Amandine Posté(e) le 5 octobre 2008 Partager Posté(e) le 5 octobre 2008 Ne craque pas, tiens ton SR. Si tu passes ce coup de fil, tu vas le regretter juste après. Alors tiens bon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz Posté(e) le 5 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2008 Oui je vais resister merci de votre aides ;) , je me dit que si je lui manquer et qu'elle avait envie de me parler elle sait ou me joindre, en plus elle habite a 100m de chez moi... Si elle ne m'as pas contactée c'est qu'elle en a pas envie malheureusement :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandine Posté(e) le 5 octobre 2008 Partager Posté(e) le 5 octobre 2008 Essaye de ne pas interpréter son silence. Pense à toi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz Posté(e) le 6 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2008 Apres avoir passé une nuit sans trouver le sommeil ce matin 7h40 madame m'appele pour me dire pas grand chose...Elle me dit je croyais que c'etait toi en voiture derriere moi, alors que j'ai une auto tres tres facilement reconnaissable donc j'y crois pas trop, en plus meme si j'avais bien etait derriere elle sur la route qu'elle est l'interet de m'appeler pour me dire t'es derriere moi :mrgreen: Enfin on a discuter vite fais de son weekend et voila. Je sais pas trop se qu'elle cherche a faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albane Posté(e) le 6 octobre 2008 Partager Posté(e) le 6 octobre 2008 bon c'est une italienne de mauvaise humeur qui te cause (enfin d'origine) je pense que ton ex elle veut avoir de tes news alors elle t'appelle pour ne rien dire.continue le SR et un peu plus longtemps ok tu verras bien si elle reviens vers toi yu auras tout bon.Pour la mauvaise humeur, c'est pas de la mauvaise humeur c'est juste que on crie un peu parce que chez nous tout est ++ Citer « Il n’existe que deux manières de gagner la partie : jouer cœur ou tricher. Tricher est difficile ; un tricheur pris est battu. Jouer cœur est simple. Il faut en avoir, voilà tout. » ("Jean Cocteau") Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz Posté(e) le 6 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2008 c'est bien ce que je compte faire ;) et meme que le prochain appelle ou sms je repond pas :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nadine Posté(e) le 6 octobre 2008 Partager Posté(e) le 6 octobre 2008 J't'adore Taz.Tu me demandes pourquoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz Posté(e) le 6 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2008 Allez, mais vraiment parce que c'est toi :mrgreen:Pourquoi? :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nadine Posté(e) le 6 octobre 2008 Partager Posté(e) le 6 octobre 2008 A cause de ça : "si j'avais bien etait derriere elle sur la route qu'elle est l'interet de m'appeler pour me dire t'es derriere moi " Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz Posté(e) le 6 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2008 ben c'est vrai quoi :mrgreen: si sa avait été le cas je lui aurait repondus oui j'ai vue je suis derriere toi... bon ben a bientot.c'est nimporte quoi :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dirc Posté(e) le 6 octobre 2008 Partager Posté(e) le 6 octobre 2008 Je crois qu elle avait envis de mesurer la temperature de votre moteur (de la voiture) ,.0) si ca chauffe ou non ,.;)non ,serieux ,elle ponse a toi et evidament gaché par la situation ,je crois ,c est dans ca tete tout la journéé et la nuit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz Posté(e) le 6 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2008 J'ai pas compris le "evidemment gaché par la situation" :oops: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dirc Posté(e) le 6 octobre 2008 Partager Posté(e) le 6 octobre 2008 elle est gaché par votre silence ,je suppose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nadine Posté(e) le 6 octobre 2008 Partager Posté(e) le 6 octobre 2008 Surtout que t'y étais pas derrière.Tu l'aurais su quand même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz Posté(e) le 7 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2008 oui je m'en serai apercu de suite, puis en plus etant un passionner d'automobile je roule dans un vehicule qu'on ne croise pas a tout les coins de rue car produit en tres peu d'exemplaire, c'est impossible qu'elle ce trompe...Pendant le coup de fil du matin mon ex me dit que le soir elle va surement aller voir un tres bon pote commun (elle savait tres bien qu'en sachant qu'elle y aller je n'y aurait pas mit un pied)hier fin d'aprem mon telephone sonne, c'est elle, j'ai pas reussis a ne pas decrocher...Elle me dit qu'en fin de compte elle ne va plus chez le pote en question car elle mange avec son frere chez un autre pote et que donc si je veux aller voir mon pote elle n'y sera pas :roll: Sinon j'ai aussi remarqué que lorsque ,en fin de conversation elle me dit bisous , si je repond par un a plus tard ou bye et pas Bisous elle s'ennerve grave :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés