tacti 93 Posté(e) le 20 septembre 2010 Partager Posté(e) le 20 septembre 2010 amande tu as entièrement raison lorsque tu dis que les cachent l'estime qu'ils avaient pr leur exs en étant fier. Mais toi tu veux vraiment être pote ac ton ex? Je ne sais pas si on peut être amie ac un ex surtt lorsque celui-ci ns à rabaissé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tacti 93 Posté(e) le 20 septembre 2010 Partager Posté(e) le 20 septembre 2010 [quote="amande7"][quote="tacti 93"]Non c'est clair qu'il y a pire mais qd tu te prends un largage de cette façon à la figure pr moi c'est la fin du monde...Qd je pense que la veille tt allait bien pffffffff va falloir que je me calme je le vois ds 13 jours lol[/quote] 13 jours...13...le nombre maudit...la prophétie va se réaliser, MOUHAHAHAAHAHA :twisted: :lol: ;)[/quote] Loooool ça va passer vite malheureusement. Dis-moi qd tu dis que ns avons encore des choses à régler ac nos exs de quoi parles-tu? Le mien m'a dit que ns avions des choses à régler avant d'envisager une amitié mais je pensais que de son côté tt était réglé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amande7 Posté(e) le 20 septembre 2010 Partager Posté(e) le 20 septembre 2010 [quote="Mick"][quote="aluna"]Bien d'accord avec vous, pourquoi nos exs nous ont jamais dit le fond du problème au lieu de nous larguer sans menagement ? Il y a toujours des solutions avant d'en arriver à la rupture. Mon ex lui même était contre cette nouvelle tendance qu'on les gens à se separer à tout bout de champ (oui je sais brave ironie de l'histoire...), ce taré disait même que les filles de nos jours changeaient trop souvent de copain (oui il était mysogine aussi, tout pour plaire !). En bref, monsieur trouvait les ruptures bidons mais il a quand même rompu avec moi sans aucun pretexte particulier. On avait des problèmes ça c'est clair et quand je voulais parler de ce qui n'allait pas, il me disait "remue pas la merde, c'est du passé bla bla bla" total à force de parler de rien, bah rupture !! Une question juste, est-ce-que honnêtement vous pensez que le temps joue en notre faveur, que le fait qu'on donne plus de news à nos exs durant des jours et jours, ça peut nous faire marquer des points ? Je sais que beaucoup ici se posent la question de savoir si l'ex ne va pas finir par nous oublier à force et je me la pose aussi alors si vous avez un avis là dessus...[/quote] HAAAAAAAAAAAAA c'est partout pareil..... Elle aussi me disait "ca va ca va..." Alors que je voyait très bien qu'il y avait un soucis. Puis paf... Bordel Le pire c'est qu'elle a reconnu qu'elle aurait du me dire avant, et qu'on aurait pu réglé cela ... Mais non... Et aujourd'hui c'est moi le couillon... Aucun scrupule ses ex's et à vrai dire on devrais pas en avoir nous non plus...Se faire lâcher comme ça, on est pas de la merde ou bien....[/quote] Moi le pire c'est que j'avais l'impression que je le faisais chier car je le collais un peu alors je lui ait demandé s'il me trouvait collante il a répondu que non. Plusieurs semaines après j'ai renouvellé ma question et il a répondu " au début un peu oui'. Ok...j'ai donc pris mes distances avec lui et il a eu peur " tu m'envois bcp moins de messages qu'avant y'a quelque chose qui te tracasse?". La vache dur dur de trouver un équilibre avec lui ! je l'aimais vraiment et étais prête à tout pour lui plaire, ce qui ne l'a pas empeché de me larguer plus tard à cause du fait que je le collais. Et le pire c'est que quand il m'a quitté il m'a sorti tel et telle excuse mais il a dit complètement autre chose à ses potes " elle me soulait, me collait" etc C'est terrible, le weekend avant de me larguer il m'avait trompé le samedi soir. Ses amis l'ont alors engueulés et il leur a répondu " elle me soule ca fait depuis longtemps que j'ai envie de la quitter et je vais le faire !" Vraiment c'est terrible de savoir que tout semblait bien aller entre nous, qu'il faisait semblant de m'aimer encore, que j'ai couché avec lui pour la toute premiere fois de ma vie ( j'ai 18 ans) alors qu'il murissait l'idée de me plaquer! parce que ça c'était 2 semaines avant de me larguer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amande7 Posté(e) le 20 septembre 2010 Partager Posté(e) le 20 septembre 2010 [quote="tacti 93"]amande tu as entièrement raison lorsque tu dis que les cachent l'estime qu'ils avaient pr leur exs en étant fier. Mais toi tu veux vraiment être pote ac ton ex? Je ne sais pas si on peut être amie ac un ex surtt lorsque celui-ci ns à rabaissé[/quote] Et toi Tacti alors tu veux vraiment être pote avec ton ex? car si tu veux le récupérer tu es obligée de passer d'abord par la case "amitié". Mais toi je dirais que c'est "pire" que moi ( c'est une façon de parler) car tu veux plus que de l'amitié. Donc je peux également te rétorquer que je ne sais pas si on peut redonner son amour et sa confiance avec un ex surtout lorsque celui-ci nous a rabaissé... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amande7 Posté(e) le 20 septembre 2010 Partager Posté(e) le 20 septembre 2010 Tu croyais que pour lui tout était réglé ? eh bien il faut croire que non, il y'a peut-être des points sur lesquels il voudrait venir (ou revenir) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tacti 93 Posté(e) le 20 septembre 2010 Partager Posté(e) le 20 septembre 2010 Je lui ai demandé si une amitié serait possible avec lui... Il m'a dit si ça se fait tant mieux sinon tant pis que l'on avait des choses à régler quoi je ne sais pas je pensais que tt était clair pr lui. Mais je ne serai jamais amie ac lui et puis quoi encore. En fait il ne m'a pas vraiment rabaissé je me suis rabaissée tte seule en essayant de le récupérer. Il m'a fait mal oui mais je lui ai fait mal aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tacti 93 Posté(e) le 20 septembre 2010 Partager Posté(e) le 20 septembre 2010 [quote="amande7"]Tu croyais que pour lui tout était réglé ? eh bien il faut croire que non, il y'a peut-être des points sur lesquels il voudrait venir (ou revenir)[/quote] C'est ce qu'il m'a dit il y a 1 semaine en me disant aussi " écoute laissons passer encore quelque tps pr une éventuelle amitié"...Et puis vendredi il me dit qu'il veut avancer bref un vrai labyrinthe lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amande7 Posté(e) le 20 septembre 2010 Partager Posté(e) le 20 septembre 2010 Tu lui a fais mal oui mais chez toi c'est davantage justifié tu n'as fais que répondre au mal qu'il t'a infligé. Après c'est un cercle vicieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tacti 93 Posté(e) le 20 septembre 2010 Partager Posté(e) le 20 septembre 2010 Ouais c clair mais lui ne se remet pas en question et ça me saoule... Il dit que la réaction que j'ai eu après la rupture l'avait légèrement dégoûtée mais il n'a que ce qu'il mérite il ne voit que l'après rupture mais où sont passés nos un an et demi ensemble... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aluna Posté(e) le 20 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 20 septembre 2010 Oui oui moi je pense que nos exs nous ont fait plus de mal que l'inverse. J'avoue ne pas avoir toujours était cool avec lui mais c'était surtout en reactions face à ses agissements, j'avais du mal à laisser passer certaines choses notamment la façon dont il me traitait parfois comme si j'étais sa chose. Mais moi je l'ai jamais regardé souffrir en me moquant et en lui disant droit dans les yeux que j'étais mieux sans lui (chose que lui a osé me dire alors que je venais implorer chez lui). Mon ex m'avait envoyé à la gueule sur le ton de la moquerie "rappelles-moi d'ici 2 ou 3 mois, on verra si on peut être amis"... pffff que c'est mechant de se moquer des sentiments de quelqu'un comme ça. Et ben resultats des courses, non je veux même pas être son amie, qu'il aille se faire f****. Après devenir amie avec son ex dans le cadre d'une reconquête, c'est totalement justifié et c'est même pas con je dirais, enfin si c'est bien maitrisé, tout en subtilité et en seduction, ça peu inciter l'ex à revoir sa decision. Bon pour moi c'est mort mais si ça avait encore été possible, j'aurais tenté ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tacti 93 Posté(e) le 20 septembre 2010 Partager Posté(e) le 20 septembre 2010 Moi je ne sais pas en fait il m'a fait tellement mal je pense que j'en saurai plus le 3 du moins vis à vis de son comportement ac moi. Lui je crois qu'une amitié ac moi ne le dérangerait pas... Il a juste besoin de tps. aluna ton ex aussi est pas mal ds le genre méchanceté gratuite rappelles-moi ds 2 3 mois et on verra si on pourra être amis mais pr qui se prend-t'il??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amande7 Posté(e) le 20 septembre 2010 Partager Posté(e) le 20 septembre 2010 Tacti c'est un peu normal qu'il voit dans l'après-rupture, s'il ne voit que dans ce qui appartient désormais au passé il ne t'aurait probablement pas largué. C'est logique je trouve. Je ne dis pas qu'il nie vos 1 an et demi ensemble mais il peut pas rester fixé là dessus et faire éternellement le "no life"... Et la méchanceté gratuite je connais ça aussi, même si dans mon cas sa méchanté était surtout une réponse à ce que je lui ait en l'accusant d'avoir profité de moi et de s'être servi de moi mais là encore, cercle vicieux. Il n'a quand même pas toujours été sincère avec moi et m'a trompé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tacti 93 Posté(e) le 20 septembre 2010 Partager Posté(e) le 20 septembre 2010 [quote="amande7"]Tacti c'est un peu normal qu'il voit dans l'après-rupture, s'il ne voit que dans ce qui appartient désormais au passé il ne t'aurait probablement pas largué. C'est logique je trouve. Je ne dis pas qu'il nie vos 1 an et demi ensemble mais il peut pas rester fixé là dessus et faire éternellement le "no life"... Et la méchanceté gratuite je connais ça aussi, même si dans mon cas sa méchanté était surtout une réponse à ce que je lui ait en l'accusant d'avoir profité de moi et de s'être servi de moi mais là encore, cercle vicieux. Il n'a quand même pas toujours été sincère avec moi et m'a trompé...[/quote] Ouais mais je ne suis pas fière de mon comportement après rupture justement j'en ai même honte parfois qd j'y repense j'aurai dû être plus intelligente. Mais comment peux-tu être amie avec un homme qui t'a trompé??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alu Posté(e) le 20 septembre 2010 Partager Posté(e) le 20 septembre 2010 Vu comment il a l'air fier comme un paon ton ex il est possible que si tu te trouves quelqu'un d'autre il va rager et peut-être tenter de revenir Après par contre il faudra savoir dire non ou alors il faudrait des excuses à la hauteur de sa méchanceté, ce qui risque d'être difficile ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amande7 Posté(e) le 20 septembre 2010 Partager Posté(e) le 20 septembre 2010 Tacti, en admettant que tu te sois mal comportée, c'est peut etre mieux ainsi car si t'avais pas réagi du tout est ce que ton ex aurait trouvé ça normal? il se serait " ben tiens elle en a vraiment rien à foutre, elle m'aimait pas vraiment en fait j'ai bien fait de la larguer". Peu importe que tu sois tombée dans l'excès ou pas, la violence de ta réaction est proportionnelle aux sentiments que tu lui as porté et n'est que réponse à sa méchanceté gratuite. Tu crois qu'il s'est montré plus intelligent lui à te provoquer plutôt inutilement ? encore agiter un drapeau rouge sous le nez d'un taureau en souffrance ! Je te le répète, ta réaction est NORMALE ! peu importe qu'elle ait pu paraitre idiote ou puérile ou je ne sais quoi, n'importe quelle personne normalement constituée et bien dans sa tête aurait réagi pareil que toi, peut-être même pire. Surtout ne culpabilises pas, ne regrettes rien, quand c'est fait c'est fait et comme je l'ai dis précedemment sur ce forum le regret ne sert strictement à rien, si ce n'est que se bloquer inutilement : il est dans notre tête uniquement et ne fait pas avancer les choses. Pourquoi ai-je envie d'être amie avec un gars qui m'a trompé? parce que je partais du principe que avant même qu'il me trompe c'était déjà fini entre nous d'une certaine manière ( il m'a trompé un samedi soir l'avant veille de la rupture, il était bourré). Mais je dois reconnaitre que j'étais tellement amoureuse de lui que j'étais prête à tout pardonner.. :| Faiblesse de ma part sur ce point là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés