Jean_Pietre Posté(e) le 19 septembre 2010 Partager Posté(e) le 19 septembre 2010 oui , j'aimerais bien sortir mais en réalité les seuls amis que j'avais je les ai perdu de vue lorsque j'ai commencé à fréquenter mon ex.Ma vie tournait autour de lui : grave erreur ! Je ne me vois pas sortir toute seule alors cela complique les choses.C'est déprimant. Oh oui, grave erreur, ne jamais négliger les potes :-Bam Sans Coeur, nous ne serions que des machines Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire-f3/topic12143.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amande7 Posté(e) le 19 septembre 2010 Partager Posté(e) le 19 septembre 2010 Avec tout ca j'en viens à me dire que finalement le seul qui pourra nous répondre c'est......le temps. Je suis parvenue à la même conclusion. C'est quand on ne veut plus quelque chose que cette chose peut arriver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tendresse59 Posté(e) le 19 septembre 2010 Partager Posté(e) le 19 septembre 2010 Oui , en ce temps là je les voyais déjà pas beaucoup mais maintenant c'est le vide total.J'ai vraiment une VDM :lol: Heureusement que ma famille m'a soutenu car je ne sais pas ce que j'aurais fait sans eux.Ce qui est étrange c'est qu'il m'avait débloqué de msn le mois dernier et depuis une semaine le calme plat.Je ne sais pas ce qu'il cherchait en tout cas je n'ai rien fait et je suis restée hors ligne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amande7 Posté(e) le 19 septembre 2010 Partager Posté(e) le 19 septembre 2010 Ben, en te débloquant c'est comme s'il t'ouvrait une porte. Il te laisse la possibilité de lui parler, si tu en as envie...Mais tu as bien fait de ne pas réagir, attends un peu avant de te lancer et de lui parler. Car t'auras réfléchi entre temps et tu passes pas pour l'ex hystérique qui n'attendait que ça ! ;) C'est quand on ne veut plus quelque chose que cette chose peut arriver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tacti 93 Posté(e) le 19 septembre 2010 Partager Posté(e) le 19 septembre 2010 Avec tout ca j'en viens à me dire que finalement le seul qui pourra nous répondre c'est......le temps. Je suis parvenue à la même conclusion. Amande oui seul le tps peut ns aider.Tendresse peut-être qu'il cherchait tt simplement à te recontacter... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tendresse59 Posté(e) le 19 septembre 2010 Partager Posté(e) le 19 septembre 2010 Oui , peut être mais je trouve cela trop facile de se pointer sur msn et d'attendre que j'arrive.S'il a quelque chose à me dire c'est à lui de le faire je crois.Il a eu le courage de me quitter comme un lâche alors qu'il n'attend pas des initiatives de ma part surtout après toute cette souffrance , non mais !! :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amande7 Posté(e) le 19 septembre 2010 Partager Posté(e) le 19 septembre 2010 Ben ne bouges pas et attends. Et occupes toi d'autre chose C'est quand on ne veut plus quelque chose que cette chose peut arriver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tacti 93 Posté(e) le 19 septembre 2010 Partager Posté(e) le 19 septembre 2010 tendresse je t'ai envoyé un mp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amande7 Posté(e) le 19 septembre 2010 Partager Posté(e) le 19 septembre 2010 merci tendresse59 de m'encourager. Oui c'est assez hallucinant de voir l'indifference de ces messieurs. Tu es donc en SR depuis le premier jour, tu n'as jamais fait d'interdits ? Franchement bravo car c'est pas evident de se mettre en SR dès le depart, parfois on arrive au SR après avoir commit de nombreux interdits les jours suivants la rupture. Moi je n'ai pas commis trop d'interdits mais chaque fois ils m'ont fait du mal car mon ex ne m'a temoigné que mechanceté, indifference à ma douleur, ironie et j'en passe. Alors l'impression qu'il va très bien, je l'ai tout comme toi. J'aurais pensé qu'il ait un peu de remord mais que dalle, comme quoi on connait jamais vraiment les gens. Et dire que un jour, le père à mon ex m'a dit "tu sais mon fils est un sentimental"... euh c'est cela oui mdr. A mon sens un gars qui t'envoit balader par des méchancetés, des trucs ironiques, ce n'est pas un pur connard ni un gars qui n'en a rien à foutre, c'est juste un gars à qui ce geste de te larguer a beaucoup couté...Il se blesse lui-même en te larguant, se méprise, c'est dur pour lui et quand il constate que tu t'accroches alors il fait en sorte de te dégouter de lui pour que tu renonces à lui. C'est un peu aussi comme si le mépris qu'il a en lui envers lui-même il le reportait sur toi...mais c'est un peu comme s'il se punissait lui-même. C'est quand on ne veut plus quelque chose que cette chose peut arriver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amande7 Posté(e) le 19 septembre 2010 Partager Posté(e) le 19 septembre 2010 Ben écoute je le vois le 3 on verra bien j'ai peur mais bon il faut bien que j'y aille Ah bon tu le revois le 3 ? pourquoi, vous vous revoyez parce que vous êtes " obligés" de vous revoir ( fréquentation des mêmes lieux) ou vous vous êtes fixé un rdv ? Qui a pris l'initiative toi ou lui ? Depuis quand vous vous êtes remis en contact?Désolée avec toutes mes questions mais je suis bien contente pour toi :D ca faisait longtemps Tacti que je te voyais sur ce forum, comme moi tu était devenue une habituée de JRME qui erre comme une ame en peine :lol: et au final enfin voila que du bon nouveau se produit! C'est quand on ne veut plus quelque chose que cette chose peut arriver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tacti 93 Posté(e) le 19 septembre 2010 Partager Posté(e) le 19 septembre 2010 Lol Amande je le revois pr récupérer mes affaires (vêtements et tv) malheureusement n'ayant plus de voiture je vais certainement devoir y aller 2 fois.J'ai proposé à MR de venir ac une amie qui a une voiture histoire de m'aider au moins à prendre la tv mais MR ne veut pas il veut uniquement avoir à faire à moi...Va comprendre.C'est moi qui suis à l'initiative de cette rencontre ben oui faut bien que je récupère mes affaires Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aluna Posté(e) le 19 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 19 septembre 2010 re les filles, amande ton analyse est pleine de bon sens, même si je reste à croire que mon ex est un connard lol. Je ne lui reproche pas la rupture car tout le monde à le droit de rompre mais je lui reproche surtout l'après-rupture où là il a été odieux. Toute façon il a toujours agit comme un sale gamin capricieux quand les choses n'allaient pas dans son sens.Ceci dit ton analyse me donne à reflechir sur quelque chose, c'est que parle passé, lors d'une dispute avec mon ex, il s'était rendu compte qu'il était tout proche de me perdre, ça le rendait malheureux et il m'a dit à ce moment-là qu'il avait l'impression d'être un destructeur de sa vie, qu'il detruisait tout ce qu'il avait de bien dans sa vie... Ce jour-là il avait eu un eclair de lucidité sur lui-même, eclair qu'il n'a plus à l'heure actuelle. Enfin il a vraiment besoin d'une bonne psychanalyse si tel est le cas.Tendresse59, moi je trouve plutôt "positif" qu'il t'avait debloqué de msn le mois dernier, enfin ce qui est con c'est qu'il n'est pas fait un pas vers toi à ce moment là, mais tu as bien fait de ne rien faire toi non plus car monsieur n'est pas le roi !! Les filles vous croyez qu'on va s'en sortir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tacti 93 Posté(e) le 19 septembre 2010 Partager Posté(e) le 19 septembre 2010 aluna oui il faut que l'on s'en sorte on va pas se laisser pourrir par des enfoirés quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aluna Posté(e) le 19 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 19 septembre 2010 c'est clair mais putain que c'est dur...car ce sont vraiment de braves enfoirés, une fois qu'on est tombé amoureuse d'eux, ils ont joué avec notre coeur. Ralala si je pouvais revenir en arrière et faire souffrir mon ex en le larguant comme une merde moi aussi. Pffff ma tête va exploser tellement elle contient de choses inutiles comme tous ces souvenirs de nous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tendresse59 Posté(e) le 19 septembre 2010 Partager Posté(e) le 19 septembre 2010 Tacti,je crois que c'est une bonne idée d'aller avec une amie.C'est pas à lui de décider , tu es là pour récupérer tes affaires point barre.Tu vas pas non plus te taper le chemin à pieds avec la télé et le reste en plus.Tu es une femme libre.Aluna , tu sais le fait qu'il se montre odieux avec toi lors de la reprise de contact doit justement te motiver à continuer ton SR et ne pas le briser.Mon ex aussi a été odieux le jour de la rupture des paroles blessantes qui m'ont tellement choqué que je n'ai plus osé faire quoique ce soit.Pour ce qui est de msn , franchement si c'était une brèche pour m'inciter à venir lui parler , il peut encore courir.Je pense qu'il a lâché l'affaire je le vois plus connecté depuis quelques jours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés