jeunehomme75 Posté(e) le 13 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2010 merci beaucoup!! je pense que ca va la faire réfléchir dois-je dire que j'ai fait quelque chose d'exceptionnel, que j'ai plus confiance en moi? en gros que j'ai changé positivement et que je vois la vie différemment avec plus de confiance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lelia Posté(e) le 13 septembre 2010 Partager Posté(e) le 13 septembre 2010 Ca, c'est toi qui vois, si tu veux utiliser les techniques Alexander. Je t'avoue que c'est pas trop mon truc, je trouve que ces phrases ne sonnent pas très juste. Limite on dirait que tu t'es fait enrôler dans une secte et que tu es illuminé. Il ne faudrait pas que ça décrédibilise le reste de ton message, en particulier si tu lui avais déjà envoyé la lettre Alexander. Ce qui est très important c'est de te mettre en sr, et après de tenter de la revoir en suivant la méthode à la lettre sans parler de la relation et sans interdits. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeunehomme75 Posté(e) le 14 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 14 septembre 2010 Bonjour, ca y est j'ai fait la lettre hier soir et je l'ai envoyé je verrai désormais... je pense quand même qu'elle va réagir à la lettre parce que je lui parle d'une éventuelle amitié si elle le désire... j'ai mis mon parfum dessus...vous allez me prendre pour un fou! là je suis en mode SR, je verrai Merci encore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeunehomme75 Posté(e) le 16 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 16 septembre 2010 Bonjour à toutes et tous, toujours pas de réponse.. j'y crois plus trop, j'arrête pas de penser à elle, qu'elle est avec quelqu'un d'autre...c'est dur.. ya t'il une phrase sur un profil facebook ou msn qui peut la faire réagir?la rendre curieuse? jalouse?bref qu'elle se manifeste... Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pwoal Posté(e) le 16 septembre 2010 Partager Posté(e) le 16 septembre 2010 La meilleure chose pour la rendre curieuse, c'est de la bloquer. Ca a très bien marché pour moi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeunehomme75 Posté(e) le 18 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 18 septembre 2010 Bonsoir, elle a répondu à ma lettre.. elle a juste dit "salut, fallait pas te donner tant de mal pour la lettre, j'accepte ton amitié.biz" que faire?que penser de ca? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeunehomme75 Posté(e) le 19 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 19 septembre 2010 bonsoir, ca y est je viens d'apprendre que mon a déjà trouvé quelqu'un d'autre... après 5 ans 2 semaines lui ont suffi.. et le pire est que je m'etais deplacé pour la voir et elle m'a dit qu'elle etait avec sa copine et en fait elle etait avec son mec... pff je suis degouté... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés