Aller au contenu

Reconquête de Bougnagouille

Messages recommandés

• Réponses 224
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

En fait je me rappelle.

Elle m'a dit avoir arrêté d'écouter de la musique qu'elle faisait plein de sport, et qu'elle allait arrêter de boire de la bière (elle en boit mais raisonnablement).

Elle adore la musique, c'est une de ses raisons de vivre c'est pour ça que je me suis posé la question.

Et puis elle m'a dit qu'elle s'était fait mal à l'escalade et qu'elle avait mal en respirant.

J'ai essayé de la réconforter mais j'aimerai tellement pouvoir m'occuper d'elle (et j'espère que c'est pas grave) ... :(

Pourtant, je ne me sens pas dépendant.

Si je rencontrais quelqu'un d'autre demain je pense que je pourrai sortir avec.

C'est bizarre.

Modifié par Bougnagouille

Bonjour à tous.

Je sais c'est bête mais j'ai pas dormis de la nuit.

A chaque fois que je me réveillais je me demandais si son mal aux poumons allait mieux et comment faire pour que ça s'arrange.

J'ai trouvé deux ou trois trucs qui pourraient la rassurer mais croyez vous que je doive lui en parler par mail ou par téléphone.

Ou alors, dois-je attendre ce soir, je dois la voir pour un cours ?

Bon aujourd'hui je faisais la gueule (oui je suis bougon quand je suis en SR), mais Nadine a réussi l'exploit de me faire marrer ! Merci Nadine :mrgreen:

"On ne va jamais aussi loin que lorsqu'on ne sait pas où on va" Christophe Colomb

Ariane : leader des Fatal Woof (nous faisons les mariages, les bar-mitzvah et les enterrements de vie de garçon)

Merci du soutien ça fait plaisir ^^

Bon de toute façon, je n'attends plus rien d'elle et si elle veut être mon ami, je lui dirais "non".

Donc, du moment que je suis clair sur ce point, je ne dois pas avoir peur de ce qu'elle pense :D

En tout cas je l'ai vu, elle ne m'a pas parlé de mon mail et m'a juste fais la bise (mais on s'est dit bonjour). On ne s'ignore plus donc la soirée d'hier aura au moins eu cet avantage.

Articles du blog en lien avec ce sujet