Aller au contenu

Plus le choix SR


taz

Messages recommandés

  • Réponses 41
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Oui, Bye c'est le mot magique (Bizz marche aussi mais moins). teste le "à bientôt" la prochaine fois !

"On ne va jamais aussi loin que lorsqu'on ne sait pas où on va" Christophe Colomb


Ariane : leader des Fatal Woof (nous faisons les mariages, les bar-mitzvah et les enterrements de vie de garçon)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

deja essayer, de toutes facon je suis obligé de finir par bisous sinon c'est petage de plomb assurer pour elle... et elle fais la gueule pendant 2 semaines


pour ce qui est tenir le SR je ne la contacte pas de moi meme mais bon le prochain coup je repond pas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hier j'ai discuter avec une amie qui est aussi une amie de mon ex, mon ex lui a dit qu'elle m'aimait toujours mais qu'elle avait besoin de souffller et de s'amuser...


Je pense donc qu'elle est sincere quand elle me dit tu es l'homme de ma vie, je t'aime...


Mon ex m'as dit que ca la rongé de me voir, alors que je penser que c'etait de ne pas me voir qui la faisait cogiter.


Enfin bref elle a besoin de respirer meme si elle m'aime toujours.

Faut que je lui laisse du temps et que je profite aussi de mon coté meme si 4 mois sa commence a faire long :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NADINE ,J AI T ENVOYE UNE EMAIL PRIVÉ ET J ATTEND VOTRE REPONSE AVEC PASSION MA CHERIE :oops:

Le fait de pas voir permet de cogiter, de réfléchir et d'avancer.

Le fait de le voir remet tout en cause, perturbe mais ne fait rien évoluer.

C'est vrai pour nous aussi.

:oops:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui je me suis rendue compte que plus le temps passe et plus je reprend confiance en moi et que je n'ai pas besoin de mon ex pour vivre, je commence meme a apprecier le faite de pouvoir faire ce que l'on veut sans rien demander a personne ou de se justifier enfin bref je suis en forme moralement.


Juste moralement car a coté de sa j'ai choppé la creve mechament :mrgreen:


Certe je l'aime toujours, oui elle me manque de temps en temps mais je veux plus me prendre la tete avec ca, quand on aurra bien profiter chacun de notre coté on se retrouvera c'est certains dans ma tete comme dans la sienne. Alors pourquoi etre malheureux quand on peut croquer la vie a pleine dents! :mrgreen:


CE weekend fiesssttttaaaaa!!!! :twisted: :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce soir mon ex a essayé de me joindre, j'ai pas repondus ;)


Je suis content d'arriver a tenir mon Sr et meme de ne pas decrocher quand elle m'apelle mais du coup maintenant j'aurai bien aimer savoir qu'est ce qu'elle voulait me dire... :roll:


Faut pas que j'y pense :twisted:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila j'ai vue madame hier, je n'avais pas de nouvelles depuis son appel ou je n'avais pas repondu, elle m'as dit hier que vue que je n'avais pas repondu et que je ne l'avais pas rappeler pour savoir ce quelle voulait elle as preferer ne pas me rapeller (au cas ou je sois ennerver contre elle ou autre).


Sinon on a discuter 30 min sa c'est bien passer pas deprise de tete elle m'as dit qu'ellle avait perdue une boucle d'oreille que je lui avait offert elle etait vraiment degouter... :roll:


Je sais plus quoi faire avec elle :evil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Articles du blog en lien avec ce sujet

  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 409 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
×
×
  • Créer...