tacti 93 Posté(e) le 20 septembre 2010 Partager Posté(e) le 20 septembre 2010 C'est clair que l'honnêteté c'est important mais qd je vois le comportement de nos ex la manière dont ils ns ont balancé je en pense pas qu'ils aient été honnêtes enfin j'espère me tromper Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aluna Posté(e) le 20 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 20 septembre 2010 Bah oui c'est ça tacti, ils assument pas, c'est plus facile de nous envoyer chier nous que d'assumer devant des gens. Mon ex une semaine après la rupture est venu jusqu'à chez mes parents car je l'avais harcelé et ça l'avait soulé et au lieu de plus repondre à mes appels, il s'est direct pointé chez ma famille. Cette fois-ci ça le genait plu d'affronter ma famille mais il a pas été honnête, il a fait trop son hypocrite en me rejetant la faute dessus et en disant à mes parents que c'était moi qui était partie (mais mdr quoi, c'est lui qui m'a viré pffff). Encore une fois, il voulait pas abimer son image alors il a preféré dire de la merde sur moi plutôt que d'avouer que c'est un gros salop. C'est beaucoup plus facile de jouer les innocents devant des gens qui t'ont toujours accueillit à bras ouverts, ma pauvre mère lui avait même fait un beau cadeau à Noël, tout le monde a toujours était adorable avec lui, je peux pas en dire autant de sa famille qui ont souvent reussit à me mettre mal à l'aise quand j'allais les voir. Bref, moi nn plus je comprend pas pourquoi il a fuit au lieu d'arranger les choses, ça me fout la rage pas possible. J'espère que ton ex acceptera quand même d'entamer une bonne discussion avec toi le 3 même si t'y vas pas pour ça à la base, ça serait bien que vous parliez. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tendresse59 Posté(e) le 20 septembre 2010 Partager Posté(e) le 20 septembre 2010 Le mien ne l'a pas été en tout cas.Car lorsqu'il est parti en vacances je le sentais distant mais par peur de le perdre et qu'il casse quand il était là bas je n'ai rien dit et je l'ai laissé gérer.3 semaines d'attente , il me manquait terriblement et le jour de la rupture par sms j'étais anéantie.S'il ne voulait plus de moi , cela ne servait à rien de me torturer dans le silence.Un à deux sms par jour et encore à part dire bonjour et bonne nuit je ne savais pas ce qu'il faisait de ses journées. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tacti 93 Posté(e) le 20 septembre 2010 Partager Posté(e) le 20 septembre 2010 Pffffff quel enfoiré ton ex désolée mais de la à venir chez tes parents pr leur dire que tu le harcèles c'est vraiment gamin...Comme s'il ne pouvait pas te dire d'arrêter ou comme tu le dis ne plus te répondre moi je peux te dire que mon ex je l'ai harcelé quasi pdt 3 mois il répondait à mes messages mais qd je me déchaînais il ne me répondais pas. La semaine dernière je l'ai harcelé en lui demandant le mail de sa mère (que j'ai) mais j'ai voulu lui faire peur en lui faisant penser que j'allais lui raconter certaines choses. Il m'a dit pr me calmer je n'ai rien de méchant sur toi à qui que ce soit mais si tu continues à m'irriter je vais le faire. Je ne pense pas qu'il ai dit des méchancetés sur moi. Pour le 3 je ne sais pas si ns aurons l'occasion de parler je lui avais dit il y a quelques semaines que j'avais besoin de savoir certaines choses au début il était chaud mais là je ne pense pas qu'il en ai envie. Je lui avais demandé de me faire des cookies pour ce rdv lol il m'a dit ce n'est pas approprié tu viens juste pr tes affaires. Mercredi il passe des oraux de concours je vais qd même lui demander le 3 comment cela s'est passé et peut-être que de fil en aiguille on arrivera à avoir une conversation normale mais je ferai en sorte qu'elle n'aboutisse pas sur ns 2. Je ne compte pas venir pr 5 minutes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tacti 93 Posté(e) le 20 septembre 2010 Partager Posté(e) le 20 septembre 2010 [quote="tendresse59"]Le mien ne l'a pas été en tout cas.Car lorsqu'il est parti en vacances je le sentais distant mais par peur de le perdre et qu'il casse quand il était là bas je n'ai rien dit et je l'ai laissé gérer.3 semaines d'attente , il me manquait terriblement et le jour de la rupture par sms j'étais anéantie.S'il ne voulait plus de moi , cela ne servait à rien de me torturer dans le silence.Un à deux sms par jour et encore à part dire bonjour et bonne nuit je ne savais pas ce qu'il faisait de ses journées.[/quote] Tu es restée un an et demi avec lui il me semble pfffff il aurait au moins pu te larguer en t'appelant à croire qu'il n'assume pas ce qu'il fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tendresse59 Posté(e) le 20 septembre 2010 Partager Posté(e) le 20 septembre 2010 Non , il n'assume pas du tout.J'ai appelé ce jour là et j'ai eu son répondeur : je pleurais et je demandais des explications.J'étais même pas hystérique simplement choquée.Il m'a répondu pas sms qu'il était inutile de chialer sur son répondeur car de un il répondrait pas et deux il n'avait rien à me dire le chapitre était clos pour lui.J'étais complétement impuissante. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tacti 93 Posté(e) le 20 septembre 2010 Partager Posté(e) le 20 septembre 2010 Oh la la mais comment peut-on se regarder devant un miroir après ça???? Tu as qd même réussi à tenir ton SR depuis 4 mois je ne sais pas comment tu fais moi me connaissant j'aurai besoin d'avoir des explications. Ca me rire que tu parles d'hystérie j'ai fait une crise de nerfs lorsqu'il m'a quittée tellement j'étais choquée et la seule chose que MR a trouvé à me dire c'est "mais t'es complètement hystérique". J'aurai pu me défenestrer devant lui il aurait rien vu venir lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tendresse59 Posté(e) le 20 septembre 2010 Partager Posté(e) le 20 septembre 2010 :lol: :lol: je voulais débarquer chez lui après la fin de ses vacances mais je me suis dis à quoi bon , il ne m'aurait pas ouvert j'en suis certaine.Tu sais je ne sais pas comment j'aurais réagit à ta place çà tombe j'aurais fait la même chose , j'aurais piqué une crise :lol: Mais lors de mes derniers messages je suis restée humble et je lui ai dit de très belles choses que je pensais.J'ai dit ce que j'avais sur le coeur sans reproche.Je sentais que je n'aurais pas eu d'autre occasion et je voulais partir la conscience tranquille.Apparemment il s'en foutait car il n'est jamais revenu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tacti 93 Posté(e) le 20 septembre 2010 Partager Posté(e) le 20 septembre 2010 Ouais disons que moi si j'avais su j'aurai jamais fait de crises j'en ai fait 2 mais je crois qu'il ne comprend pas que c'est de sa faute. Tu as eu le courage de lui dire de belles paroles après ce qu'il t'a fait je suppose qu'il ne t'a pas répondu??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tendresse59 Posté(e) le 20 septembre 2010 Partager Posté(e) le 20 septembre 2010 oh si il m'a répondu " c'est comme çà pas autrement" " ,c'est irrévocable ", " Fais ta vie" " écoutes j'en ai marre là je coupe mon portable , ne me joins plus jamais ".. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aluna Posté(e) le 20 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 20 septembre 2010 Mais quel enculé ton ex tendresse, je crois qu'il s'entendrait bien avec mon ex dans le genre "gros connards sans aucun remord" ! Ils continuent leur vie paisible après toutes les saloperies qu'ils nous ont faites. Con moi j'avoue que lors de mes interdits, j'ai fait n'importe quoi, j'alternais entre les gentilles paroles comme "tu me manques" et les insultes vu que lui m'insultais. Lors de mon dernier interdit qui remonte donc à 1 mois et demi, j'ai même était jusqu'à lui dire "ok oublies-moi, on a refait notre vie tous les deux alors c'est bon" lol, je savais plus quoi dire face à sa mechanceté et vulgarité et j'ai sorti le premier truc qui m'est passé par la tête alors que j'ai absolument pas refait ma vie et que le concernant, je n'en sais rien. C'est pour ça que je ne fais plus d'interdits vu que j'arrive pas à controler mes paroles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tacti 93 Posté(e) le 20 septembre 2010 Partager Posté(e) le 20 septembre 2010 Pfffff il ne mérite même pas que tu pleures pr lui. Le mien aussi m'a dit si tu continues je vais couper mon portable je laissais passer 3 jours je lui envoyais un message auquel il répondait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tendresse59 Posté(e) le 20 septembre 2010 Partager Posté(e) le 20 septembre 2010 Après le " je coupe mon portable va voir d'autres mecs " j'ai eu ma dose et j'osais même plus le contacter :lol: Dans votre cas à toutes les deux vous avez fait des interdits et alors franchement même en leur léchant les fesses vous croyez qu'ils auraient eu un semblant de compassion ou de remord :NON ! Le mien doit être fière , je suis partie en lui faisant une déclaration d'amour.Au moins j'aurais rien à me reprocher.J'ai dit ce que j'avais à dire et j'ai la conscience tranquille. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tacti 93 Posté(e) le 20 septembre 2010 Partager Posté(e) le 20 septembre 2010 Franchement je préfère avoir fait des interdits plutôt que de lui avoir déclaré mon amour pr qu'il me dise au final d'aller voir d'autres mecs... Des remords j'ai tellement été derrière lui qu'il n'a pas eu le tps de se rendre compte qu'il avait fait une pire connerie en me quittant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tendresse59 Posté(e) le 20 septembre 2010 Partager Posté(e) le 20 septembre 2010 Ils s'en mordront les doigts un jour ces messieurs ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés