Aller au contenu

Plus le choix SR

taz

Messages recommandés

• Réponses 41
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Oui je vais resister merci de votre aides ;) , je me dit que si je lui manquer et qu'elle avait envie de me parler elle sait ou me joindre, en plus elle habite a 100m de chez moi... Si elle ne m'as pas contactée c'est qu'elle en a pas envie malheureusement :(

Apres avoir passé une nuit sans trouver le sommeil ce matin 7h40 madame m'appele pour me dire pas grand chose...

Elle me dit je croyais que c'etait toi en voiture derriere moi, alors que j'ai une auto tres tres facilement reconnaissable donc j'y crois pas trop, en plus meme si j'avais bien etait derriere elle sur la route qu'elle est l'interet de m'appeler pour me dire t'es derriere moi :mrgreen:

Enfin on a discuter vite fais de son weekend et voila. Je sais pas trop se qu'elle cherche a faire

bon c'est une italienne de mauvaise humeur qui te cause (enfin d'origine) je pense que ton ex elle veut avoir de tes news alors elle t'appelle pour ne rien dire.

continue le SR et un peu plus longtemps ok tu verras bien si elle reviens vers toi yu auras tout bon.

Pour la mauvaise humeur, c'est pas de la mauvaise humeur c'est juste que on crie un peu parce que chez nous tout est ++

« Il n’existe que deux manières de gagner la partie : jouer cœur ou tricher. Tricher est difficile ; un tricheur pris est battu. Jouer cœur est simple. Il faut en avoir, voilà tout. » ("Jean Cocteau")

oui je m'en serai apercu de suite, puis en plus etant un passionner d'automobile je roule dans un vehicule qu'on ne croise pas a tout les coins de rue car produit en tres peu d'exemplaire, c'est impossible qu'elle ce trompe...

Pendant le coup de fil du matin mon ex me dit que le soir elle va surement aller voir un tres bon pote commun (elle savait tres bien qu'en sachant qu'elle y aller je n'y aurait pas mit un pied)

hier fin d'aprem mon telephone sonne, c'est elle, j'ai pas reussis a ne pas decrocher...

Elle me dit qu'en fin de compte elle ne va plus chez le pote en question car elle mange avec son frere chez un autre pote et que donc si je veux aller voir mon pote elle n'y sera pas :roll:

Sinon j'ai aussi remarqué que lorsque ,en fin de conversation elle me dit bisous , si je repond par un a plus tard ou bye et pas Bisous elle s'ennerve grave :mrgreen: