Aller au contenu

Tristesse, boule au ventre et gros chagrin

mamitacos

Messages recommandés

Je l'aimais lui.

Je ne voulais pas un autre...

Que lui.

Vous ne savez pas tout les bons souvenirs que nous avons eu ensemble...

M'imaginer avec quelqu'un d'autre est encore impossible, puisqu'enplus...

j'ai peur de souffrir à nouveau...

Puis les garçons pfff.. j'ai l'impression qu'ils sont tous pareil.

Ils vont tous me faire souffrir,

moi je prefere les relations à long terme et les mecs sérieux.

Pas les ''je veux juste m'amuser''.

• Réponses 37
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bonjour Poulop, je sais que j'étais:

-Étouffante,

-Trop sérieuse à son goût

-Jalouse

-Manque de confiance en moi

-Manque de confiance en lui

-Pour une relation sérieuse, alors que lui non

-Différente

-Trop sensible, gentille

-Mes pétages de crises

-Y voulait rien de sérieux

-On est allé trop vite d'après lui

-Je dépendais trop de lui émotionnellement

-Trop folle de lui, il sait qu'il est le seul pour moi

Et tu peux lire ce qui suit : si tu tapes mamitacos dans recherche.

Je sais que je veux une relation sérieuse, et pas lui...

qu'on est différent... qu'il est volage :cry: mais jsais pas quoui faire moi.

Ps: Il ma prise pour un plan cul.

La roue tourne, il finira bien par avoir ce qu'il mérite un jour.

les TRAITRES paieront, les fausses promesse il n'y a rien de pire.

Toi, tu vas remonter la pente. Alors que lui, il va rester avec toutes les autres filles, il va se croire heureux et un jour de réflexion il va tout se prendre dans la face et réalisera qu'il a été une sacrée merde.

I got a sick obsession.

Il me manque... ca fait quelque temps, je ne sais pas que je veux exactement.

Oui il me manque... meme si ca nen vaut pas la peine.

Je repense a nos derniers moments, et je sens le vide dans ma vie...

Oh toi!.... Pourquoi m-as tu trahi? Pourquoi as-tu instaurer en moi la haine et le chagrin?

Tu ne le sais peut-être pas mais je tourne en rond, depuis que tu n'est plus dans ma vie, je vois combien ton manque d'interet envers moi est fort.. mais que peux-tu bien faire en ce moment qui t'éloigne de moi? A quoi pense tu lorsque tu repense a nous deux?

Il ya 2 ans... tu n'aurais meme pas penser a me quitter, nous etions tant amoureux l'un de l'autre qu'aucun de nous n'aurait imaginer qu'aujourd'hui serait la fin de ce conte de fées...

Je tourne en rond, des fois je me dis... espionne-le, regarde un peu ce qu'il fait, fouille dans sa vie et t'en aura le coeur net pour une fois, tu verras son visage, même si ce n'est que sur une photo, car je ne suis pas capable de faire semblant que tu n'existes pas, que nous deux c'est terminer, que je ne peux plus te regarder comme avant, voir ton visage, voir ta vie...

Je me suis un peu trop accrochée a toi, je te rêve...

Je t'aime... Je n'ai personne d'autre et n'ai eu personne d'autre apres toi...

Je ne suis qu'une folle rendue psychopathe de toi.

Tu m'obsede car il n y a que TOI TOI TOI!

Je passe les jours, en croyant que je finirais pas t'oublier, je souris, je ris, je fais semblant de t'oublier durant un moment qui me semble éternelle, je vois d'autres visages, et enfin je me crois guéris de toi, puis... des que je suis seule avec moi-meme que je reviens chez moi, je me rend compte que tu est bien loin de moi, et que la seule perosnne que j'aimerais qui me donne un peu d'amour, que ce soit un peu de l'affection est toi. Desfois, je me reveille, et je me dis a quoi bon, je suis de mauvaise humeur, et je grogne... sur ma journee.

Je suis fachée... Puis je finis par retourner a la case départ... vu que je suis si seule finalement.

Je suis folle, j'ai un problème... peut-être! Mais ce qui m'énerve c'est que je finis toujours par penser a toi, et je me morfond sur mon sort... je repense a nos bons moments, je me sens bien.. je repense a ma vie d'avant et je fini par regrette dy avoir penser.

• 1 mois après...

J'en ais mare, je n'arrives pas à l'oublier,

tout les aspects de ma vie en sont affectée.

Je ne vais plus bien du tout, mon ex me donnait ce sentiment de valeur,

maintenant qu'il ma quitté, ma dit mes 4 vérités, ma exposer les raisons de la ruptures.

Je suis vachement triste! :(

Depuis qu'il ma quitté , j'ai vu ma vie en face, et j'avoue que je n'étais pas bien heureuse,

oui je retrouve une certaine liberté mais même s'il ma faite souffrir, je ne peux m'empêcher de penser à lui... Je ne sais pas si je suis dépressive de nature, ou si l'amour est mon anti-dépresseur mais je me sens comme vide.

Je ne sais plus quoi faire, le matin je n'ai pas envie de me lever de mon lit, d'affronter la journée, j'ignore tout le monde, je garde les rancunes envers mon ex en moi, je passe mes journées comme un zombie. Je ne flirt avec personne, je ne me fais pas belle, j'ai l'impression de gaspiller mon énergie, d'être toujours fatiguée. J'en ais mare! Je ne veux plus parler de cette histoire à personne, dès que j'en parle, je me sens mal.

Je ne fais plus rien pour moi. À quoi bon? Je finis par re-déprimer et me sentir vide...

Je sais qu'il ne reviendra pas, plus on ne se parle même plus.

Je sais qu'il a tourné la page. Et d'autres informations aussi.

Oui il m'a oublié! Félicitation de ne plus penser à moi! De continuer à vivre ta vie!!!!!!!!

Puis moi alors?

• 3 ans après...

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...