Aller au contenu

Quand l'ex fait le mort...

Messages recommandés

• Réponses 345
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Déjà continues ton SR , cela remettra un peu de calme et évitera d'en rajouter si tu as dit des choses blessantes.Si c'est vraiment important pour toi de t'excuser alors fais le sans en faire trop : tu t'excuses pour ton manque de tact et c'est tout , inutile de faire de longs discours et de lui lécher les pieds.Restes aimable et sois toi même et surtout bichonnes toi avant de le voir même si tu en as pas vraiment envie.Montrer que l'on va bien et que l'on rayonne même sans eux. ;)

Honnêtement je ne sais pas ce que je ferais mais tu sais après 4 mois je ne me fais plus trop de films il ne reviendra pas je pense.Un jour peut-être pour me donner des nouvelles et m'annoncer qu'il est en couple s'il l'est.Il m'a réellement brisé le coeur avec son indifférence , je n'aurais jamais pensé cela de lui.Il paraît plus heureux sans moi et c'est horrible de se dire qu'on a limite été une erreur dans la vie de quelqu'un.Pour moi, il a compté dans ma vie alors que lui continues la sienne sans se retourner.Je n'ai pas le choix , je dois tracer ma route peu importe si le chemin me paraît interminable , je dois m'en sortir.

Honnêtement je ne sais pas ce que je ferais mais tu sais après 4 mois je ne me fais plus trop de films il ne reviendra pas je pense.Un jour peut-être pour me donner des nouvelles et m'annoncer qu'il est en couple s'il l'est.Il m'a réellement brisé le coeur avec son indifférence , je n'aurais jamais pensé cela de lui.Il paraît plus heureux sans moi et c'est horrible de se dire qu'on a limite été une erreur dans la vie de quelqu'un.Pour moi, il a compté dans ma vie alors que lui continues la sienne sans se retourner.Je n'ai pas le choix , je dois tracer ma route peu importe si le chemin me paraît interminable , je dois m'en sortir.

Courage Tendresse,

La roue tourne, un jour, c'est lui qui en souffrira.

Moi aussi, c'est pareil, je n'ai plus aucune nouvelles depuis plus de 2 mois, le silence ca fait mal :?

Sans Coeur, nous ne serions que des machines

Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire-f3/topic12143.html

Jean_pietre t'es sur que la roue tourne? Tu crois qu'un jour ou l'autre nos ex reviendront tu penses vraiment qu'ils se rabaisseront pr nous??? Franchement je ne le pense pas.

Tendresse je sais je ressens la même chose que toi je me dis comment un ex peut faire l'indifférent alors qu'il ns a soit disant aimé mais tu sais vu que tu n'as rien fait après qu'il t'ai quitté peut-être qu'il a peur de te contacter?

Jean_pietre t'es sur que la roue tourne? Tu crois qu'un jour ou l'autre nos ex reviendront tu penses vraiment qu'ils se rabaisseront pr nous??? Franchement je ne le pense pas.

Tendresse je sais je ressens la même chose que toi je me dis comment un ex peut faire l'indifférent alors qu'il ns a soit disant aimé mais tu sais vu que tu n'as rien fait après qu'il t'ai quitté peut-être qu'il a peur de te contacter?

Je pense qu'ils reviendront mais il sera trop tard car on aura tourner la page.

Tu verras mais c'est souvent comme ca, une fois que tu as zappé la personne de ta tête, elle finit toujours par revenir....

Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire-f3/topic12143.html

Bonsoir Jean Pietre !!

Merci pour tes encouragements. ;) La roue tourne , tu es certain..Moi je commence sérieusement à en douter.Ils ont l'air d'être bien mieux sans nous franchement.Oui , moi aussi le silence me tue.On doit tout intérioriser et c'est terrible.Parfois, il m'arrive de me sous estimer en pensant à lui.J'ai gaché mon été à rester chez moi et me morfondre alors que lui était en pleine forme et c'était probablement la fête tous les jours pfff

J'espère que tu dis vrai mais qu'est que c'est dur de zapper son ex de sa tête seul le tps aide malheureusement

Je ne te le fais pas dire, mais je pense qu'il faut beaucoup sortir pour oublier

même après 3 mois, j'ai l'impression de pas avoir beaucoup avancé... :?

Le pire c'est qu'il m'avait dit qu'il restait ami avec ses ex... Qu'est ce que j'ai fait moi alors?? :(

OH blondie t'es exactement dans le meme cas que moi ! :D bientot 3 mois de SR aussi et aussi il restait ami avec ses ex sauf moi !

C'est quand on ne veut plus quelque chose que cette chose peut arriver

Bonsoir Jean Pietre !!

Merci pour tes encouragements. ;) La roue tourne , tu es certain..Moi je commence sérieusement à en douter.Ils ont l'air d'être bien mieux sans nous franchement.Oui , moi aussi le silence me tue.On doit tout intérioriser et c'est terrible.Parfois, il m'arrive de me sous estimer en pensant à lui.J'ai gaché mon été à rester chez moi et me morfondre alors que lui était en pleine forme et c'était probablement la fête tous les jours pfff

Moi aussi j'ai gâché mon été tu sais, mais la je commence à me rattraper, et plus je vois du monde, mieux je me sens, et je me dis que ca tournera pour moi, j'en suis sur, il faut voir positivement

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...