tendresse59 Posté(e) le 26 septembre 2010 Partager Posté(e) le 26 septembre 2010 Pour ma part son anniversaire c'est après les fêtes de fin d'année , j'ai encore le temps d'y penser.Si je n'ai pas de nouvelles d'ici là , je ne crois pas que je lui souhaiterais même si à mes yeux ce jour était très important.J'ai plus envie de souffrir de son indifférence , je préfére encore me taire plutôt qu'être deçue s'il ne répond pas.Ce deuil n'en finira donc jamais pour nous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tacti 93 Posté(e) le 26 septembre 2010 Partager Posté(e) le 26 septembre 2010 Je le tiens lol même si ce n'est pas facile je me prends moins la tête. Je me dis que j'ai tt fait du moins essayer de tt faire pr arranger les choses. Maintenant la balle est ds son camp on verra bien le 10 mais je ne m'attends à rien et il vaut mieux. Il est tellement orgueilleux et puis il le dit lui même je ne suis pas un homme que l'on récupère qd c fini c fini. Donc je le prends aux mots. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tacti 93 Posté(e) le 26 septembre 2010 Partager Posté(e) le 26 septembre 2010 [quote="tendresse59"]Pour ma part son anniversaire c'est après les fêtes de fin d'année , j'ai encore le temps d'y penser.Si je n'ai pas de nouvelles d'ici là , je ne crois pas que je lui souhaiterais même si à mes yeux ce jour était très important.J'ai plus envie de souffrir de son indifférence , je préfére encore me taire plutôt qu'être deçue s'il ne répond pas.Ce deuil n'en finira donc jamais pour nous ![/quote] Mais si le temps fera son oeuvre mine de rien on avance même si la souffrance est encore présente on finira par s'en sortir ce n'est pas votre premier chagrin d'amour les filles???. A toi de voir pr son anniversaire mais tu pourrais prendre le prétexte des fêtes de fin d'année pour le lui souhaiter lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aluna Posté(e) le 26 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 26 septembre 2010 raghhhh "quand c'est fini c'est fini, quand c'est mort c'est mort" ceux sont les paroles de mon ex aussi. Lol pour qui ils se prennent ? Du genre "ma chérie t'as eu ta chance, maintenant laisse ta place aux autres filles"... non serieusement c'est con d'être borné comme ça, ça leur sert à rien de camper sur leurs positions. En tout cas, nous on aura fait tout ce qu'on a pu c'est clair. Tendresse, t'inquiète ce deuil prendra fin, faut y croire, on guerira forcèment. Après on peut pas savoir dans combien de temps. Si seulement les exs pouvaient regretter un peu, faudrait qu'on soit dans leur tête pour savoir comment ils reflechissent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tendresse59 Posté(e) le 26 septembre 2010 Partager Posté(e) le 26 septembre 2010 Oui mais çà me ferait mal de devoir encore mettre ma dignité de côté pour lui qui n'a eu aucune pitié lorsqu'il m'a laissé tombé et dont je n'ai eu aucune nouvelle depuis la rupture.Lui ne se cristallise pas sur le passé , il avance.Je dois en faire de même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tacti 93 Posté(e) le 26 septembre 2010 Partager Posté(e) le 26 septembre 2010 C clair c'est fou d'être aussi borné. Qd c mort c mort genre ce sont des êtres précieux ça veut dire t'as pu saisir ta chance, t'as pas su me garder. Qu'est-ce que j'aimerai qu'ils regrettent nos exs mais si c'était le cas pensez-vous qu'ils nous le diraient???? Sont tellement fiers pffffffffffff. Le mieux je pense c de ne plus se prendre la tête et se dire s'il est fait pr nous il reviendra. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tendresse59 Posté(e) le 26 septembre 2010 Partager Posté(e) le 26 septembre 2010 Si , ils nous feront peut-être une crise de jalousie lorsqu'ils verront que nous sommes casés avec un autre homme pfff Pour l'instant il peut toujours courir pour que je fasse un pas : Il ne veut pas 10 balles et un mars tant que nous y sommes ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aluna Posté(e) le 26 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 26 septembre 2010 Lol si c'est mon premier chagrin d'amour. J'ai 23 ans, je l'ai connu à 21 ans et avant lui, je m'étais jamais investi à fond avec quelqu'un, j'arrivais à ne pas m'enflammer pour un mec. Mais avec lui ce fut different, je ne me suis pas enflammée dès le depart mais à force d'être avec lui et de voir qu'il était un gentil garçon, je suis tombée amoureuse. Bref refermons la parenthèse lol. Mais j'ai confiance dans le fait qu'on peut s'en remettre. Tendresse je sais que c'est dur quand l'ex se retourne pas, nous laisse sans même regarder dans quel etat on se trouve après. Mais tu sais à force de se la jouer comme ça, ils finiront par se casser la gueule. Surtout s'ils ont dans leur entourage des exemples de relations durables, ils finiront j'espère par se demander pourquoi eux n'arrivent pas à garder une relation (mon ex était loin d'en être à sa première histoire serieuse, auparavant il avait vécu 3 ans avec une fille). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tacti 93 Posté(e) le 26 septembre 2010 Partager Posté(e) le 26 septembre 2010 lol aluna t une petite jeunette. T'as raison mon ex a eu des relations plus ou moins longues il a une ex avec qui il est resté quasi 2 ans qui est mariée avec 2 enfants et une autre avec qui il est resté quasi 8 ans qui est enceinte de 8 mois... Il a 2 frères l'ainé est avec sa femme depuis 12 ans marié 2 enfants et son petit frère est avec sa femme depuis 6 ans marié 3 enfants et lui ben il est tt seul et je pense que ses parents doivent désespérer lol puisqu'ils lui ont dit en me voyant on espère que ce sera la dernière... Mon ex a tjs largué en trouvant des prétextes bidon sauf avec son ex de 8 ans puisqu'elle l'a trompé. J'espère qu'ils tomberont sur pire que ns c ce qu'ils méritent et qu'ils se diront ben finalement tendresse, aluna et tacti n'étaient pas si mal que ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tendresse59 Posté(e) le 26 septembre 2010 Partager Posté(e) le 26 septembre 2010 J'ai l'impression que nos histoires sont similaires aluna ;) C'est mon premier chagrin d'amour car c'est le premier avec lequel je me suis investie.J'ai 21 ans et je l'ai connu lorque j'avais 18 ans.Il a eu le coup de foudre sur moi et pour ma part je l'aimais bien mais je ne voulais pas m'engager.J'avais pas envie de souffirir.Et puis nous nous sommes recroisés par hasard et à force de passer du temps avec lui , j'en suis tombée amoureuse.D'ailleurs c'est peut-être bête mais il m'a quitté un an jour pour jour après notre première fois.Mais n'étant pas un adepte des dates en tout genre , il ne doit pas le savoir.Je n'ai rien dit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aluna Posté(e) le 26 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 26 septembre 2010 Oui les filles, je leur souhaite de tomber sur des nanas qui les prennent pour des cons et avec qui ça ne durera pas. Tacti, tout comme ton ex, mon ex a dans sa famille des exemples de relations qui marchent. Son frère (25 ans) a une copine depuis 5 ans avec qui il a pris recemment une maison ; sa soeur (21 ans) a egalement un copain depuis 5 ans. Et lui l'ainé (28 ans bientôt), incapable de faire tenir ses relations, j'étais seulement la 2ème fille qu'il presentait à sa famille (vu que pour lui c'est quand même un geste important la presentation à la famille) mais il pensait que je serais la dernière (je le pensais aussi) et ben non. Faudrait qu'il se rende compte que s'il arrive pas à faire durer ses relations, c'est que il y a souci quelque part dans son comportement et que toutes ses exs (moi y compris) ne sont pas les seules fautives. Je n'ai jamais ressenti aucune jalousie envers ses exs car elles n'ont jamais refait surfaces dans sa vie. Ceci dit, je me rappelle d'une fois au tout début de notre histoire où il m'avait raconté qu'il avait croisé une ex en allant faire ses courses et qu'il avait vite fait discuté avec elle. Pffff moi par contre, il me deteste et discutera jamais avec moi s'il me croise, c'est n'imp !! Tendresse, ça fait mal surtout que c'est notre premier amour mais on s'en relevera quand même et on pourra que aller vers du mieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tacti 93 Posté(e) le 26 septembre 2010 Partager Posté(e) le 26 septembre 2010 aluna qui te dit que si tu le recroises il ne te parlera pas??? Ben oui c eux qui ont un problème. Mon ex est resté en contact ac son ex de 8 ans enfin ils s'appellent aux anniv et se souhaitent la bonne année. Dire qu'il était fier de me présenter à sa famille ses amis pfffff quel hypocrite je pensais être la dernière il a 32 ans et moi bientôt 30 lui qui voulait avoir un enfant à 25 ans mdrrrrrrrrr. Faudrait qu'il se trouve une femme qui s’aplatisse qui ait limite pas de défauts et je ne pense pas que ça existe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tendresse59 Posté(e) le 26 septembre 2010 Partager Posté(e) le 26 septembre 2010 J'espère que tu dis vrai aluna ! J'étais également la première à être présentée à l'intégralité de sa famille.D'ailleurs , ils m'ont toujours très bien accueilli et je pensais vraiment que j'étais la personne qui lui fallait.Comme tu le dis aluna ils se poseront certainement la question un jour de savoir pourquoi ils n'arrivent toujours pas à se caser sérieusement alors que tout le monde l'est autour d'eux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tacti 93 Posté(e) le 26 septembre 2010 Partager Posté(e) le 26 septembre 2010 Pour ça faudrait déjà qu'ils se remettent en question si un jour il se pose la question du pourquoi tt le monde est casé sauf moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aluna Posté(e) le 26 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 26 septembre 2010 Oh bah ça ils veulent pas se remettre en question d'eux-même mais ça finira par s'imposer à eux... Déjà au niveau de savoir pourquoi ils arrivent pas à faire durer leur relation, c'est bien simple quand tu vas voir ta famille, que tu vas à des repas ou des sorties avec eux et que tout le monde vient en couple sauf toi alors que il n'y a pas si longtemps, ils avaient quelqu'un de serieux à leur cotés, ça devrait s'imposer tout seul une remise en question. Perso moi si j'étais les exs (mais je ne suis pas eux c'est clair), je vivrais mal le fait d'aller voir ma famille seul ou accompagné d'une fille de passage (une potentielle next avec qui ça ne durerait pas) alors que recemment, j'ai rompu avec celle que je declarais être la femme de ma vie. Bref on refait pas le monde mais faudrair qu'un jour ils se prennent une grosse claque dans la gueule en realisant que nous etions la bonne et qu'ils nous ont laissé filer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés