tacti 93 Posté(e) le 24 septembre 2010 Partager Posté(e) le 24 septembre 2010 Merci Oui très rapide même mon contrat c officiellement terminé mercredi 22. Je commence lundi. Honnêtement je pense que ton ex sera très surpris de ton message vu que ça fait 2 mois que tu es en SR donc je ne pense pas qu'il t'enverra balader... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chocobodor Posté(e) le 24 septembre 2010 Partager Posté(e) le 24 septembre 2010 D'après la mère de mon ex qui m'adore, ce mec est mon opposé.Elle me dit qu'on faisait un plus beau couple .... J'ai entendu dire qu'il était moins beau que moi, qu'ils avaient pas l'air vraiment amoureux, pas de bisous, pas une parole échangé ou presque. Mais je me dis que dans les faits, elle est avec lui, et notre caractère change plus ou moins en fonction de la personne que l'on a en face ... Je sais aussi qu'elle lui a dit je t'aime, qu'ils se voient souvent ... Bref,j'en sais déjà trop à vraie dire, c'est pas très bon, et ça entretient le délire ... Mais quand on est amoureux c'est étrange d'avoir l'air distant l'un de l'autre non ? Surtout connaissant sa personnalité, plutôt passionné comme fille .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tacti 93 Posté(e) le 24 septembre 2010 Partager Posté(e) le 24 septembre 2010 Généralement une personne qui aime vraiment quelqu'un n'a pas a être distante après peut-être que c'est ds sa personnalité de l'être. Comment tu sais qu'elle lui a dit qu'elle l'aimait? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chocobodor Posté(e) le 24 septembre 2010 Partager Posté(e) le 24 septembre 2010 Je dirais que ça fait 1 mois 1/2 que c'est vraiment fini .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tacti 93 Posté(e) le 24 septembre 2010 Partager Posté(e) le 24 septembre 2010 [quote="Chocobodor"]Je dirais que ça fait 1 mois 1/2 que c'est vraiment fini ....[/quote] Et combien de temps qu'elle est avec son next? Vs êtes restés 2 ans ensemble? Tu es vraiment sûr qu'elle est amoureuse de son next? Ca me semble peu probable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chocobodor Posté(e) le 24 septembre 2010 Partager Posté(e) le 24 septembre 2010 Je l'ai sur par facebook, eh oui quel horreur facebook ! Il lui a dit je t'aime, et elle est allé poster la même chose sur son mur ! Mais maintenant j'y vais plus, je me fais beaucoup trop de mal, elle continue sa vie, elle bouge, elle sort, elle a un mec .... Alors qu'on vivait l'un pour l'autre ... Je me fais trop de mal .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chocobodor Posté(e) le 24 septembre 2010 Partager Posté(e) le 24 septembre 2010 Non je peux pas le savoir puisque je suis pas dans le couple.En apparence ils ne le sont pas, mais d'un côté si, je peux pas savoir en fait ! Oui on est resté 2 ans ensemble .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tacti 93 Posté(e) le 24 septembre 2010 Partager Posté(e) le 24 septembre 2010 Tu devrais peut-être virer ton ex de facebook au lieu de te torturer même si tu n'y vas plus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
colibri Posté(e) le 24 septembre 2010 Partager Posté(e) le 24 septembre 2010 tacti93, je ne pense pas que les exs reviennent toujours, moi personnellement je n'attends rien du mien (surtout qu'il habite loin désormais), mais c'est juste une reflexion personnelle, si le fait de changer brusquement d'attitude les fait destabiliser au point de douter, ou si le fait de rester constante (soit en sr des le debut) les aide à nous oublier. Je ne me suis pas particulièrement battue lors de la rupture, je me suis battue avant, lorsque j'ai vu que mon couple battait de l'aile, mais quand il n'y a rien à faire, il faut savoir accepter la situation. C'est ce que j'ai fait. Lui a beaucoup pleuré, moi moins, est ce que ca me fait passer pour une insensible??? Bref, le sr reste une bonne idée, et si l'ex fait le mort, voyez le comme une benediction pour l'oublier et passer plus facilement à autre chose! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coolcool75 Posté(e) le 24 septembre 2010 Partager Posté(e) le 24 septembre 2010 Je vais tester avant vous en lui souhaitant son annif ! Je vous dirai ce que ça a donné... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tacti 93 Posté(e) le 24 septembre 2010 Partager Posté(e) le 24 septembre 2010 Lol colibri mais tu sais les exs ne réagissent pas tous pareil j'ai souhaité son anniv à mon ex il m'a répondu j'espère qu'il en sera de même pr toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aluna Posté(e) le 24 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 24 septembre 2010 Voilà coolcool tu nous diras ce que ça a donné de souhaiter l'anniv à ton ex... A des moments, j'ai envie que d'une seule chose c'est que mon ex se barre, demenage dans une autre ville, je sais pas mais savoir où il habite , savoir que je pourrais le croiser à tous moments dans la rue sans même pouvoir lui parler, ça fait trop de mal. Au moins s'il se casser d'ici, ça me ferait un poids en moins je crois. Non je sais plus, je suis tellement fatiguée de tout ça, mon cerveau ne fonctionne plus correctement je crois lol. Qu'est ce qui vous fait tenir, qu'est ce qui vous donne la force d'y croire ? On me dit que je suis jeune, que j'ai toute la vie pour en trouver un autre mais j'y crois pas trop. J'avais ouvert mon coeur à ce mec, je me suis montrée telle que j'étais face à lui et pourquoi ? Pour un resultat de merde. C'est cool la vie du largueur en fait, ça consiste à snober son ex, ne rien faire et attendre que celui-ci cherche à te reconquerir... Ils en ont de la chance et ils le savent même pas, il y en a d'autres avant nous qui ont jamais cherché à les reconquerir (je vous assure que pendant nos 2 ans de relation, aucune ex de mon ex n'est venue nous troubler !!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tacti 93 Posté(e) le 24 septembre 2010 Partager Posté(e) le 24 septembre 2010 [quote="tacti 93"]Lol colibri mais tu sais les exs ne réagissent pas tous pareil j'ai souhaité son anniv à mon ex il m'a répondu j'espère qu'il en sera de même pr toi[/quote] oups me suis trompée ce message s'adressait à coolcool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chocobodor Posté(e) le 24 septembre 2010 Partager Posté(e) le 24 septembre 2010 Moi j'ai 19 ans demain ! Je pense que j'ai vraiment tort d'espérer un joyeux anniversaire .... Moi le siens, je ne lui ai pas souhaité .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zwer47 Posté(e) le 24 septembre 2010 Partager Posté(e) le 24 septembre 2010 [quote="Chocobodor"]Moi j'ai 19 ans demain ! Je pense que j'ai vraiment tort d'espérer un joyeux anniversaire .... Moi le siens, je ne lui ai pas souhaité ....[/quote] Vu l'heure ^^ Bonne anniversaire :-King :-King :-King :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés