lypi Posté(e) le 12 septembre 2010 Partager Posté(e) le 12 septembre 2010 bein alors tu dis rien. IL ATTENDS QUE CA donc ..... ET :D ET LUI :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calypso Posté(e) le 12 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2010 Non je réponds pas, terminé de jouer mon coco, maintenant c'est moi qui mène la danse, ohhh put*** que ça fait du bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lypi Posté(e) le 12 septembre 2010 Partager Posté(e) le 12 septembre 2010 BON allez moi je vais faire pareil même si il a new tellement bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calypso Posté(e) le 12 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2010 Oui fait pareil tu verras ça fait un bien fou, ça fait longtemps que je ne me suis pas sentie aussi libérer, je sais que je vais encore avoir des coups de blues, mais je me dis qu'il a beaucoup plus perdu que moi dans cette histoire. Et vi je suis géniale, que veux-tu XDDDD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lypi Posté(e) le 12 septembre 2010 Partager Posté(e) le 12 septembre 2010 je te rassures ca fait des semaines que je réponds pas et surtout pas a je pars en vacances avec mla copine , je veux qu tu fasses des choses que tu aimes etc.... le prob c' est que j' ai des gens autours de moi qui peuvent pas s' empecher de s' énerver :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calypso Posté(e) le 12 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2010 Il est grave le tien, mais en même temps ils sont tous graves !!!! :-Bam Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lypi Posté(e) le 12 septembre 2010 Partager Posté(e) le 12 septembre 2010 non il a 50 pigeset de tres bons potes qui me courraient apres , une copine a 50 piges .... je sais que j' aurais du lui dire 100X / j je t' aime mais comme on étatit pas tous les jours ensembles... ENFIN BON il me parles de tout ce qu' on a vécu ensembles et c' est pour ca qu' il faut faire des choses que j' aime.... ptetre qu' il peut pas oublier tout ce qu' on a vecu ensembles mais bon il doit avoir vecu plus de choses que moi! c' est bien de penser a ca qques heures avant de partir en vacances avec son " amoureuse "... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lypi Posté(e) le 12 septembre 2010 Partager Posté(e) le 12 septembre 2010 la connerie n' a pas d' age mais plus t' es vieux plus t' en fais de grosses de conneries... :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calypso Posté(e) le 12 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2010 Ah non c'est clair, la connerie n'a pas de limite. D'ailleurs moi j'ai un proverbe la dessus : Ne mangez plus de thon l'espèce disparait, mangez du con y'a du stock !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lypi Posté(e) le 12 septembre 2010 Partager Posté(e) le 12 septembre 2010 et quand ton mec il fait le con avec un thon ou pire une baleine y a quoi comme proverbe???? :D enfin bon tant qu' elle b.... et qu' elle dit ce qu' il veut ca va le faire. Ca doit etre ca de l' amour , je dois me recycler moi :D reprendre 20 kg et tout pfffffffffffffffffffffffff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calypso Posté(e) le 12 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2010 Si ton mec te largue pour un thon, ne lui en veut pas, il s'en mordra les doigts :mrgreen:, j'improvise lol. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lypi Posté(e) le 12 septembre 2010 Partager Posté(e) le 12 septembre 2010 a 50 piges il ont besoin qu' on les admire mais ca dure pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calypso Posté(e) le 12 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2010 Jte rassure y'a pas qu'à 50 piges, les mecs et leur fierté c'est tout une histoire ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lypi Posté(e) le 12 septembre 2010 Partager Posté(e) le 12 septembre 2010 [quote="Calypso"]Si ton mec te largue pour un thon, ne lui en veut pas, il s'en mordra les doigts :mrgreen:, j'improvise lol.[/quote] celle la on me la dit depuiis le debut surtout qu' au départ c' est moi qui l' ai mis dehors... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calypso Posté(e) le 12 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2010 Pourquoi tu l'as mis dehors ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés