tendresse59 Posté(e) le 19 septembre 2010 Partager Posté(e) le 19 septembre 2010 En plus tu t'es déjà excusée alors c'est bon , n'en rajoutes pas !! Tu ne vas pas non plus faire serpillère...Il ne mérite pas tant d'égard.Fais-toi belle et montres toi indifférente. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tacti 93 Posté(e) le 19 septembre 2010 Partager Posté(e) le 19 septembre 2010 [quote="tendresse59"]En plus tu t'es déjà excusée alors c'est bon , n'en rajoutes pas !! Tu ne vas pas non plus faire serpillère...Il ne mérite pas tant d'égard.Fais-toi belle et montres toi indifférente.[/quote] T'inquiètes pas tendresse je me ferai belle ça c'est certain je veux juste lui en faire baver lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tacti 93 Posté(e) le 19 septembre 2010 Partager Posté(e) le 19 septembre 2010 Euhhhh pas ds le sens que vs croyez lol qu'il bave en me voyant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tendresse59 Posté(e) le 19 septembre 2010 Partager Posté(e) le 19 septembre 2010 :lol: :lol: Tu vas lui en mettre plein la vue !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tacti 93 Posté(e) le 19 septembre 2010 Partager Posté(e) le 19 septembre 2010 Je l'espère en tt cas c mon but Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amande7 Posté(e) le 19 septembre 2010 Partager Posté(e) le 19 septembre 2010 :lol: Lol désolée de t'avoir fait peur Tacti j'écris comme je parle et c'est vrai qu'en me relisant mon message sonne bizarre, limite menaçant, on dirait une fille-mage qui sort " Le ciel est sombre, le vent souffle. Quelque chose en son coeur se cache. Quelque chose de profond. Nul ne peut le définir, toi seule a la clé. La prophétie se réalisera et alors quelque chose s'abattra sur toi mouhahaha!! " :lol: :lol: ok je suis dans mon délire on voit bien que je suis très branchée tout ce qui est paranormal/fantastique/science-fiction :mrgreen: Non mais ne t'en fais pas, suis le conseil de Tendresse ( oh combien ce pseudo est adorable :-Lov ) et fais toi jolie le jour J sans en faire trop ! :-King assurée! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tacti 93 Posté(e) le 19 septembre 2010 Partager Posté(e) le 19 septembre 2010 [quote="amande7"]:lol: Lol désolée de t'avoir fait peur Tacti j'écris comme je parle et c'est vrai qu'en me relisant mon message sonne bizarre, limite menaçant, on dirait une fille-mage qui sort " Le ciel est sombre, le vent souffle. Quelque chose en son coeur se cache. Quelque chose de profond. Nul ne peut le définir, toi seule a la clé. La prophétie se réalisera et alors quelque chose s'abattra sur toi mouhahaha!! " :lol: :lol: ok je suis dans mon délire on voit bien que je suis très branchée tout ce qui est paranormal/fantastique/science-fiction :mrgreen: Non mais ne t'en fais pas, suis le conseil de Tendresse ( oh combien ce pseudo est adorable :-Lov ) et fais toi jolie le jour J sans en faire trop ! :-King assurée![/quote] MDRRRR Amande oui sur ce coup là tu m'as fait peur je te l'avoue... Au fait tu en es où toi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tendresse59 Posté(e) le 19 septembre 2010 Partager Posté(e) le 19 septembre 2010 :lol: :lol: Et si jamais il te propose un verre , pourquoi pas refuser en tournant les talons !Il aurait bien les boules là ! Il faut savoir se faire désirer de temps en temps.C'est nous les trophées pas eux ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tacti 93 Posté(e) le 19 septembre 2010 Partager Posté(e) le 19 septembre 2010 [quote="tendresse59"]:lol: :lol: Et si jamais il te propose un verre , pourquoi pas refuser en tournant les talons !Il aurait bien les boules là ! Il faut savoir se faire désirer de temps en temps.C'est nous les trophées pas eux ![/quote] Euh me proposer un verre je ne pense pas, je lui avais proposé un resto à l'époque où je vivais encore chez lui et il m'avait gentiment répondu que ce n'était pas approprié à la situation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tendresse59 Posté(e) le 19 septembre 2010 Partager Posté(e) le 19 septembre 2010 On ne sait jamais ! tu verras.. Gardes confiance en toi en tout c'est important ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amande7 Posté(e) le 19 septembre 2010 Partager Posté(e) le 19 septembre 2010 Moi ? ou j'en suis ? Ben toujours en SR strict ca va faire bientôt 3 mois et 0 nouvelles de lui. Cependant ces derniers jours je croise pas mal de gens qui le connaissent : des gens du même patalin que lui, une amie à lui, de même qu'il y'a 3 jours 2 de ses plus proches amis m'envoient des messages comme pour me relancer, genre " plus de nouvelles de toi :( " ou pour délirer joyeusement. Ironie du sort, une de ces ex fréquente la même nouvelle école que moi ( elle a le même prénom que moi en plus ) ! comment je la connais ?? eh bien grâce à l'indiscretion de la mère de mon ex qui un jour, alors que je déjeunais chez lui, est venue à parler d'elle " ba tiens A..... aussi est venue à la maison". Et ensuite curieuse j'ai été voir sur facebook a quoi elle ressemblait. Alors je peux te dire que quand je l'ai reconnue et indentifié j'ai un peu serré les poings...et je ne parle pas du moment ou mon meilleur ami a décidé de faire ami ami avec elle ! Du coup bien que très renfermée sur moi au début, j'ai fais des efforts pour lui aussi parler aussi un peu ( politesse oblige) et puis...ba voilà. Ma foi, elle est plutot sympa son ex et je pense que si je ne tenais pas compte du fait qu'elle soit sortie avec le même gars que j'aime, je pourrai éventuellement l'apprécier. Quand on réfléchit c'est con la jalousie non? après tout cette fille l'a connu avant moi et elle a dû certainement passer à autre chose. De même il me semble que mon ex l'avait trompé également et sur ce point là je la vois comme une sorte "d'alliée"... Enfin bon je ne l'ai pas revue depuis la rentrée, nos classes étant séparées. En tout cas il y'a une chose qui est sure c'est que je préfère nettement et de loin être tombée cette ex là dans mon école que l'autre pimbeche avec qui il m'a trompé. Elle je suis libre de la détester et en toute justice ! surtout qu'elle s'en foutait que mon ex ait une copine (moi). Croyez moi, elle je l'aurai croisé ca aurait été.... :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tacti 93 Posté(e) le 19 septembre 2010 Partager Posté(e) le 19 septembre 2010 Si tu l'avais croisé tu l'aurais tué lol. C'est marrant cette coïncidence d'avoir une ex de son ex ds la même école. Félicitations pr ton SR de 3 mois je vais peut-être faire le même record que vs qui sait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tendresse59 Posté(e) le 19 septembre 2010 Partager Posté(e) le 19 septembre 2010 Ne t'inquiètes pas tu y parviendras , courage ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tacti 93 Posté(e) le 19 septembre 2010 Partager Posté(e) le 19 septembre 2010 Oui je pense aussi du moins je n'aurai pas le choix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amande7 Posté(e) le 19 septembre 2010 Partager Posté(e) le 19 septembre 2010 Et pour répondre à ta question Tacti, non je compte pas le récupérer...du moins pas dans le sens ou tu l'entends, c'est à dire faire en sorte de le reséduire et de me remettre avec lui à nouveau, car bien que je continue de le désirer au fond de moi-même, je ne nourris plus aucun espoir à ce sujet là. Non, ce que je veux, exactement, c'est seulement pouvoir me réconcilier et renouer amicalement avec lui un jour. Car bien qu'il ait déconné par moments, on a quand même vécu des choses ensemble et je nous vois mal couper les ponts à jamais, ne plus jamais se reparler ni se voir comme ça d'un coup. Ok pour oublier un ex, mais pas de cette manière là. Ce n'est pas comme ça que je fonctionne. Des petits amis j'en ai pas non plus eu beaucoup, à mon âge, et même si j'ai connu de mauvaises passes avec eux également on a toujours fini par garder contact et être en tres bons termes. Quitte à oublier un ex, autant que cela se fasse en bons termes...et progressivement. Et certainement pas d'une façon aussi radicale et brutale ! Tant que nous nous sommes pas réconciliés je ne pourrai pas considérer la page à 100% tournée sur lui. J'ai un détestable sentiment d'inachevé. Je vais faire preuve de beaucoup de patience et j'ai l'intention de lui envoyer une lettre en janvier. Je suis vraiment déterminée à ne pas le laisser ainsi se tirer ainsi de ma vie, lui et moi on se retrouvera un jour. J'y crois vraiment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés