au pire je lui en parlerais directement.J'espère juste qu'elle ne verra pas ça comme un signe d'amitié. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nadine Posté(e) le 9 octobre 2008 Partager Posté(e) le 9 octobre 2008 Tu veux qu'elle le voie comme un signe de quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bougnagouille Posté(e) le 9 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 9 octobre 2008 Juste que je m'inquiète pour elle, rien de plus, rien de moins. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nadine Posté(e) le 9 octobre 2008 Partager Posté(e) le 9 octobre 2008 Un signe d'amitié quoi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 9 octobre 2008 Partager Posté(e) le 9 octobre 2008 Bon aujourd'hui je faisais la gueule (oui je suis bougon quand je suis en SR), mais Nadine a réussi l'exploit de me faire marrer ! Merci Nadine :mrgreen: "On ne va jamais aussi loin que lorsqu'on ne sait pas où on va" Christophe ColombAriane : leader des Fatal Woof (nous faisons les mariages, les bar-mitzvah et les enterrements de vie de garçon) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bougnagouille Posté(e) le 9 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 9 octobre 2008 Elle peut le prendre comme une preuve d'amitié... ou d'amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 9 octobre 2008 Partager Posté(e) le 9 octobre 2008 Euh...moi je vote amitié ! "On ne va jamais aussi loin que lorsqu'on ne sait pas où on va" Christophe ColombAriane : leader des Fatal Woof (nous faisons les mariages, les bar-mitzvah et les enterrements de vie de garçon) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bougnagouille Posté(e) le 9 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 9 octobre 2008 Merci du soutien ça fait plaisir ^^Bon de toute façon, je n'attends plus rien d'elle et si elle veut être mon ami, je lui dirais "non".Donc, du moment que je suis clair sur ce point, je ne dois pas avoir peur de ce qu'elle pense :DEn tout cas je l'ai vu, elle ne m'a pas parlé de mon mail et m'a juste fais la bise (mais on s'est dit bonjour). On ne s'ignore plus donc la soirée d'hier aura au moins eu cet avantage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés