Aller au contenu

Quand l'ex fait le mort...

Messages recommandés

• Réponses 344
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

D'après la mère de mon ex qui m'adore, ce mec est mon opposé.Elle me dit qu'on faisait un plus beau couple ....

J'ai entendu dire qu'il était moins beau que moi, qu'ils avaient pas l'air vraiment amoureux, pas de bisous, pas une parole échangé ou presque.

Mais je me dis que dans les faits, elle est avec lui, et notre caractère change plus ou moins en fonction de la personne que l'on a en face ...

Je sais aussi qu'elle lui a dit je t'aime, qu'ils se voient souvent ...

Bref,j'en sais déjà trop à vraie dire, c'est pas très bon, et ça entretient le délire ...

Mais quand on est amoureux c'est étrange d'avoir l'air distant l'un de l'autre non ? Surtout connaissant sa personnalité, plutôt passionné comme fille ....

Je l'ai sur par facebook, eh oui quel horreur facebook !

Il lui a dit je t'aime, et elle est allé poster la même chose sur son mur !

Mais maintenant j'y vais plus, je me fais beaucoup trop de mal, elle continue sa vie, elle bouge, elle sort, elle a un mec ....

Alors qu'on vivait l'un pour l'autre ... Je me fais trop de mal ....

tacti93, je ne pense pas que les exs reviennent toujours, moi personnellement je n'attends rien du mien (surtout qu'il habite loin désormais), mais c'est juste une reflexion personnelle, si le fait de changer brusquement d'attitude les fait destabiliser au point de douter, ou si le fait de rester constante (soit en sr des le debut) les aide à nous oublier.

Je ne me suis pas particulièrement battue lors de la rupture, je me suis battue avant, lorsque j'ai vu que mon couple battait de l'aile, mais quand il n'y a rien à faire, il faut savoir accepter la situation. C'est ce que j'ai fait. Lui a beaucoup pleuré, moi moins, est ce que ca me fait passer pour une insensible??? Bref, le sr reste une bonne idée, et si l'ex fait le mort, voyez le comme une benediction pour l'oublier et passer plus facilement à autre chose!

Voilà coolcool tu nous diras ce que ça a donné de souhaiter l'anniv à ton ex...
A des moments, j'ai envie que d'une seule chose c'est que mon ex se barre, demenage dans une autre ville, je sais pas mais savoir où il habite , savoir que je pourrais le croiser à tous moments dans la rue sans même pouvoir lui parler, ça fait trop de mal. Au moins s'il se casser d'ici, ça me ferait un poids en moins je crois. Non je sais plus, je suis tellement fatiguée de tout ça, mon cerveau ne fonctionne plus correctement je crois lol.
Qu'est ce qui vous fait tenir, qu'est ce qui vous donne la force d'y croire ? On me dit que je suis jeune, que j'ai toute la vie pour en trouver un autre mais j'y crois pas trop. J'avais ouvert mon coeur à ce mec, je me suis montrée telle que j'étais face à lui et pourquoi ? Pour un resultat de merde.
C'est cool la vie du largueur en fait, ça consiste à snober son ex, ne rien faire et attendre que celui-ci cherche à te reconquerir... Ils en ont de la chance et ils le savent même pas, il y en a d'autres avant nous qui ont jamais cherché à les reconquerir (je vous assure que pendant nos 2 ans de relation, aucune ex de mon ex n'est venue nous troubler !!)