Aller au contenu

Quand l'ex fait le mort...

Messages recommandés

je ne sais pas pourquoi il reporte au 10 2 options soit il va ds sa famille soit il a une nouvelle chérie...
Je pense de plus en plus que ton ex a honte concernant ce qu'il a dit à tes parents faut le faire qd même... Donc même si tu lui manques qu'il se torture je pense qu'il va falloir que tu fasses le 1er pas pr son anniv par exemple lol.
J'ai parlé d'une éventuelle amitié ac mon ex il m'a dit on verra ac le tps et du tps il en faut...je ne sais plus quoi penser

• Réponses 344
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Indifférence, honte...

Vous savez, il y'a un truc auquel je réfléchissais il y'a peu de temps..Quel est le pire entre le fait que son ex n'en ait rien à battre de nous et nous garde en tant qu'ami comme ça, et entre le fait qu'il fasse un SR parce qu'il aurait honte?

Moi j'y ai réfléchi et j'en suis venue presque à me dire que je préfère limite qu'il me fasse un SR parce qu'il a honte, des certains sentiments à mon égard ( que ce soit mépris, affection, rancoeur, honte, culpabilité, gêne) que de me garder en ami ou il en aurait alors tellement rien à faire de moi qu'il prendrait même pas la peine de couper les ponts.
Le pire reste l'indifférence!

Et vous, vous y avez pensé à ca?

tacti, oui c'est clair que si premier pas il y a, il faudra que ça vienne de moi. Lui souhaiter son anniv c'est comme un test pour moi, ça fera alors 2 mois de SR complet et on verra s'il reagit à un sms lui souhaitant un bon anniv... Il n'y a pas 30000 possibilités, soit il s'en fout grave et ne repond rien du tout, soit il repond une mechanceté du genre "fous-moi la paix, je t'avais demandé d'oublier mon numero" soit il repond "ok merci" (mdr ça serait pas une reponse convenable pour moi mais ça serait un debut).
amande, c'est pas faux ce que tu dis, si notre ex nous fait un gros SR c'est peut-être pas si innocent que ça, ça peut cacher des sentiments (pas forcèment amoureux, comme tu dis ça peut être aussi de la rancoeur voir même de la haine). Ils ne souhaitent même plus garder contact avec nous, ça me semble totalement aberrant car même s'il n'y a plus d'amour, nous restons des personnes avec qui ils ont vécu des choses donc prendre de nos nouvelles me semblerait approprié. Tout ça reste une enigme pour moi...

son anniv c'est le 7 octobre (putain tout se passe en octobre pour nous et nos exs lol). Je lui souhaiterais à la fin de la journée. Je me rappelle, son anniv d'il y a 2 ans, on se connaissait depuis pas longtemps, je lui avais offert juste une petite boite de chocolats et rien que ça, il avait été trop content et m'avait dit que j'étais la seule personne qui lui avait fait un cadeau ce jour-là. Franchement, j'espère que cette année, bah mon sms lui fera aussi chaud au coeur que mon cadeau y a 2 ans.

Non je ne sais rien je sais qu'il avait un oral de concours aujourd'hui.
J'aimerai tellement savoir ce qu'il ressent mais bon je sais qu'il s'occupe de lui voilà il y a presque 3 semaines il a été ds sa famille et je suis certaine que ses parents lui ont parlé de moi mais comme mr est pudique je ne saurai rien

Ouais si seulement tout était different... Si seulement tout était encore possible. Ca y est, on approche du week-end et comme d'hab, super deprime qui se pointe, comme je hais les week-end maintenant, 2 jours qui passaient à la vitesse de l''eclair à l'epoque où j'étais avec lui et qui desormais durent super longtemps depuis qu'il n'est plus là.
A se demander ce qu'il fait de ses week-end, qui il voit, où il sort, à quel heure il est chez lui... Bref à se poser 1000 questions sur sa vie sans moi. A psychoter en se demandant s'il a une next, et si oui comment elle est, quand est ce qu'elle vient le voir ou qu'il va la voir... C'est un flot de questionnements ininterrompus dans ma tête. Et la question faditique qu'on se pense tous : pense t'il à moi ? Lol la question qui reste tojours sans reponse en fait.
Comment vous arrivez à moins y penser, à moins vous torturer avec toutes ces questions ? Il y a une recette miracle pour arrêter d'imaginer la nvelle vie de son ex ? Si oui dites-le moi car vivre sans lui c'est dejà pas simple mais je gère plus ou moins depuis 2 mois mais alors vivre avec toutes ces questions, c'est la merde.
Je vous souhaite à tous un bon week-end.

Oui le dimanche, c'est dur. Pfff comment je tourne en rond parfois. Defois envie de craquer, de prendre ce p***** de telephone et de l'appeller juste pour lui dire que je pense à lui et que je suis prête à le revoir. Tu dois le revoir quand ou le recontacter quand ton ex Pauline ? Il me semble que c'est début octobre non ?