amande7 Posté(e) le 6 octobre 2010 Partager Posté(e) le 6 octobre 2010 Désolée mais je ne comprend pas toute la phrase " et que par la meme toi non plus tu lui correspondait pas" avec le début, enfin si tu pouvais reformuler ? :roll: ( désolée je suis assez claquée ce soir) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amande7 Posté(e) le 9 octobre 2010 Partager Posté(e) le 9 octobre 2010 Bon, hier j'ai croisé un ami commun de mon ex et moi encore, la dernière fois qu'il l'a vu c'était au mois d'août. Mon ex lui avait demandé de mes nouvelles, mais après mon ami ne se rappelle plus comment il a tourné la phrase, si mon ex lui a dit " tu as des nouvelles d'A.... elle court toujours après moi?" ou " tu as des nouvelles d'A....elle en a toujours après moi?" Cela remonte à presque 3 mois mais ca me réconforte un peu, il ne m'a pas totalement oublié...mais j'espère que ce n'est pas " elle court toujours après moi?" qu'il a voulu dire!! non mais quel prétentiex, c'est surtout ma main qui lui court après oui ! :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
audioboard Posté(e) le 9 octobre 2010 Partager Posté(e) le 9 octobre 2010 Moi j'ai aucune nouvelle et elle fait le mort, le SR c'est tres dur je dois dire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amande7 Posté(e) le 9 octobre 2010 Partager Posté(e) le 9 octobre 2010 depuis combien de temps? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
audioboard Posté(e) le 9 octobre 2010 Partager Posté(e) le 9 octobre 2010 Coucou amande, Ben depuis un petit mois , et le SR est tres dur Et ce voir envie de discuter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amande7 Posté(e) le 9 octobre 2010 Partager Posté(e) le 9 octobre 2010 tu veux savoir depuis combien de temps je suis en sr moi? :p 4 mois ! et je tiens bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
audioboard Posté(e) le 9 octobre 2010 Partager Posté(e) le 9 octobre 2010 tu en as de la chance amande :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aluna Posté(e) le 10 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 10 octobre 2010 Coucou les gens Comment vous allez ? Vous avez passé un bon weekend ? Moi week-end avec un temps pourri chez moi donc deprimant à souhait mais on fait face !! Toujours aucune nouvelle de mon ex, je pourrais croire qu'il a disparu de la circulation tellement mais non il est tjrs là, dans son mutisme, son indifference, sa connerie... Jeudi dernier c'était son anniversaire et je ne lui ai pas souhaité !! C'est pas l'envie qui me manquait pourtant vu que j'attendais ce jour depuis des semaines, j'avais prévu que ça marquerait la fin de mon SR du coup et peut-être un premier pas vers une reconqûête... et ben finalement non, j'ai pas eu envie de lui souhaiter. Je suis quelqu'un qui réagit bcp à l'instinct et là je le sentais pas en fait. Ca lui aurait fait trop plaisir que je pense à lui souhaiter, non pas dans le sens qu'il aurait apprecié mon sms mais il aurait surtout adoré le fait que malgré tout le mal qu'il m'a fait, je pense encore à lui. Alors non, rien que pour ça, je n'ai pas voulu booster l'ego de monsieur, lui et sa maudite fierté n'ont qu'à aller se faire f***** ! On verra si dans le futur, j'ai envie de tenter quelque chose et de reprendre contact, si tel n'était pas le cas, j'abdiquerais. Voilou, vous en êtes où vous ? Bonne soirée à tous et bonne semaine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alu Posté(e) le 10 octobre 2010 Partager Posté(e) le 10 octobre 2010 héhé, encore bravo pour avoir réussi à pas lui souhaiter :D Heureusement mon ex son anniv est dans longtemps, d'ici là j'aurais bien réussi a construire un sr à toute épreuve^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tacti 93 Posté(e) le 10 octobre 2010 Partager Posté(e) le 10 octobre 2010 Ouais Aluna je trouve que finalement c'est pas plus mal que tu ne lui aies pas souhaité son anniv. Quant à moi je crois que je suis à 2 doigts d'abdiquer j'ai tjs des sentiments pr Mr mais j'ai trop souffert et je pense que je ne suis pas prête à lui pardonner Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aluna Posté(e) le 10 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 10 octobre 2010 Tacti, je pense être pas loin non plus de l'abdication, pfff c'est tellement penible faut dire de s'accrocher à des gens qui s'en tapent de nous ou qui en donnent l'illusion en tout cas. A la longue ça use en fait, moralement et physiquement. Alu, je suis contente car tu as l'air d'aller de mieux en mieux, continues sur ta route. Je serais plutôt dans l'optique de rencontrer quelqu'un d'autre en ce moment mais le souci c'est que je suis un veritable aimant à boulets lol alors j'ai pas envie que ça recommence comme avec mon ex, THE boulet n°1 qui rompt sans raison, qui pète son cable sans raison non plus... J'ai une copine à moi qui après une rupture douloureuse ne s'en ai remise que en rencontrant un autre gars, enfin moi j'espère m'en remettre toute seule quand même. Tacti tu as pas prévu de le revoir ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tacti 93 Posté(e) le 10 octobre 2010 Partager Posté(e) le 10 octobre 2010 Oui j'ai encore quelques affaires chez lui mais pas vraiment envie de le voir. Donc soit le weekend prochain soit ds 1 mois ou 2. Je suis également dans l'optique de rencontrer quelqu'un. C'est vrai qu'un homme en chasse un autre mais je n'ai pas vraiment envie de rencontrer un homme uniquement pr qu'il m'aide à oublier mon ex. Ce que j'espère vraiment c'est que tôt ou tard nos ex se rendent compte du mal qu'ils ns ont fait... Seul le tps pourra peut-être leur ouvrir les yeux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aluna Posté(e) le 10 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 10 octobre 2010 Oui moi aussi j'aimerais qu'ils se rendent compte de ce qu'ils nous ont fait subir. Si seulement leur conscience pouvait un jour les rattraper et leur mettre la realité de leurs actes en face. Quellle belle revanche s'ils en venaient même à regretter ce qu'ils ont fait. Mais j'ai bien peur qu'à cause leur fierté de merde, on ne saura jms s'ils regrettent ou pas, ils viendront pas nous le dire en tout cas je crois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alu Posté(e) le 10 octobre 2010 Partager Posté(e) le 10 octobre 2010 Bah, parmi les boulets il va bien y en avoir un qui va être the one :D Dès qu'il fait beau, hop tu go dehors à la recherche de l'élu^^ Puis comme ça ça fera bien les pieds de ton ex, ça vaut aussi pour moi, demain relooking intégral ( fait longtemps que j'attendais :D ) et dès qu'il fait beau je vais dehors forcer le destin :) Et oui, je vais de mieux en mieux, physiquement, mentalement, professionnellement, bref à part niveau amour rien ne semble pouvoir stopper mon ascension >=D Aujourd'hui je sais que je peux démarrer une relation sans qu'elle soit pourrie par le fantôme de mon ex, maintenant le problème reste les études, vu le temps que ça va me prendre, je sais pas encore comment ça va se passer! En tout cas Aluna je pense que tu dois bien avoir réussi à abdiquer avant de démarrer une nouvelle relation. Bon courage en tout cas, je sais que t'y es presque, je te souhaite une perle rare subtilement cachée parmi les boulets :D Sinon en ce qui concerne les ex, un jour où l'autre ils tomberont de haut aussi que ce soit à cause d'une prise de conscience soudaine ou même à cause d'une autre personne, aucun doute là dessus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tacti 93 Posté(e) le 10 octobre 2010 Partager Posté(e) le 10 octobre 2010 Contente de voir que tu vas bien alu je te souhaite bon courage pr tes études. Tu crois vraiment que nos ex tomberont de haut un jour? Sérieux ils sont tellement fiers. Faudrait peut-être un miracle pr qu'ils prennent conscience de leur connerie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés