Aller au contenu

Quand l'ex fait le mort...

Messages recommandés

• Réponses 344
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="tendresse59"]Ils s'en mordront les doigts un jour ces messieurs ! ;)[/quote] Du calme Mesdames

Je ne pense pas que cela doit s'arrêter aux messieurs puisque dans mon cas le seul soucis de Madame 2 jours après notre rupture était de savoir si c'est elle qui gardait l'appartement...

J'ai l'impression que se sont des personnage imbus de eux-même, pour qui seul leur confort personnel est important et merde pour le reste....

Du coup que je lui est lâché l'appartement pour avoir la paix, plus de nouvelles...

[quote="tacti 93"]Désolée Mick on oublie souvent qu'il y a des hommes aussi sur ce forum[/quote] Ca ce n'est pas grave... C'était juste pour dire que pour moi ces personnes sont juste super égoïste.

Nos mais pour dire jusqu'ou il vont...Dans mon cas j'ai entendu (même si je ne devais pas tendre l'oreille) Que Misses avait menti à tout le monde (et du gros mensonge)pour justifier sa décisions, alors qu'a mon sens elle aurait même pas eu besoin de se justifier.

Non mais comme quoi ces gens la n'ont d'yeux que pour eux et leur confort...

[quote="tendresse59"]Bonjour les filles !!

J'espère que vous allez toutes bien.Pour ma part , j'ai mal dormi car j'ai encore rêvé de lui et cela me déprime un peu pour la journée.Je suis allée faire un tour sur facebook il y a peu de temps voir son profil et franchement il devrait avoir honte.J'en ai marre des phrases toutes faites du genre " ma confiance on l'a une fois pas deux ".Quand je vois cela je dois contenir ma colère alors que deux mois avant la rupture il était inscrit sur des tchats.Si une personne devrait se montrer aussi rigide alors c'est bien moi.Il est loin d'être clean le monsieur.Je suis désolée de vous embetter avec cela mais çà me fait du bien d'en parler car c'est ce genre de propos qui me fait pleurer.Pour toi tacti , je pense que s'il veut que tu viennes seule c'est parce qu'il a peur de se confronter à tes proches.[/quote]
Mais oui Tacti a raison arrêtez de vous torturez en allant sur son profil ! bloquez le point barre. Ca vous déchire peut être de le bloquer sur le moment mais vous ne vous en porterez que mieux ( perso moi aussi j'ai eu du mal à ne pas aller sur son profil, je n'ai pas pu me résoudre à la bloquer. Finalement c'est lui qui l'a fait et franchement je le regrettes pas je suis même soulagée qui l'ait fait à ma place! )

[quote="tendresse59"]Ne t'inquiètes pas je ne suis pas inscrite sur facebook mais son profil est accessible ;) Je pense que pour toi s'il ne veut pas se confronter à tes proches c'est parce qu'il a peur de leur réaction parce que c'est lui qui t'a quitté.De plus ta mère a déjà essayé de recoller les morceaux et à mon avis il n'a pas trop apprécié surtout s'il est têtu.Il se sent tout simplement plus fort lorsqu'il n'y a personne pour te venir en aide.[/quote] Moi je pense qu'il a honte surtout ( s'enfermer dans sa chambre pendant que la mère tocque à la porte et essayer de lui parler vous trouvez pas que ça fait ridicule franchement, ado rebelle pathétique :lol: )

Et puis ca se comprends qu'il ne veuille pas faire face à un de tes proches. Par exemple y'a 1 an j'ai eu un copain ( mon ex ex )qui m'a fait souffrir mais on est super amis désormais, très proches et je l'avais dis à ma mère. Un jour je me baladais en ville avec lui et à un moment donné je devais retrouver ma mère en ville. Je lui ai proposé de m'accompagner il a refusé :

"non mais attends tu me vois avec ta mère, genre oh bonjour madame vous vous souvenez de moi?? je suis le garçon qui a fait souffrir votre fille ! "

Je lui ai bien précisé pourtant que ma mère n'avait plus rien contre lui, que c'était du passé et qu'entre nous nos rapports s'étaient nettement améliorés mais il restait peu enclin à lui faire face.

Donc je vous rassure les miss le comportement de votre vilain MR est tout à fait normal ! déjà que mon ex ex restait encore mal à l'aise vis à vis de ma mère malgré le fait que tout soit arrangé et qu'on est bons potes, alors vos ex flippent encore plus vu que les choses ne sont pas disont...à 100% réglées entre vous ;)

[quote="tacti 93"]J'ai lu ton histoire ton ex a l'air de regretter il me semble?[/quote] D'abord merci d'avoir pris le temps de me lire...

C'est vrai que c'est l'impression qu'elle me donne. Maintenant, je dois la voir tout à l'heure (au fameux cours de danse) cela fait une semaine que je ne l'ai plus vu. On verra comment la situation a évoluée. J'essaye de ne pas me faire trop d'illusions. Têtue comme elle est, même si elle se rendrait compte d'avoir fait une connerie elle ne reviendrais pas...

[quote="amande7"][quote="tendresse59"]Ne t'inquiètes pas je ne suis pas inscrite sur facebook mais son profil est accessible ;) Je pense que pour toi s'il ne veut pas se confronter à tes proches c'est parce qu'il a peur de leur réaction parce que c'est lui qui t'a quitté.De plus ta mère a déjà essayé de recoller les morceaux et à mon avis il n'a pas trop apprécié surtout s'il est têtu.Il se sent tout simplement plus fort lorsqu'il n'y a personne pour te venir en aide.[/quote] Moi je pense qu'il a honte surtout ( s'enfermer dans sa chambre pendant que la mère tocque à la porte et essayer de lui parler vous trouvez pas que ça fait ridicule franchement, ado rebelle pathétique :lol: )

Et puis ca se comprends qu'il ne veuille pas faire face à un de tes proches. Par exemple y'a 1 an j'ai eu un copain ( mon ex ex )qui m'a fait souffrir mais on est super amis désormais, très proches et je l'avais dis à ma mère. Un jour je me baladais en ville avec lui et à un moment donné je devais retrouver ma mère en ville. Je lui ai proposé de m'accompagner il a refusé :

"non mais attends tu me vois avec ta mère, genre oh bonjour madame vous vous souvenez de moi?? je suis le garçon qui a fait souffrir votre fille ! "

Je lui ai bien précisé pourtant que ma mère n'avait plus rien contre lui, que c'était du passé et qu'entre nous nos rapports s'étaient nettement améliorés mais il restait peu enclin à lui faire face.

Donc je vous rassure les miss le comportement de votre vilain MR est tout à fait normal ! déjà que mon ex ex restait encore mal à l'aise vis à vis de ma mère malgré le fait que tout soit arrangé et qu'on est bons potes, alors vos ex flippent encore plus vu que les choses ne sont pas disont...à 100% réglées entre vous ;)[/quote]

Mdrrrr amande par contre l'ado rebelle pathétique à 32 ans lol c'est bien ce que je pensais MR à honte de l'image qu'il se donne

[quote="tendresse59"]Sincèrement , ce n'est pas un mal d'avoir exprimé ta souffrance au contraire.Tu as le droit d'être en colère et même si defois les mots dépassent notre pensée , c'est pas pour cela qu'on doit se faire jeter au moindre reproche.Mon ex aussi me reprochait des choses mais il ne m'a rien dit et il a attendu le dernier moment pour m'en faire part.Ce n'est pas bon de garder tout en soit car malheureusement le jour ou çà pète bonjour les dégâts.[/quote] C'est vraiment con cette manie qu'ont beaucoup de personnes d'attendre le dernier moment pour nous dire ce qui ne va pas ! c'est vraiment con car on pourrait croire qu'ils gardent leurs reproches pour eux par peur de nous blesser et de nous perdre, alors que paradoxalement c'est justement en ne disant rien qu'ils finissent par nous perdre ! ( enfin là c'est eux qui le décident)

Si encore ils nous aurait dit ce qui n'allait pas dès le début on aurait surement été en mesure de changer...mais non ! ils préferent nous mettre au pied du mur

justement je trouve que c'est lâche de ne rien dire et de quitter l'autre du jour au lendemain... Pour eux c'est simple ils se débarrassent d'un boulet mais est-ce-qu'ils pensent à ns la souffrance que cette rupture brutale entraîne???? Qd je pense que l'autre m'a balancé y'a pas mort d'homme je t'ai juste quitté...

[quote="tacti 93"]Pour eux c'est simple ils se débarrassent d'un boulet[/quote] Et d'autant plus incompréhensible voici ses paroles au moment de la rupture.

" tu est parfait, je sais que je ne trouverais pas mieux, mais j'ai pris ma décision c'est comme ça. Tu trouvera mieux que moi "

Si quelqu'un comprend ça...

Bien d'accord avec vous, pourquoi nos exs nous ont jamais dit le fond du problème au lieu de nous larguer sans menagement ? Il y a toujours des solutions avant d'en arriver à la rupture. Mon ex lui même était contre cette nouvelle tendance qu'on les gens à se separer à tout bout de champ (oui je sais brave ironie de l'histoire...), ce taré disait même que les filles de nos jours changeaient trop souvent de copain (oui il était mysogine aussi, tout pour plaire !). En bref, monsieur trouvait les ruptures bidons mais il a quand même rompu avec moi sans aucun pretexte particulier. On avait des problèmes ça c'est clair et quand je voulais parler de ce qui n'allait pas, il me disait "remue pas la merde, c'est du passé bla bla bla" total à force de parler de rien, bah rupture !!
Une question juste, est-ce-que honnêtement vous pensez que le temps joue en notre faveur, que le fait qu'on donne plus de news à nos exs durant des jours et jours, ça peut nous faire marquer des points ? Je sais que beaucoup ici se posent la question de savoir si l'ex ne va pas finir par nous oublier à force et je me la pose aussi alors si vous avez un avis là dessus...