Aller au contenu

Quand l'ex fait le mort...

Messages recommandés

Allez tenez bon !!! Je suis avec vous!!!

Vous dites que vous arretez pas de vous posez plein de question sur sa vie sans vous : ou il/elle va ? qu'est ce qu'il/elle fait ? Mais je vous rapelle que nous sommes en SR et que malgrè le fait qu'ils nous aient laissé tombé , ils doivent également se poser des questions du genre : Il/elle a eu mal pendant la rupture et maintenant plus rien ??? Il / elle m'a oublié ???

Sauf que nous on est plus fort , on a bien souffert et maintenant on est motivé à le/la récupérer !!! Alors ne baissez pas les bras , je trouve que ce site est génial pour se soutenir , ça serait dommage de briser le SR alors qu'on est tous là a se soutenir !!!

Et je vous rassure moi aussi le dimanche je déprime , mais je me dis qu'au final c'est le prix a payer pour espérer le/la récupérer !!

• Réponses 344
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Oui oui t'as raison coolcool, nos exs se posent peut-être des questions au sujet de notre silence, du fait qu'on les harcèle plus. Eh eh j'avoue que si j'étais à la place du largueur (enfin si j'étais la largueuse plutot) et que mon ex m'aurait harcelé les jours suivant la rupture et que du jour au lendemain plus rien du tout, il m'appelle plus, m'envoie plus du tout de sms... bah je me poserais de sacrés questions du genre "et ben pourquoi il/elle appelle plus alors qu'au debut, elle/il harcelait ? Il/elle s'en est déjà remis ? Il/elle a déjà refait sa vie ?...".
Bon ça serait con de briser le SR j'avoue. Mais tu te dis jamais defois que si l'ex nous rappelles pas c'est parce-qu'il s'en fout au fond de comment on va ?
Tu comptes t'y prendre comment pour recuperer ton ex toi ?

Il reviendra un jour ou l'autre. Qui n'est pas curieux de savoir ce que deviens l'autre ??? surtout quand ça se produit dans de telles conditions ( harcèlement puis silence totale ).

J'ai confiance parce que je pense qu'en plus de la curiosité qui va finir par les titiller , c'est aussi leur égo qui quelque part en prend un coup . lls vont forcément se poser des questions sur ce qui se passent , s'ils mettent du temps à se manifester c'est simplement par fierté , histoire d'aller au bout de leur décision ( la rupture ) , mais il y aura forcément un moment ou ils vont finir par nous contacter si on le fait pas... et c'est là qu'il faut assurer par la brieveté et la politesse de nos réponses.

Je pense cependant que s'il devient trop dur d'attendre ( disons depuis 3 - 4 semaines ) sans nouvelle de la personne , on peut l'aider et la pousser a se manifester , en faisant des petites apparitions dans sa vie comme une connexion sur internet ( juste histoire de montrer qu'on est là et qu'il est facile de nous parler :) )

[quote="coolcool75"]Il reviendra un jour ou l'autre. Qui n'est pas curieux de savoir ce que deviens l'autre ??? surtout quand ça se produit dans de telles conditions ( harcèlement puis silence totale ). [/quote] Justement moi je me demande si faire quelques interdits au début est mieux que de ne pas en faire du tout. Quand mon ex a rompu, j'ai accepté sa décision (il faut dire que je lui avait demander de prendre une décision) et depuis 0 interdits (1mois), SR total. Est-ce une bonne idée?

[quote="colibri"][quote="coolcool75"]Justement moi je me demande si faire quelques interdits au début est mieux que de ne pas en faire du tout. Quand mon ex a rompu, j'ai accepté sa décision (il faut dire que je lui avait demander de prendre une décision) et depuis 0 interdits (1mois), SR total. Est-ce une bonne idée?[/quote][/quote]
Bah en fait ça dépend comment vous vous etes quitter.

Comment as tu réagi au moment ou il t'annonce que c'est fini ? Tu lui as di quoi ?

Si tu as fait celle/celui qui s'en fou , c'est une réaction qui fait mal , et forcément il/elle va réfléchir.

Moi j'ai du mal à faire des apparitions dans la vie de mon ex vu qu'il m'a supprimé de FB, msn et que nous n'avons aucun amis communs... D'ailleurs la volonté des exs de nous zapper de leur vie n'est pas un mythe, c'est une reelle volonté de leur part. Mon ex même pas une semaine après la rupture m'a dit "je t'ai supprimé de partout et je demanderé à machin (une fille que nous avions en amie commune sur FB, une amie à lui en fait) de te supprimer de FB aussi, je ne veux pas que des gens que je connais garde un seul lien avec toi"...
Donc l'ex a vraiment envie et surement besoin aussi dès le depart de nous gommer de son existence, d'où surement la colère quand on fait des interdits et qu'on les recontacte.
J'espère que une fois passée ce moment où l'ex met tout en oeuvre pour nous oublier, il va se produire carrèment l'inverse, c'est à dire que l'ex va au contraire chercher petit à petit à en savoir plus.
Putain de jour en jour le dicton "un seul être vous manque et tout est depeuplé" prend son sens. Pourtant je suis pas aveugle, j'en vois des bien plus charmants que lui quand je sors, j'en connais des plus marrants, des plus cools... mais rien n'y fait, c'est à lui que je pense.

Moi je n'en vois pas de plus jolie, ou avec plus de charme ! Pensez vous qu'ils pensent à nous ? Même quand on s'est fait remplacer, que l'ex semble bien et épanouie ...

Soit disant j'étais toute sa vie ... 2 ans à m'étouffer avec sa jalousie maladive pour ça .. Pffff ....

Elle me manque tellement parfois .....

Ca fait du bien de l'écrire ... :p

[quote="aluna"]Moi j'ai du mal à faire des apparitions dans la vie de mon ex vu qu'il m'a supprimé de FB, msn et que nous n'avons aucun amis communs... D'ailleurs la volonté des exs de nous zapper de leur vie n'est pas un mythe, c'est une reelle volonté de leur part. Mon ex même pas une semaine après la rupture m'a dit "je t'ai supprimé de partout et je demanderé à machin (une fille que nous avions en amie commune sur FB, une amie à lui en fait) de te supprimer de FB aussi, je ne veux pas que des gens que je connais garde un seul lien avec toi"...
Donc l'ex a vraiment envie et surement besoin aussi dès le depart de nous gommer de son existence, d'où surement la colère quand on fait des interdits et qu'on les recontacte.
J'espère que une fois passée ce moment où l'ex met tout en oeuvre pour nous oublier, il va se produire carrèment l'inverse, c'est à dire que l'ex va au contraire chercher petit à petit à en savoir plus.
Putain de jour en jour le dicton "un seul être vous manque et tout est depeuplé" prend son sens. Pourtant je suis pas aveugle, j'en vois des bien plus charmants que lui quand je sors, j'en connais des plus marrants, des plus cools... mais rien n'y fait, c'est à lui que je pense.[/quote]
Lol ouais c ça l'amour aluna ça nous rend aveugle même lorsqu'il y a de beaux mecs cool marrant.
J'espère que tu as le moral ma belle... Bientôt le 7 lol

Ouais ouais plus que 15 jours et on y arrive, j'ai hate et j'apprehende en même temps... Aie aie aie ce jour-là j'espère pas me faire encore jeter et en même temps, il serait bien con de me jeter car je lui souhaite son anniv donc au pire ça sera pas de reponse lol.
Moral ça va, on essaye et toi ?