Aller au contenu

Messages recommandés

Pour répondre à ta question.. en fait je suis exactement dans la même situation que toi! :lol:

Je ne sais pas si je veux le récupérer.. j'imagine que oui puisque je suis sur ce site, mais en même temps je me suis rendue compte que je l'aimais beaucoup moins qu'avant. Quand on est ensemble, on a du fun et tout, mais je ne le vois plus comme au début (normal après 2 ruptures!). Peut-être que je me mets inconsciemment une barrière pour ne pas l'aimer afin de ne plus souffrir. Cependant, j'ai encore des sentiments pour lui et je sais que c'est réellement un bon gars, loin d'un ex détestable.

Bref je suis assez confuse et lui aussi je crois, mais je vais laisser le temps faire les choses et on verra. Pour l'instant, je ne le contacte pas et je verrai s'il va me souhaiter un joyeux Noël. :D Mais honnêtement, je ne me fais plus d'attente et comme tu dis je pense À MOI, c'est la clé je crois. :)

Je vous souhaite un joyeux temps des fêtes tout le monde!

Ce matin je regarde mon cell, et devinez qui m'a envoyé un sms de joyeux Noel? Mon ex! :lol:
J'ai bien fait de ne pas lui en envoyer un en premier hihi, c'était super gentil son message en plus.
Mais ce qui est encore mieux, c'est que j'ai eu une longue conversation avec un gars suuuper fin, je crois être intéressée et lui aussi n'a pas l'air indifférent. Comme quoi c'est quand qu'on vit SA vie en faisant des trucs pour NOUS que le destin nous réserve des belles surprises. Je me fais pas trop d'attentes mais je suis super contente parce qu'en ce moment, j'en ai rien à faire de mon ex! Seul problème: le gars a le même prénom que mon ex! :roll: :lol:

ahahah c'est vraiment drôle pour le mec qui a le même nom que ton ex hihi..!
Et depuis ce temps, est-ce que ton ex tu l'a revu? Ou bien est-ce que tu commences à l'oublier petit a petit grace a la nouvelle rencontre que tu as eu?
Bref, je suis contente pour toi que tu sois capable et prête à rencontrer d'autres gars, moi pour ma part, depuis la rupture, je ne me suis jamais (ou presque) fait aussi dragué hihi. Mais je pense souvent à mon ex et ca me fait un peu chier... preuve que je l'aime encore alors..!

Et bon, pour ma part, depuis qu'on s'est vus (ca va bientot faire 2 semaines, donc deux semaines de SR), il ne m'a pas envoyé de messages et je n'ai eu aucune nouvelles de sa part.. Bon, je me dis que c'est les fêtes et il est surement tres occupé avec sa famille, ses amis et tout ca.. (Car moi aussi je suis occupé), et je me suis dit que j'attendrais encore une semaine et si il ne m'a pas encore donné de nouvelles, je vais moi-meme lui envoyer un message du genre:

''Hey salut! ca va bien? Bonne année! Tu as passé de belles fêtes? Et en passant, pour le concert ou tu m'avais invité quand on s'est vus, ca m'interesse toujours, tu me diras c'est quand, a plus!''

(Car quand on sest vus, il m'avait invité a un concert..!) Croyez-vous que c'est une bonne chose que je fasse cela? (Envoyer un message court, joyeux et presque ''amical'' pour lui montrer que je vais bien et j'aimerais le revoir, tout ca dans le sourire!)

• 2 semaines après...
Hey elfria, est-ce que tu as eu des nouvelles de lui finalement? Je crois que ton message c'est une bonne idée, ça fait quand même indifférente.

Sinon pour moi, ça a pas marché avec le next. On s'est revus et on s'entendait super bien, mais je me suis rendue compte que je n'avais pas de sentiments pour lui.. disons que je crois qu'il s'intéressait plus à moi que le contraire. Mais bon, ça prouve que je peux définitivement aller vers d'autres mecs que mon ex et que je m'en tappe de lui.

En parlant d'ex, il a fait le con et j'ai décidé d'abdiquer. Ça faisait un bout que j'avais abdiqué sur notre couple, mais la c'est même au niveau de l'amitié, j'en veux juste plus.

http://www.jerecuperemonex.com/forum/je-ne-veux-plus-recuperer-mon-ex-f9/topic14723.html

Mais je vais super bien quand même et j'espère que toi aussi! :D