Aller au contenu

Quand l'ex fait le mort...

Messages recommandés

Merci^^
Oui je suis sûr qu'ils vont tomber de haut un jour, fiers comme ils/elles sont tous ces ex y laisseront des plumes un jour où l'autre :)
Nous à ce moment là on sera déjà bien loin de tout ça. Alors que notre chute nous aura rendu invincibles ou presque, leur chute à eux / elles les mettront au plus bas, car vu leur comportement la chute risquera d'être de leur faute. Bon je sais pas si j'ai réussi à dire clairement ma pensée mais bon^^
Pour essayer de faire plus simple, dis toi qu'à chaque seconde qui passe leur erreur grandit, et un jour bah ça éclatera forcément. Et plus ça attend, plus ça va faire mal. J'aime la métaphore du ciel, je la trouve facile à capter: alors que moi elle m'a larguée en plein vol, elle continue de monter dans les airs. Donc quand elle tombera, elle fera une chute plus longue que moi puisque elle aura continué de voler sur son nuage d'insouciance plus longtemps que moi. Et vous êtes toutes/tous bien placées pour savoir à quel point notre propre chute a fait mal. Imaginez la leur dans le futur. ( Là je m'adresse surtout aux largueurs/largueuses qui se sont trouvé un next directos après la rupture, pour ceux là quand ça va casser, le double deuil va leur faire très mal. )

• Réponses 344
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="Alu"]Merci^^
Oui je suis sûr qu'ils vont tomber de haut un jour, fiers comme ils/elles sont tous ces ex y laisseront des plumes un jour où l'autre :)
Nous à ce moment là on sera déjà bien loin de tout ça. Alors que notre chute nous aura rendu invincibles ou presque, leur chute à eux / elles les mettront au plus bas, car vu leur comportement la chute risquera d'être de leur faute. Bon je sais pas si j'ai réussi à dire clairement ma pensée mais bon^^
Pour essayer de faire plus simple, dis toi qu'à chaque seconde qui passe leur erreur grandit, et un jour bah ça éclatera forcément. Et plus ça attend, plus ça va faire mal. J'aime la métaphore du ciel, je la trouve facile à capter: alors que moi elle m'a larguée en plein vol, elle continue de monter dans les airs. Donc quand elle tombera, elle fera une chute plus longue que moi puisque elle aura continué de voler sur son nuage d'insouciance plus longtemps que moi. Et vous êtes toutes/tous bien placées pour savoir à quel point notre propre chute a fait mal. Imaginez la leur dans le futur. ( Là je m'adresse surtout aux largueurs/largueuses qui se sont trouvé un next directos après la rupture, pour ceux là quand ça va casser, le double deuil va leur faire très mal. )[/quote]
J'aimerai tant y croire Alu sur tout ça !

[quote="aluna"]et ben finalement non, j'ai pas eu envie de lui souhaiter. Je suis quelqu'un qui réagit bcp à l'instinct et là je le sentais pas en fait. Ca lui aurait fait trop plaisir que je pense à lui souhaiter, non pas dans le sens qu'il aurait apprecié mon sms mais il aurait surtout adoré le fait que malgré tout le mal qu'il m'a fait, je pense encore à lui. Alors non, rien que pour ça, je n'ai pas voulu booster l'ego de monsieur, lui et sa maudite fierté n'ont qu'à aller se faire f***** ! [/quote] :-1 Tu as très bien fait, la preuve : j'ai fait comme toi et aujourd'hui je suis fière de ne pas avoir cédé ! :P

[quote="Alu"] ( Là je m'adresse surtout aux largueurs/largueuses qui se sont trouvé un next directos après la rupture, pour ceux là quand ça va casser, le double deuil va leur faire très mal. )[/quote] C'est toi le meilleur Alu :mrgreen:
Pourvu que tu aies raison, c'est vrai que moi aussi souvent je me dis qu'au final les largueurs/largueuses ne comprendront jamais tout le mal qu'ils/elles nous ont fait :?

Mais il y a forcément une justice n'est-ce pas ? :roll:

Désolée amande vais pas pouvoir t'aider mais est-ce que c vraiment vrai cette histoire? Je veux dire faire l'hypocrite à ce point alors que vs aviez l'air de bien vs entendre...
Alu j'espère que tu as raisons que les largueurs/euses se rendront compte un jour du mal qu'ils ns ont fait et qu'il y aura une justice un jour que la roue tourne

Oui oui bien sur que c'est vrai !

Au départ j'ai cru que c'était un mensonge de mon ex destiné à me faire du mal et à m'éloigner mais c'est la vérité, j'en ai parlé à un ami en commun et il a dit : " c'est vrai qu'elle ne t'apprécies pas, c'est ce que m'a dit ton ex l'autre fois quand j'ai été chez lui. Je lui ai dis que c'était bizarre et que tu parlais bien avec sa soeur, et il a répondu qu'apparemment elle ne t'aimait pas quand même. C'est perso"

... :(

Coucou tout le monde, les largueurs / largueuses je sais pas si un jour ils s'en rendront bien compte du mal qu'ils ont fait, mais par contre je suis vraiment sûr qu'ils morfleront tôt ou tard. A jeter les autres de façon dégeulasse, ça va finir par leur arriver. Et souvent la vie fait bien les choses, quand ça leur arrivera il y a un bon risque qu'ils soient très amoureux !
La vie est parsemée d'embuches et ils seront moins protégés que nous, comme je l'ai déjà dit, plus ils s'en sortent bien pendant longtemps après la rupture, plus ils devraient morfler le jour où ça devra arriver. Parce que ceux/celles qui ont un/une next direct après avoir largué prolongent une ILLUSION de bonheur. Cette illusion quand elle se brise fait déjà bien mal, mais en plus il y a la VRAIE chute juste après que t'as pas vu venir à cause de l'illusion. Double chute, double dégats, Justice. :D

[quote="Alu"]Coucou tout le monde, les largueurs / largueuses je sais pas si un jour ils s'en rendront bien compte du mal qu'ils ont fait, mais par contre je suis vraiment sûr qu'ils morfleront tôt ou tard. A jeter les autres de façon dégeulasse, ça va finir par leur arriver. Et souvent la vie fait bien les choses, quand ça leur arrivera il y a un bon risque qu'ils soient très amoureux !
La vie est parsemée d'embuches et ils seront moins protégés que nous, comme je l'ai déjà dit, plus ils s'en sortent bien pendant longtemps après la rupture, plus ils devraient morfler le jour où ça devra arriver. Parce que ceux/celles qui ont un/une next direct après avoir largué prolongent une ILLUSION de bonheur. Cette illusion quand elle se brise fait déjà bien mal, mais en plus il y a la VRAIE chute juste après que t'as pas vu venir à cause de l'illusion. Double chute, double dégats, Justice. :D[/quote]
ce n' est pas tres charitable , vu que rien a faire je l' aimmmmmmmmeeeeeeeeeeeeeeeee

mais je souhaiterais que ca lui arrive pour de bon parceque même pas 15j pour être direct amoureux moi ca m' a....

et ca fait des moi que monsieur me demande de mes nouvelles? CHAQUE FOIS QUE JE ME SENT UN PEU MIEUX ET BOUM JE SUIS REPARTIE POUR UN TOUR

ALORS SI CA POUVAIT VRAIMENT ARRIVER :D :oops:

Hello, vous avez passé une bonne journée ?
Je suis d'accord avec Alu, c'est vrai que les exs risquent de morfler un jour, dur de dire quand mais ça risque d'arriver. C'est vrai que nous les largués, on a souffert dès le depart, ya pas eu un moment de répit dans cette douleur insoutenable. Les largueurs, par contre, ont ressenti un soulagement à notre départ, ils se sont debarassés de nous et youpihou c'était la fête, certains se sont mis avec un ou une next direct, d'autres ont profité à fond de leur celibat... Mais ils ne se sont pas posé 5 minutes pour réfléchir à ce qu'ils nous ont fait. Alors passé le moment d'euphorie qu'ils ont connu liés au fait de nous avoir lachement largués, il se passe quoi ? Bah il se passe que la vie continue pour tout le monde, leur vie va se poursuivre mais sans nous, ils rencontreront des next potentiels, ça pourra ne pas marcher (après tout nos exs se prennaient des rateaux avant de nous connaitre je suppose ? enfin ça peut arriver quoi lol) et même si ça marche avec leur next, bah tout n'est pas rose dans cette vie, ils ne sont pas eux non plus à l'abri d'une rupture ou d'être avec quelqu'un qui ne leur correspond pas forcèment. Je dis pas ça pour vous rassurer mais honnêtement vu la façon dont certains de nos exs se sont debarassés de nous, vous pensez qu'on a était les premiers à subir leur caractère de merde ? Vous croyez qu'on sera les derniers ? Bah non, s'ils se remettent pas en question un minimum, ils vont reproduire les mêmes erreurs dans leurs futures relations et ils ne tomberont pas forcèment sur des gens aussi patients que nous, prêts à supporter leur caprices de merde et qui cherchent à les recuperer en plus. Ils souffriront un jour ou l'autre, le retour de baton est parfois violent.
A la difference que quand ils tomberont de leur nuage comme dit alu, ils se feront vraiment mal et nous on sera plus là pour venir les consoler.
Perdez pas courage, je sais que c'est dur, je souffre aussi mais je me dis que le bout du tunnel n'est pas loin.

Un ami en commun à mon ex et moi l'a vu au mois d'aout, et mon ex lui a demandé de mes nouvelles. Après il a ajouté quelque chose mais mon ami ne sait plus comment il a tourné sa phrase, s'il a demandé " t'as des nouvelles d'A..., elle est toujours après moi?" ou " t'as des nouvelles d'A...elle en a toujours après moi?"

J'espère qu'il ne s'agit pas de la 1ère demande, j'en reviens pas à quel point ça fait prétentieux!! :o c'est ma main qui lui court toujours après oui ! :-Bam

Allez, j'avais prévu en tout 6 mois de SR ( j'en suis à mon 3ème mois de SR aujourd'hui) et lui envoyer un mail en janvier mais ça mérite 3-4 mois de SR en plus ça, AU MOINS! merde quoi, je tiens toujours à reprendre contact avec lui, mais je suis prête à rallonger le SR s'il le faut.

Non mais oh il se prend pour qui, pour un Dieu, un Apollon auquel personne ne résiste, ne renonce, n'oublie ? il va voir, il va s'étonner. Je lui souhaiterais même pas son anniversaire, ni bonne année ni rien. Je ne tiens pas à gonfler son égo encore plus qu'il ne l'est déjà, à tel point qu'il pourrait s'envoler!

J'en reviens pas.

[quote="valery69"]ben ça va pas de dire ça?
QUE T ARRIVE T IL ?[/quote]
C'est le jour J, cela fait neuf mois qu'on n'est plus ensemble!
Et apparament, ben il es toujours avec elle, celle pour qui il ma lachement quitté. . .
Oui j'aimerai ne plus etre là pour savoir ça, et me prendre leur bonheur en pleine gueule, une fois de plus ! Je me sens tellement seule ce soir une fois de plus encore, je n'en peux plus !
Qu'il me méprise me fait encore bcp moins mal que de savoir qu'il file le bonheur encore avec sa next !!! Putain incroyable aucun scrupule tout les deux !!!!! Je sais pas comment il font pour ce regardé encore dans un miroir... Je ne comprendrais jamais, moi j'pourrais pas en tout cas!

[quote="Fée.néante"][quote="valery69"]ben ça va pas de dire ça?
QUE T ARRIVE T IL ?[/quote]
C'est le jour J, cela fait neuf mois qu'on n'est plus ensemble!
Et apparament, ben il es toujours avec elle, celle pour qui il ma lachement quitté. . .
Oui j'aimerai ne plus etre là pour savoir ça, et me prendre leur bonheur en pleine gueule, une fois de plus ! Je me sens tellement seule ce soir une fois de plus encore, je n'en peux plus !
Qu'il me méprise me fait encore bcp moins mal que de savoir qu'il file le bonheur encore avec sa next !!! Putain incroyable aucun scrupule tout les deux !!!!! Je sais pas comment il font pour ce regardé encore dans un miroir... Je ne comprendrais jamais, moi j'pourrais pas en tout cas![/quote]
Courage Fée.néante ... je comprends ce par quoi tu passes :(